LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Vendredi 14 octobre 2022 Vote_lcap1Vendredi 14 octobre 2022 Voting_barVendredi 14 octobre 2022 Vote_rcap 
jakelyne
Vendredi 14 octobre 2022 Vote_lcap1Vendredi 14 octobre 2022 Voting_barVendredi 14 octobre 2022 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Vendredi 14 octobre 2022

5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Vendredi 14 octobre 2022 Empty
MessageSujet: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 8:43:55

:bonjour:les copines ! 

Il fait beau et la température pour l'après midi 24° c'est le pied .Le soleil a déjà pointé son nez 
Phil est parti a Avignon chez son cardiologue visite des 6 mois pour mesurer si ça n'a pas évolué .

J'espère que vous allez bien et que vos occupations ne vous fatiguent pas trop . Nous on ne se plaint pas pour la température , pas de pluie et du soleil .je vous souhaite le même pour vous .

Cet après midi j'ai une réunion de bureau pour le provençal chez moi .. Nous allons discuter sur le concours de crèche ce serait au mois de décembre.

Mélissa a demandé par SMS quand est-ce qu'on fête l'anniversaire de Phil on a proposé le samedi 15  car le dimanche on a nos amis . depuis pas de réponse ...ça m'énerve 😈😈😈
Dimanche  apéro dinatoire avec notre bande de copains .
Le WE sera bien occupé.

Bon vendredi et plein de 
:a6c58384: :fe76a1df8f73a7 :fe76a1df8f73a7 :fe76a1df8f73a7
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:02:19

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie tu me fais rêver avec ton soleil et ta température, tu verrais la flotte qui tombe depuis hier.....
Mélissa est toujours égale à elle même.
C'est bien la réunion chez toi comme ça tu n'as pas à bouger.
J'espère que le cardiologue va trouver zibou en pleine forme.
Vous avez raison d'avoir gardé votre dimanche pour vous.

J'espère que vous allez toutes bien.

Hier c'était électricité, remplacement d'un fil pour mettre une prise à l'extérieur et changer celle qui est maintenant dans la véranda, avec le temps elle était abimée, et bien le maçon quand j'ai fait refaire la façade de la maison a pris le fil dans le ciment, facile pour le retirer, il a fallu creuser à côté du fil sans le toucher et chacun d'un côté du mur pour tirer et pousser ce fil, oufff il est venu et après il fallait enfiler le neuf, c'est fait.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous bisous
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 10:16:38

Coucou mes scropinettes

Comme chez toi ma tite Marina, un temps beurk beurk, il flotte sans arrêt, bon le jardin est content.
Et bien dis donc ton maçon vous a donné du fil à retordre, heureusement qu'à vous deux vous avez réussi en dégager ce fil électrique pour repasser un neuf.
Ma ttite Niclète ta Mélissa est égale à elle-même pourquoi changer une équipe qui gagne Vendredi 14 octobre 2022 1728227302 Vendredi 14 octobre 2022 1728227302 Vendredi 14 octobre 2022 1728227302 Vendredi 14 octobre 2022 1728227302  Tu as eu entièrement raison de garder le dimanche en compagnie de vos amis, il faut qu'elle comprenne cette jeune femme que tout ne tourne pas autour d'elle et de son chéri.
J'espère que les résultats seront bons pour ton Zibou et que le cardiologue sera content de lui.
J'ai été très heureuse de lire ton mail ce matin ma tite Martinette et je te remercie pour ce que tu m'écris. Je suppose que tu as du repassage à faire car hier c'était séchage du linge, moi aussi je vais devoir m'y coller, Vendredi 14 octobre 2022 32349910

Bon je vous laisse car je dois filer chez la kiné, cette fois je n'oublie pas.
A plus tard

Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 11:29:48

Coucou mes copinettes et bien ravie de vous lire
Mamiechouette c'est bien de tenir tête a Mélissa ils faut absolument penser a vous d'abord et vous verrez elles vous en sera reconnaissante ... profitez bien de vos amis et papottez bien
j'espère que ton mari aura de bons résultats et que vous serez tranquilisés..
Marina et bien ton ami est adorable et sacré bricoleur .. en effet ca devait etre coton pour tirer un fil pris par du béton..
dommage que le temps ne soit pas beau chez toi ici le soleil essaie de percer mais il fait assez beau
les après midis sont toujours très agréables... on en profite
Jakelyne c'est toujours un plaisir de rendre service a toi comme aux copinettes..
oui en effet j'ai du repassage mais il attendra car je prefère qu'il y en aie une bonne pile !!!
et puis cet après midi nous allons chez Sabrina et David pour couler du béton il y en a pas pour longtemps mais il faut absolument le faire sinon ca repousse les travaux et comme ils ont recuperer leur forme on en profite .. et puis moi il me faut mes oeufs hihihihihihihihi depuis que je me fournis chez eux je ne les achete plus dans le commerce.. je les touve moins bons !!!
allez je repassera plus tard je vous fais de gros bisous Vendredi 14 octobre 2022 209466 Vendredi 14 octobre 2022 209466 Vendredi 14 octobre 2022 209466

mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 12:20:14

Recoucou ! 
Résultats bons,  l'anévrisme n'a pas évolué rendez vous dans 6 mois pour faire un scanner qu'il fait chaque Anne et la visite . ouf! 
Du coup pas de repas pour Mélissa et compagnie  car elle n'a pas répondu depuis le SMS de hier ce sera ou le 22 ou pas du tout .

