| Lundi 10 janvier 2022 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13752 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 7:43:44 | |
| Bonjour les copines !
Comme il fait encore nuit je ne sais pas si le soleil rilkera comme promis par la météo .
J'espère que la semaine qui commence sera bonne pour vous toutes, Soyez prudentes! Bon lundi et a tout a l'heure peut être . :pause-11: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
LYDIADOM
Nombre de messages : 4684 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 10:05:29 | |
| Bonjour Mamie et les autres qui suivront,
Ici il pleut en continue, déjà de l'eau dans le sous sol qu'on a du évacuer... Lundi prochain arrive a grand pas, et je serais enfin débarassé de cette dent, encore ce matin je n'ai pu terminer mon pain... et j'espère que je n'aurai pas de complications...
je vais preparer les fichiers pour la carte de la Ronde et preparerla carte Anniversaire pour Yann....
Ce temps tout gris et pluvieux n'aide pas pour le moral ...
Bonne journée à tous ... bisous :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7871 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 10:17:30 | |
| Bonjour Mamie et Lydia et aux copines qui vont passer après. Sur la route. Il faut 0° tout est blanc et un brouillard sur la campagne, on été partis avec un grand soleil. Je vais profiter d être sur Lille pour aller chercher un passer d encre pour faire de l embossage à chaud. Le miens est mort c est pou cela que j avais mis de la colle et l effet était super mais j'ai besoin d avoir le bon pads. J espère trouver ?? Sinon je ferais par internet mais j aime pas. Bonne journée à toutes. Patience Lydia encore 7 dodos A tout à l'heure. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 9019 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 10:27:33 | |
| Bonjour Mamie, Lydia et Cricri Bonjour à vous toutes les copinettes
Il fait bien gris ce matin, le soleil est parti voir ailleurs si j'y suis.
Lydia je sais que les journées sont longues pour toi mais tu vas bientôt être soulagée.
Cricri j'espère que tu vas trouver ce que tu cherches
Je ne sais plus si je vous l'ai dit, mais avec le grand vent qu'il y a eu le nid de frelon est tombé en 4 morceaux dans ma pelouse, dommage que je ne peux pas aller les chercher pour voir comment c'est fait.
Je viens de mettre les lettres pour Jakelyne et pour la ronde dans ma boite, le facteur va les prendre.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18061 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 13:22:42 | |
| Coucou mes scropinettes
La météo n'est pas bien bonne non plus ici, pluie et pluie les derniers jours il y avait un vent à décorner les c..us Lydia et Niclète toujours pas reçu ma carte ? c'est un peu fort tout de même Ça y est moi aussi j'ai fini tous les voeux cartes et téléphone, encore une cartounette pour une copinette et je me plonge dans la carte de la ronde. J'ai également tout rangé mes décos et j'en ai profité pour faire du tri, balancé les ça peut servir et qui ne servent jamais non seulement dans Noel mais aussi dans tous mes placards muraux, la poubelle déborde, les éboueurs vont avoir du boulot. J'ay ai passé pratiquement 2 jours y compris mon passage chez Action pour acheter des boites plastiques de rangement. Ouf une bonne chose de faite. Ma tite Lydia courage comme le dit Cricri plus que 7 dodos et hop enlevée cette vilaine dent. Je suis sure que tout se passera bien à la clinique tu es entre de bonnes mains. Cricri ce serait étonnant que tu ne trouves pas ton bonheur sur Lille, soyez prudents sur la route. Oui Marina si tu avais pu voir le nid ce doit être curieux de voir comment ces bestioles le fabriquent. Je vais surveiller ma BAL Ma tite Niclète je suis ravie que vous ne soyez pas infectés par cette saloperie, à tout à l'heure. Point de Martinette ce matin surement en grand ménage du lundi Bon je vous laisse nous n'avons pas encore déjeuné mais tout est prêt.
