| Jeudi 2 novembre 2023 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 8:44:08 | |
| Bonjour les copinettes Journée très fatiguant hier 2 h de route le matin ...partis très tôt arrivés au cimetière , nous sommes tombés sur notre belle soeur ...... Je ne vous en parle pas car trop a dire et moral à cause d'elle à zéro ..... Retrouvailles avec mon neveu et ma petite nièce une parenthèse heureuse dans la journée repartie avant 16 h . Hélas bouchons sur l'auto route et rentres chez nous élément à 18 h . Complètement HS à case du voyage petite soupe et au lit . Nuit parfaite, je suis bien reposée , mais je vais continuer encore aujourd'hui . Ici vent violent mais pas comme sur la côte atlantique . Il fait sombre , les lampes vont être allumées toute la journée Restez bien chez vous ne sortez pas pour rien ...faites très attention . Je vais prendre les photos dun merveilleux album reçu ainsi que des petits cadeaux merci merci Cricri pour aussi ton gentil message . Bon pour l'instant je vous quitte mais si je peux je reviendrais | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 9:47:12 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie mince la belle sœur t'a miné le moral, ne fait pas attention à ce qu'elle peut dire, ne t'en occupe pas c'est le plus simple, bouche toi les oreilles quand elle parle. Ne pense qu'à ton neveu et à ta petite nièce qui t'a apporté de la joie. Que tu sois fatiguée du voyage ne m'étonne pas, ça fait beaucoup pour toi. Repose toi si tu le peux aujourd'hui pour récupérer.
Lydia je n'ai pas encore été voir le thème de la ronde, il va falloir que j'y aille.
Jakelyne j'espère que tu n'as pas de dégâts suite à la tempête de cette nuit. Dommage que tu n'ai pas trouvé les chaises que tu voulais, le rabais était important.
Coupure de courant je reviens plus tard. | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 10:05:52 | |
| Coucou mes scropinettes Je viens vite vous rassurer pas de dégâts chez moi hormis de quelques bricoles qui ont valsé sur la terrasse et dans le terrain . Une nuit d'enfer avec des rafales de vent épouvantables, une pluie torrentielle et des coups d'orage assez fort. J'ai bien cru que le sapin de lin voisin allait tomber . Il se tordait avec un bruit infernal. Ce matin le vent est bien présent mais moins violent, il fait tout gris et la pluie est là. J'ai une énorme pensée pour la Bretagne ou les vents ont soufflé entre 150 et 207 pour la Pointe du Raz et a Ouessant des vagues de 21 mètres. Brest et la grue qui s'est cassée. Ce matin la Normandie est a son tour touchée. J'espère que chez Cricri tout ça bien car apparemment le a haut aussi c'est infernal. Ma tite Niclète je vois que ta journée d'hier a eu des hauts et des bas toujours à cause de ta maudite belle sœur qu'elle crampon celle là. Enfin bons moments avec neveu et nièce. Tu as passé une bonne nuit de repos ça te change de tes nuits mouvementés. Marina comment vas tu? Pas de dégâts chez toi. Je repasserai plus tard voir si tout le monde va bien. _________________ | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 10:07:08 | |
| Boum dans Marina ça va?pas de bobo. Hier soir quelques sautes d'électricité mais vite revenue _________________ | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 10:16:36 | |
| Recoucou Marina Il pleut et vente et pourtant est pas sur la côte. Phil est allé à la pharmacie, chercher les vaccins de la grippe et on ira faire le v cci. COVID directement à ka pharmacie ....c'est Mélissa qui l'a servi. Il lui a laissé le parapluie et du coup il est arrivé trempé Moi aussi je vais aller voir le thème de la ronde. . Et si je peux faire des photos de l'album que j'ai reçues de Cricri pour la ronde d'octobre ,je vais les mettre . Pour la belle sœur de qui m'a fait le plus mal c'est qu'elle ne s'est pas approche de moi .... Toujours des histoires de sa part. Mon neveu ( mari de Ma nièce décédée , fille de mon frere) et sa fille ont été adorables . Il avait un gratin de macaroni car il sait que Phil adore , pour moi du boudin de chez nous qu'on ne trouve que dans l'Hérault , ici ce n'est pas le même .... cela faisait 3 ans que j'en avais plus goûter . Bon assez radoter , je vais quand même faire un peu quelque chose pour midi . Bonne journée à toutes | |
|
| |
mamiechouette
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 10:17:07 | |
| Boum aie dans Jakelyne je reviens .... | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 11:12:24 | |
| Kikou les copines, Ici tout va bien également, sa souffle mais par bourrasques. Merci à Mamie de nous avoir rassurée. D être bien rentrée. Je comprends que tu soit fatiguée et contrarié. Punaise,il y a des gens qui s ennuie dans leurs vies pour enquiquiner le monde. Des gros bisous Mamie a tout les deux. Prend ton temps pour les photos c'est pas urgent. Je vous fais des bisous à toutes,je reviens plus tard dans la journée. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 11:26:57 | |
