mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mardi 11 avril 2023 Mar 11 Avr - 7:29:30 | |
| :09d0ca7cf15de:les copines ! Hier journée calme et sereine. Le petit gigot raccourci et les flageolets ( il y a longtemps que j'en avais pas mangé des flageolets . Bref journée cool et repos finalement fiston n'est pas venu , malade de trop manger , il viendra ce midi pendant sa pause . Je vois que Martine est prête à partir et à manger la bonne crème normande . Quel plaisir d'avoir vu ta soeur qui garde sa bonne humeur malgré son handicap . Marina du coup tu as été seule ce lundi de Pâques . Pas de visite de ton amie .Cricri tu t'adapter a ton nouveau Pc ? Avez vous eu du beau temps ? Jakelyne tu as dû du profiter des ton jardin , ton relax et te chauffer au soleil comme les lézards . Lydia ça va ? Ton moral ? As tu des nouvelles fraîches de ton fils et de tes enfants ? Je te souhaite que tu sois plus en forme de même que Dom Kirel ton coucou nous a fait plaisir . Les travaux vont reprendre car les ouvriers viennent d'arriver .. Fini la semaine de Pâques .... Aujourd'hui il me faut terminer les carnets de la mamie ... Et faire le début de la carte d'avril . Il fait pour le moment beau pas de nuages ., Donc pas de pluie Je vous souhaite un bon mardi à toutes | |
|
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mardi 11 avril 2023 Mar 11 Avr - 9:11:15 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes Mamie vous êtes restés tous les deux pour le lundi de Pâques mais vous avez festoyés quand même. C'est bien si Olivier va venir vous faire un petit coucou. Ma copine est passée hier après midi avec un moral dans les chaussettes et elle ne sait pas pourquoi, elle pleurait et je ne savais pas comment la consoler. J'espère qu'elle va se remettre bien vite. Tout est trempé dehors, il a dû pleuvoir cette nuit. Je file voir le pharmacien pour mes médocs et en même temps je vais passer à la poste. Passez toutes une bonne journée. | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 11 avril 2023 Mar 11 Avr - 14:40:17 | |
| coucou mes copinettes et bien Mamiechouette faire un petit repas en amoureux ca vous change ... mais je suis sure que ton fils a du venir vous faire un petit coucou ce midi .. profitez en bien ... et oui tu es en plein dans tes cartes en fait j'ai lu que tu avais des tas de commandes ... c'est bien ca te fait des petits sous.. Marina j'espère que tu vas bien et que tu as mangé tout de meme quelques chocolats c'est bon pour la santé et pour le moral !!! tu as du en plus consoler ta copine qui avait le moral dans les chaussettes et bien ma pauvre difficile pour toi ne sachant pas vraiment ce qu'elle avait ..... des fois comme ca on a le bluzz mais on ne sait pas vraiment la cause... ou alors elle n'a pas voulu s'étaler ... bon pour ma part les valises sont presques prêtes , on a établi une liste avec ma soeur pour les bricoles necessaires sur place ..il ne reste plus que demain et jeudi on charge tout le fourgon et bye bye ... j'espère que Jakelyne et Lydia vont bien ou mieux que Cricri et Kirel egalement je repasserai plus tard je vous fais de gros bisous a toutes :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:
_________________ | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 11 avril 2023 Mar 11 Avr - 15:28:42 | |
| Coucou mes scropinettes
Un tout petit rayon de soleil ce matin mais hier matin tout gris et après midi pluie donc nous sommes restés à la maison, ça m'a permis de pratiquement terminer ma carte de la ronde je pense qu'elle partira peut être demain. Ma tite Niclète ta Mélissa pauvre chouquette a trouvé une arrête et du coup n'a plus voulu continué à manger son poisson , quelle chochotte. Encore un déménagement avec son Corentin qui ne bosse pas quelle dépense inutile, manque de maturité mais peut être comptent ils sur papy mamie pour mettre la main au portefeuille. Olivier est restée passer le WE avec son amoureuse du coup journée amoureux pour vous et surtout un peu de repos. Beaucoup de commandes les sous sous vont tinter dans le porte monnaie. Les cloches sont passées chez toi ma Cricri, tu étais à l'abri car un PC qui tombe du ciel aie aie bobo heureuse qu'enfin tu puisses revenir vers nous lorsque tu l'auras bien en main Martinette tu es dans les bagages mais comme tu es bien organisée tout se passe tranquilou, tu vas beaucoup nous manquer mais tu vas passer de bons moments de famille. Marina tu es restée seule pour Pâques, ta copine étant fatiguée ça n'a pas du être très drôle pour toi, j'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper l'esprit. J'espère ma tite Lydia que tu ne vas pas trop mal et surtout que tu as un peu de nouvelles de ton fiston. Je suis heureuse d'avoir pu lire le petit message de Kirel Une petite information, je peux recevoir des SMS mais je ne peux plus en envoyer car ils n'aboutissent pas depuis vendredi sauf ce matin avec Lydia avec qui j'avais fait un test. Bouygues pour l'instant ne comprend pas, apparemment l'icone message n'est pas celui qui correspond à mon mobile, je ne sais pas ce qui s'est passé. L'opératrice m'a demandé d'aller sur play store pour télécharger message Xiaomi mais je n'ai rien trouvé de tel. J'ai vu avec mon Juju lqui m'a demandé de faire différentes captures d'écran par l'intermédiaire du mobile de son père et il verra ça ce soir sinon comme vendredi je vais sur la Roche pour mon écho vésicule je pousserai jusqu'à la boutique Bouygues bien que l'opératrice m'ai dit que ce n'était pas des techniciens mais apparemment elle nous plus ne doit pas l'être, affaire à suivre donc si vous avez un message à me faire parvenir, soit gmail, soit Messenger ou WhatsApp.. Voilà pour les nouvelles du moment. Bon après midi avec de :grosbisousmul:
_________________ | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 11 avril 2023 Mar 11 Avr - 20:35:18 | |
| un petit bonsoir tant que je le peux hihihihihihihi Jakelyne tu es adorable c'est gentil de me dire que je vais vous manquer mais j'essayerai de vous mettre un ptit mot de temps a autre car mes pensées seront aussi vers vous toutes !!!!! en effet c'est bizare ton problème de sms .. as tu fait une mise a jour ??? j'espère que ton fils pourra te rectifier ce soucis ... c'est tellement pratique les sms qu'on y prend vite gout et quand ca ne marche pas ca nous empoisonne la vie hihihihihihihi bon mes copinettes je vous souhaite a toutes une douce et bonne nuit je vous dis a demain pleins de gros bisous a chacune :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Jakelyne et Kirel j'ai recu vos sublimes cartes de Paques je suis navrée de n'avoir pu vous en envoyer mais j'essaierai a mon retour de me rattraper...vos cartes m'ont fait très plaisir je les mettrai demain sur le forum merci a vous encore :mervcis: :mervcis: :mervcis: :mervcis: :mervcis: _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 11 avril 2023 | |
| |
|