Peut être à tout à l'heure
_________________ | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15573 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 14:23:54 | |
| ma voili.... me voila ... :HAHAHA: bonjour a vous toutes mes copinettes oh c'est rigolo sauf Kirel nous sommes toutes présentes aujourd"hui c'est la semaine qui commence... ici vent froid et grisaille.. nous avons aperçu la montée des eaux dans les regions du sud ouest oh quelle horreur pauvres gens ils doivent avoir peur que ca emmene leur maison !!!!sans oublier les catastrophes humaines et matérielles.. bon sinon je vois que tout le monde va a peu près bien ... Lydia allez comme dit si bien notre Cricri 7 dodos et ta dent sera dans les oubliettes ... j'espère que tu ne souffrira plus et surtout que tu pourras manger convenablement Mamie bien remise de votre repas entre amis?? Marina et bien en effet il y a du avoir un sacré vent pour que le nid de frelons se fracasse au sol.. il n'y a pas de survivants j'espère ??? Jakelyne toi aussi tu fais du tri pour dechetterie et oui on est toutes pareilles on se dit que ca va servir et en fait on s'apercoit qu'avec les années qui défilent on n'utilise pas tel ou tel objet ... alors il faut s'en séparer... bon ma carte de la ronde est terminée j'irai la poster des qu'on sort j'ai eu du mal je l'ai refaite plusieurs fois mais c'est un défi bien agréable qui nous aide a faire autre chose que de simples cartes... cet après midi tout comme Jakelyne rangement de mon petit coin loisirs qui ne fait que s'aggrandir et je dois ranger et etiquetter de facon a ne pas chercher pendant 15 jours... ensuite je m'attaquerai aux rangements des papiers qui se sont accumuler depuis un an .. allez je vous souhaite une belle après midi et vous fais pleins de bisous _________________ | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13752 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 18:19:25 | |
| Bonsoir je passe un peu tard mais j'ai défait les décos de l'intérieur , le temps de tout ranger et le temps de faire du ménage et la poussière . le temps est passé très vite Bon J'ai enfin reçue la carte de Lydia qui est superbe comme toujours , je la remercie et je lui ai envoyer un message pour lui dire que je l'ai reçue. Hélas Jakelyne je n'ai pas encore eu ta carte mais je garde espoir et toi aussi. Je suis sûre qu'elle finira par arriver . J'ai chargé Phil de faire partir en lettre suivie la carte de la ronde pour Martine j'espère que ça arrivera vite . Bonne soirée je vais voir si je peux mettre la carte de Lydia les photos ne valentas grand chose j'espère qu'elle mettra les siennes si elles sont plus réussies . Bisous bisous ! | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7871 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 19:38:43 | |
| Bonsoir les copines Une journée bizarre. Parti avec le soleil et sur la route un brouillard et toutes la journée. On est allé à Euralille rien de rien. On voulait aller à Cultura et Alain c est trompé de route pfffff du coup je suis allé sur un magasin Dalbe où je trouvais parfois et rien de rien non plus. Tout ça pour un pads d encre versamark pour embossage à chaud. Ça m ennuis de commander sur internet je vais devoir payer autant pour les frais de port. Je suis rentré agacé. Et passé du temps aux téléphones et courir pour ma fille à la pharmacie pour savoir si ils avaient des test pour enfants sinon ma lola ne pouvait pas aller à l'école demain. Pour m agacé un peu plus la pharmacienne me dit c est 5 pour 27 euros !! Alors que c'est gratuit pour les écoliers. Du coup bredouille. Ma fille a fini par trouver dans une petite pharmacie. L état ponde des truc mais ne gère pas les livraisons. Comme les masques, les vaccins pfffff je suis fâché. Bon je déguste une coupette de cidre breton que j avais entamé samedi et je veux pas le gâcher du coup je me sacrifie et ça va me calmer :www_me10: :www_me10: gros bisous les copines. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15573 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 Lun 10 Jan - 20:48:51 | |
| _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lundi 10 janvier 2022 | |
| |
|
| |
| Lundi 10 janvier 2022 | |
|