Coucou mes scropinettes
Ça y est je suis de retour depuis hier à la maison
J'ai vu que tu avait été bien seule sur' le fofo hier, j'espère que tu ne t'es pas trop ennuyée toute seule au café ma tite Martinette :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10:
Les travaux de véranda se front petit à petit chez ta fifille au gré des disponibilités de chacun, attention avec la fraicheur de ne pas attraper la crève
Ma tite Niclète tu n'es pas en forme, de faire des siestes te font le plus grand bien. Que se passe-t-il avec ton bras droit qui ne fonctionne mal ? Arthrose, tendinite ?
Ma tite Marina avez-vous bien cogité pour la fin des travaux, placard et autre cache prises et fils ?
Lydia doit être avec sa belle famille j'espère que tout se passe au mieux sans disputes
Une pensée pour Cricri et Kirel
Bion je retourne à ma carte de la ronde, j'ai trouvé quelques petites choses intéressantes sur le net
Par contre ce matin chez Actien rien de bien terrible pour Noël a part les décos de maison et sapin. Les blocs cette année ne sont pas terrible, je n'ai donc rien acheté quant aux dies toujours les mêmes et rien pour Noël malgré les vidéos de certaines personnes qui ont de la chance d'avoir eu des livraisons intéressantes.
Je laisse passer Halloween et peut être qu'après à Luçon il y aura des choses plus sympas.
Après la carte de la ronde je vais voir pour des tutos en vue de mon anniv. En Sarthe j'ai réservé le resto
une bonne chose de faite
Je vous laisse pour l'instant, je repasserai plus tard