LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Vote_lcap1Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Voting_barNouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Vote_rcap 
mamiechouette
Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Vote_lcap1Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Voting_barNouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Vote_rcap 
LYDIADOM
jakelyne
marina41
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022

5 participants
AuteurMessage
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 Empty
MessageSujet: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:51:50

Meilleure nuit et depuis ce matin défilé, prise de sang il doit y avoir des vampires dans le coin Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 1f605  et bien éléctrocardiogramme
Petit déjeuner être coupée par la prise de sang du coup thé glace Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 1f600
J'embrasse tout le monde, la tablettte ne passe pas ici Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 1f60d  Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 1f60b

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:53:48

Merci Jakeline pour les nouvelles, gros bisous à Mamie !!
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:08:52

Coucou ça y est je suis a la maison merci à vous toutes de m'avoir soutenue ça m'a beaucoup touchée et je vous remercie encre une fois 
Un peu crevée car grosse chaleur mais plus de séquelle pour avaler 
Je sus revenue sans savoir si l'opération se fera , le 12 septembre j'aiun rendez vous avec le vcardiologue dont je n'ai pas même vu la queue :bf3vucg5:, j'étais très en colère mais j'attendrai patiemment le 12 .
Bonne rentrée à toutes je vais un peu lire vos messages car la tablette ne fonctionnait poas la bas ..
Jakelyne jolie décor pour la rentrée
bisous bisous bisous
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 18:26:15

Coucou Mamie,
Contente de te revoir ce soir et savoir que tu vas bien. Si tu peux déjà mieux avaler tu vas pouvoir manger un peu.
Pour le cardiologue, tu sais ça ne m'étonne pas que tu ne l'ai pas vu, ce sont des gens débordés et comme tout c'est bien passé, il a moins de crainte.
Ah la chaleur...et dire que l'on s'en plaint, on va rigoler cet hiver.
Mamie je te fais de gros gros bisous, essaie de bien dormir ce soir

J'ai aussi de gros gros bisous à te faire de la part de Martine qui s'inquiétait pour toi énormément et qui n'avait pas la possibilité d'avoir de tes nouvelles ce soir car plus de PC, bien sûr j'ai recopié ton message pour la rassurer.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

mamiechouette

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:34:43

Merci Marina d'avoir rassuré Martine .
J'ai dormi comme un ange ! 😇
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 8:56:46

De rien Mamie c'est normal

bisous bisous
http://marina41@wanadoo.fr
cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 7836
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 12:03:46

Kikou Mamie
Pardon de pas avoir été là pour te réconforter, sache et j’espère que tu ne doute pas de mes paroles, je suis vraiment désolé et je ne savais pas tes soucis étant absentes du groupe, mais je t’espère au mieux que possible. je pense comprendre une intervention le 12?? j'espére que ça n'est pas une grosse intervention. je t'embrasse très affectueusement .

mamiechouette

mamiechouette

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:38:02

Ce n'est pas grave Cricri tout le monde à ses ennuis et parfois on est dépassé. Nom pas d'intervention le 12 j'en saurais peut être un peu plus , et quand cela aura lieu .
Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 209466 Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 209466 Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 209466 Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 209466
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022   Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022 I_icon_minitime

Nouvelles de notre Mamiechouette jeudi 1er septembre 2022
Page 1 sur 1