LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Mardi 2 mai 2023 Vote_lcap1Mardi 2 mai 2023 Voting_barMardi 2 mai 2023 Vote_rcap 
jakelyne
Mardi 2 mai 2023 Vote_lcap1Mardi 2 mai 2023 Voting_barMardi 2 mai 2023 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Mardi 2 mai 2023

2 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Mardi 2 mai 2023 Empty
MessageSujet: Mardi 2 mai 2023   Mardi 2 mai 2023 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 7:09:08

Bonjour les copinettes!

Grand vent ce matin . Déjà les ouvriers sont a pieds d'oeuvre .
J'espère que vous avez passé une bonne nuit . Réveillée depuis 5 h 10 , je languissais de me lever .
Petit déjeuner pris, le journal maintenant n'arrivant que vers 9 ou 10 h donc pas de nouvelles contraintes LOL . Les restes de hier pour midi ,je vais me la couler douce LOL
Le ciel étant bien bleu déjà le soleil éclaire le bâtiment d'en face . Ce sera une journée plus chaude 24 ° .
Hier J'ai eu droit à on brin de muguet de la part de. Phil chéri , il en a offert à Mélissa aussi .... Corentin Pourquoi ? A-t- il demande ...il ne savait pas que le premier mai on offre du muguet 😕😕😕
Journée d'hier très agréable avec la puce mais crevante , elle veut marcher et il faut y faire gaffe car , elle est intrépide et se lance toute seule , bien sûr elle atterrit sur son popotin bien rembourré par les couches et ça l'a fait rire . Ils sont repartis avec des restes des cannelonis au x courgettes et Ricotta, et la bouteille de coca entamée ...Mélissa aura ses repas pour deux jours a la pharmacie .... Pour lui je n'ai pas donné de restes de cannellonis à la viande ils seront pour nous ...NA !!!!! il N'a qu'a travailler...😡😡😡
Olivier à qui j'ai envoyé des photos de Malya était ravi, mais il aimerait pouvoir la voir ...aucun de ces imbéciles ne veut faire un effort pour se réconcilier ....Quels couillons !
Bon passons ....

Je Vais aller voir le thème de la ronde si Lydia l'a mis .

Je vous souhaite une bonne journée et du beau temps .
bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

Mardi 2 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 2 mai 2023   Mardi 2 mai 2023 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 9:57:29

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie au moins Phil a pensé à toi. De Corentin ça ne m'étonne pas, il a été élevé comment ce gamin pour ne pas savoir que l'on offre toujours un brin de muguet aux personnes que l'on aime, ce qui veut dire qu'il n'en a pas offert un brin à Mélissa, quel ours. Tu as eu bien raison de ne donner le repas qu'à Mélissa, Mr n'a qu'a aller travailler, il y a plein de demandes ou les personnes ne trouvent pas d'employé.
Ce n'est pas à Olivier de faire le 1er pas, là je le comprends.

Martine bon courage pour ta journée de travail avec Sabrina.

Lydia Mince pour tes douleurs qui t'empêchent de dormir, il faudrait bien que ça se calme. Je vais aller voir le thème de la ronde.

Jakelyne j'avais oublié que tu avais de la famille.

Cricri Comment c'est passé le baptême ? Et toi comment vas tu ?

Kirel toujours pas de nouvelles de toi, que deviens tu ?

Hier j'ai eu 3 gouttes d'eau fin d'après midi, il fallait les compter et le soleil n'en est même pas parti.

Ma copine du dimanche est passée en tout début d'après midi, m'a apporté un pot de muguet et avait encore une fois le moral dans les chaussettes, elle pleurait et je ne savais quoi faire pour la réconforter.

Cet après midi c'est coiffeuse et je vais aller voir mon garagiste pour qu'il m'enlève la clé de la vidange et voir avec lui, j'ai fait 1200 kms donc très peu.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr

Mardi 2 mai 2023
Page 1 sur 1