Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie au moins Phil a pensé à toi. De Corentin ça ne m'étonne pas, il a été élevé comment ce gamin pour ne pas savoir que l'on offre toujours un brin de muguet aux personnes que l'on aime, ce qui veut dire qu'il n'en a pas offert un brin à Mélissa, quel ours. Tu as eu bien raison de ne donner le repas qu'à Mélissa, Mr n'a qu'a aller travailler, il y a plein de demandes ou les personnes ne trouvent pas d'employé.
Ce n'est pas à Olivier de faire le 1er pas, là je le comprends.
Martine bon courage pour ta journée de travail avec Sabrina.
Lydia Mince pour tes douleurs qui t'empêchent de dormir, il faudrait bien que ça se calme. Je vais aller voir le thème de la ronde.
Jakelyne j'avais oublié que tu avais de la famille.
Cricri Comment c'est passé le baptême ? Et toi comment vas tu ?
Kirel toujours pas de nouvelles de toi, que deviens tu ?
Hier j'ai eu 3 gouttes d'eau fin d'après midi, il fallait les compter et le soleil n'en est même pas parti.
Ma copine du dimanche est passée en tout début d'après midi, m'a apporté un pot de muguet et avait encore une fois le moral dans les chaussettes, elle pleurait et je ne savais quoi faire pour la réconforter.
Cet après midi c'est coiffeuse et je vais aller voir mon garagiste pour qu'il m'enlève la clé de la vidange et voir avec lui, j'ai fait 1200 kms donc très peu.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.