| Cricri tu devais avoir très faim tu m'as mangé mon message ouinnnnnnn !!!! merci de donner des nouvelles c'est rassurant et tant mieux que vous ayez ete épargnés... bon dommage je vous avais ecris un roman enfin presque .. contente et soulagée que Marina, Jakelyne et Cricri n'ayez aucun dégats majeurs chez vous ... par contre en Bretagne c'est le chaos d'après ce que j'ai lu sur mon tel ... on verra a midi aux infos !!! Mamiechouette ne te mine pas pour ta belle soeur qui est un veritable poison et qui ne mérite pas qu'on s'interesse a elle ... pense a de bons moments de retrouvailles entre ton neveu et ta petite nièce qui ont ete adorables avec vous ... c'est le principal ne retenir que les bonnes choses et pas ce qui te contrarie... c'est genial que Mélissa vous ai servis a la pharmacie quelle fierté pour vous je suis contente pour elle , car elle a bien buchée pour en arriver la .. Marina ouffff la nuit a du etre longue je suppose tant mieux si pas de degats vers chez toi ... te sachant seule c'est toujours inquietant .. tant mieux si tu as un voisin qui en cas de coups durs serait présent ... une panne de courant oh zut .. j'espère que tu seras rétablie assez vite sinon la journée va etre morose a part lire un bouquin avec la bougie .... Jakelyne contente aussi que tout se soit bien passé dans la nuits meme si les raffales ont du etre effrayantes pour vous heureusement que pas de degats mis a part quelques trucs du jardin qui ont volés.. bon je vais faire chauffer mon repas je repasserai plus tard je vais bien surveiller si je ne trouve pas en route quelqu'un d'affamer comme notre Cricri pour me manger a nouveau mon message c'est bon la voie est libre _________________ | |
|
| |
mamiechouette
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 13:17:33 | |
| Ici le temps s'éclaircit un peu mais il a fallu les lampes tout ce matin .
Contente de savoir que vous n'avez pas eu de gros dégâts mais en Bretagne et en Normandie c'est grave ..
Cette fois je vais aller à la ronde de novembre et je vais mettre les photos de l'album que Cricri m'a envoyé vous allez bader ... Bisous
| |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 13:47:27 | |
| Me revoilà, les coupures ce matin je ne sais pas pourquoi vu qu'il n'y en a pas eu une cette nuit alors que le vent soufflait très fort, c'est à rien y comprendre. Bon bonne nouvelle personne n'a eu de dégâts pour l'instant, c'est le principal. Il n'y a que Lydia qui n'a pas donné de ses nouvelles, et Jennifer non plus, j'espère que tout va bien. Vous verriez ce qui tombe, le terrain ne va pas manquer d'eau. Passez toutes un bon après midi. | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 14:28:54 | |
| Coucou les copines,
Je vois avec soulagement que vous n'avez pas eu trop de dégats avec cette tempête, mais c'est vraiment que beaucoup de personnes ont été touchées et je pense bien à elles ...
Mamie en effet tu as eu une journée difficile hier, mais aujourd'hui tu vas pouvoir te reposer un peu ...oui faut laisser les blas blas de ta belle soeur.... un jour sa méchanceté se retournera contre elle ... heureusement un bon moment avec ta nièce ...
MariNa, oui ça va merci,, ici on a que de la pluie de temps en temps et un peu de vent parfois, ..sans plus ... on craint toujours les coupures d'électricité car on ne sait jamais combien de temps ça va durer ...par contre demain , je pense qu'on aura beaucoup plus de vent ...avec toute cette grisaille difficile de créater...je pense que tu dois lire ? te savoir seule par un temps comme ça ce n'est pas rassurant ...
jAKELINE contente que vous n'ayez pas de dégats importants ....ainsi que Cricri , comme vous êtes à proximité de la côte ...faut espèrer qu'il n'y aura pas de grosse coupure de courants ...
Martine, tout va bien aussi pour vous tant mieux ...hihi il y a des mangeuses de messages aujourd'hi !
Apres le repas, dom était encore attablé, et m'a appelé pour venir voir un HERON qui était pres du bassin, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre le tél pour prendre une photo, car je ne pensais qu'à une chose c'est de le faire fuir, pour qu'il n'attrape de poissons ...il était vraiment grand au moins 1 m...il regardait fixement le bassin et ne bougait pas ...mais on l'a vite chassé, puis 3 mn apres on le voyait qui tournait dans le ciel au dessus ...il est venu se poser sur le peuplier de mon voisin, mais on l'a de nouveau chassé, et Rebecca aboyait dessus ... j'espère qu'il ne reviendra pas, je voulais mettre un filet sur le bassin, mais la pluie s'est mise à tomber tres fort, donc depuis on surveille un peu ...
Bon je vais tout de même faire des essais de cartes ....
je vous souhaite un bon apres midi, et pensées pour celles qui ne sont pas venues ... bisous
| |
|
| |
jakelyne Admin
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 14:29:14 | |
| _________________ | |
|
| |
jakelyne Admin
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 Jeu 2 Nov - 14:30:24 | |
| Et badaboum dans Lydia décidément c'est la journée des collisions un coup de vent m'a envoyé valdinguer sur toi, j'espère que tu n'as pas de bobos _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 novembre 2023 | |
| |
|
| |
| Jeudi 2 novembre 2023 | |
|