Bonjour les copines,
Désolée je ne suis pas trop venue, mais je venais voir vos posts, je suis sur une carte ..et comme la nuit je ne dors pas bien du tout, je vais à mon rythme ..mais je pense la terminer cet aprem apres ma petite sieste hihi ..
Mamie tu as raison de tenir tête à Melissa, malgré que je pense que tu as bien envie de faire plaisir, mais il faut que ce soit dans les deux sens ...
Je ne doute pas que tu arriveras à faire la carte, je te fais confiance ...
contente que les examens de Phil sont corrects , au moins c'est rassurant ...
Marina super , vous avancez dans les travaux ..mais alors pas cool cette histoire de cable electrique, car je sais que tout cable que ce soit electrique ou pour l'eau il faut les mettre dans des gaines, je le sait car avec la construction de la maison, et avec Dom qui faisait tout, je sais car il disait toujours, déjà pour protéger le cable et de deux, pour récupérer le cable au cas où il faut le changer, en tous cas si les ouvriers n'ont pas fait leur boulot, et c'est meme dangereux de n'avoir pas mis de gaine !!
Chez toi il pleut, pas terrible malgré que c'est bon pour la terre, chez nous il aplu cette nuit, mais le soleil est revenu, hier j'ai du arroser un peu dehors, si j'avais su qu'il allait pleuvoir ... on est toujours en sécheresse ici, oui c'est agréable car on a le soleil tous les jours, mais la terre en souffre ..
Jakeline chez toi non plus pas beau, ah si je pouvais vous envoyer un peu de soleil ...on se partagerait soelil et pluie hihi ...tu dois être exitée, avant tes fêtes, mais vous fêtez aussi votre anniversaire de mariage et anniv de Guy Marie,??? ça fera 3 fêtes c'est ça ? J'ai hâte de voir les photos des jolis décos que tu as faites ... c'est toujours un plus avec une déco personalisée, et ça fera de l'effet !!
Martine, doit etre dans le béton ...heu enfin ellle aide pour le béton, sinon elle serai en mauvaise posture !! :e-014:
tu as raison de préférer les oeufs de chez ta fille, je me souviens quand mes parents avaient aussi des poules, les jaunes étaient tres jaunes et gros ...et le gout miam !! rien à voir avec le magasin meme les oeufs pleins air
Le repassage va attendre ... moi je fais ça aussi , mais en fait je me dis toujours je devrais repasser apres chaque lessive ça en ferait moins, et je serais moins longtemps debout ...
avant ça ne me dérangeait pas, mais maintenant je n'aime plus trop le repassage, c'est que la postition debout longtemps ce n'est pas top !
Fait attention tout de même avec tes travaux, faut aussi se ménager un peu ...
une pensée pour CRICRI, qui a toujours des soucis... mais j'espère qu'elle a un peu de temps pour trouver refuge dans la création...ça fait du bien pour le moral ...
Point de Kirel ...toujours dans ses ennuis, j'espère que non ...une grosse pensée pour elle ...
J'ai enfin reçu mon matériel pour faire de la résine epoxy, je pense que je ferai un essai ce week end, il me manquait ça pour terminer l'album , en fait pour la couverture ....
voilà ce qu'on peut faire
Dom dit ça y est tu te lances encore dans autres chose haha !!!
on verra ce que j'arrive à faire ...
Bon je vais aller créater un peu pour terminer la carte ...
Gros bisous à tous et prenez soin de vous