Le temps a un peu change le soleil est palot mais il fait chaud 23° , dire que chez Marina et Jakelyne il'pleut, nous on en aurait besoin .
Marina quel travail pour sortir ce fil ...parfois les artisans ne font pas attention et font du mauvais boulot .
Jakelyne aie le repassage ! Je renâcle devant la table à repasser .
Martine gros travaux avec tes enfants , contente de savoir qu'ils sont bien remis de leur covid .
Lydia tu travaillés à tes oeuvres ? Alors je me suis lancée avec tes explications et ....heu tu verras !!!😀😀😀
Cricri sortie promenade avec tes petits enfants ?
Kirel comment vas tu ? 
 Bon je me prépare pour la réunion de cet Après midi , je prépare un assiette de petits biscuits et je ferais du café ou du thé .

Bon après midi !

Vendredi 14 octobre 2022 209466 Vendredi 14 octobre 2022 209466 Vendredi 14 octobre 2022 209466
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 15:27:18

Bonjour les copines,
Désolée je ne suis pas trop venue, mais je venais voir vos posts, je suis sur une carte ..et comme la nuit je ne dors pas bien du tout, je vais à mon rythme ..mais je pense la terminer cet aprem apres ma petite sieste hihi ..

Mamie tu as raison de tenir tête à Melissa, malgré que je pense que tu as bien envie de faire plaisir, mais il faut que ce soit dans les deux sens ...
Je ne doute pas que tu arriveras à faire la carte, je te fais confiance ...
contente que les examens de Phil sont corrects , au moins c'est rassurant ...

Marina super , vous avancez dans les travaux ..mais alors pas cool cette histoire de cable electrique, car je sais que tout cable que ce soit electrique ou pour l'eau il faut les mettre dans des gaines, je le sait car avec la construction de la maison, et avec Dom qui faisait tout, je sais car il disait toujours, déjà pour protéger le cable et de deux, pour récupérer le cable au cas où il faut le changer, en tous cas si les ouvriers n'ont pas fait leur boulot, et c'est meme dangereux de n'avoir pas mis de gaine !!
Chez toi il pleut, pas terrible malgré que c'est bon pour la terre, chez nous il aplu cette nuit, mais le soleil est revenu, hier j'ai du arroser un peu dehors, si j'avais su qu'il allait pleuvoir ... on est toujours en sécheresse ici,  oui c'est agréable car on a le soleil tous les jours, mais la terre en souffre ..

Jakeline chez toi non plus pas beau, ah si je pouvais vous envoyer un peu de soleil ...on se partagerait soelil et pluie hihi ...tu dois être exitée, avant tes fêtes, mais vous fêtez aussi votre anniversaire de mariage et anniv de Guy Marie,??? ça fera 3  fêtes c'est ça ? J'ai hâte de voir les photos des jolis décos que tu as faites ... c'est toujours un plus avec une déco personalisée, et ça fera de l'effet  !!

Martine, doit etre dans le béton ...heu enfin ellle aide pour le béton,  sinon elle serai en mauvaise posture  !! :e-014:
tu as raison de préférer les oeufs de chez ta fille, je me souviens quand mes parents avaient aussi des poules, les jaunes étaient tres jaunes et gros ...et le gout miam !! rien  à voir avec le magasin meme les oeufs pleins air
Le repassage va attendre ... moi je fais ça aussi , mais en fait je me dis toujours je devrais repasser apres chaque lessive ça en ferait moins, et je serais moins longtemps debout ...
avant ça ne me dérangeait pas, mais maintenant je n'aime plus trop le repassage, c'est que la postition debout longtemps ce n'est pas top  !
Fait attention tout de même avec tes travaux, faut aussi se ménager un peu ...

une pensée pour CRICRI, qui a toujours des soucis... mais j'espère qu'elle a un peu de temps pour trouver refuge dans la création...ça fait du bien pour le moral ...
Point de Kirel ...toujours dans ses ennuis, j'espère que non ...une grosse pensée pour elle ...

J'ai enfin reçu mon matériel pour faire de la résine epoxy,  je pense que je ferai un essai ce week end, il me manquait ça pour terminer l'album , en fait pour la couverture ....
voilà ce qu'on peut faire
Vendredi 14 octobre 2022 Il_79410
Vendredi 14 octobre 2022 Maxres10

Dom dit ça y est tu te lances encore dans autres chose haha !!!
on verra ce que j'arrive à faire ...

Bon je vais aller créater un peu pour terminer la carte ...

Gros bisous à tous et prenez soin de vous bisous bisous
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 14 octobre 2022   Vendredi 14 octobre 2022 I_icon_minitime

Vendredi 14 octobre 2022
Page 1 sur 1