| Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Jeu 1 Sep - 15:51:50 | |
| Meilleure nuit et depuis ce matin défilé, prise de sang il doit y avoir des vampires dans le coin et bien éléctrocardiogramme Petit déjeuner être coupée par la prise de sang du coup thé glace J'embrasse tout le monde, la tablettte ne passe pas ici _________________ | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 4625 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| |
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Jeu 1 Sep - 17:08:52 | |
| Coucou ça y est je suis a la maison merci à vous toutes de m'avoir soutenue ça m'a beaucoup touchée et je vous remercie encre une fois Un peu crevée car grosse chaleur mais plus de séquelle pour avaler Je sus revenue sans savoir si l'opération se fera , le 12 septembre j'aiun rendez vous avec le vcardiologue dont je n'ai pas même vu la queue :bf3vucg5:, j'étais très en colère mais j'attendrai patiemment le 12 . Bonne rentrée à toutes je vais un peu lire vos messages car la tablette ne fonctionnait poas la bas .. Jakelyne jolie décor pour la rentrée | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Jeu 1 Sep - 18:26:15 | |
| | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Ven 2 Sep - 8:34:43 | |
| Merci Marina d'avoir rassuré Martine . J'ai dormi comme un ange ! | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| |
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7836 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Ven 9 Sep - 12:03:46 | |
| Kikou Mamie Pardon de pas avoir été là pour te réconforter, sache et j’espère que tu ne doute pas de mes paroles, je suis vraiment désolé et je ne savais pas tes soucis étant absentes du groupe, mais je t’espère au mieux que possible. je pense comprendre une intervention le 12?? j'espére que ça n'est pas une grosse intervention. je t'embrasse très affectueusement . _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
mamiechouette
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Ven 9 Sep - 14:38:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 | |
| |
|
| |
| Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 | |
|