Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Jeudi 2 décembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13748 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 6:37 | |
| Bonjour les copinettes D'abord mlerci pour vos soutiens ça fait chaud aux cœurs. J'ai arrêté enfin de pleurer, on aurait dit la fontaine de Vaucluse , je ne pensais pas avoir tant d'eau dans les yeux . :héhéhé: Bon maintenant on continue et on assure . Phil une fois lenlalaise passé est en pleine forme ., c'est moi qui suis une vraie loque . L'après midi je devais assurer l'animation aux enfants pour les crèches , il fallait mieux que je n'y aille pas , les copines du provençal ont été compréhensibles et m'ont remplace aux pieds levés. La vie a repris son cours avec toutes les emmerdes habituelles . J'ai explosé mon forfait téléphone portable avec tous les coups de fil à la famille alors si vous voulez me parler appelez moi car je peux recevoir des coups de fil , je ne veux pas remettre de l'argent dans mon forfait .... Bref je ferais plus attention . Les examens commenceront vendredi je vous tiendrais au courant au fur et à mesure . Cette nuit a été meilleure j'ai pu un peu récupérer J'espère que vous allez toutes bien . Je repasserais dans la journee :fSsmcwpZ2...rG :fSsmcwpZ2...rG | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9012 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 8:12 | |
| Bonjour Mamie. Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie de pleurer ça t'a soulagée mais toute la journée ce n'est pas possible de se mettre dans un état pareil alors que Phil était de retour. Maintenant il faut attendre les résultats des examens qui j'en suis sûre seront bons. Tes copines du Provencal ont été compréhensive et c'est bien de pouvoir compter sur elles. Dans un cas pareil si tu n'as qu'un petit forfait c'est normal que tu l'es explosé, j'ai eu la même chose.
Un beau soleil ce matin et une température très bonne, c'est agréable dehors à part que c'est trempé et que je ne peux même pas ramasser les feuilles, elles sont trop mouillées pour les mettre dans un sac.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | cricri59 Admin
Nombre de messages : 7869 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 11:46 | |
| Kikou les copines. Rholala Mamie, que de contrariété !! Bon un peu rassuré pour zhibou. Des gros bisous câlins guérisseurs et de réconfort ma tite Mamie chouette. Rentré tard hier soir et à devoir s occuper d Eleanore, elle a été malade toute la soirée nuit et ce matin , j ai galeré à joindre les parents aux boulots. J'ai eu mon fils mais bref ça ou rien c'est pareil alors je me suis débrouiller. Direction pharmacie pour avoir un médoc ( vocalement suppo) je sais pas donner autre chose, elle n à pas de fièvre c'est une bonne chose. Du coup la visite de notre puce Anaé est annulée, il est hors de question que j aille avec une enfant malade. J espère que l on va pas être malade si c'est la gastro?? Un grand merci à Lydia pour sa magnifique carte qui comme toujours elle est Houaaaaou !!!! :smiley_ma...ef :qpZwIe2WQeDpna :fSsmcwpZ2...rG Biensur tu peux vite la montrer aux copines. Merci à jakelyne également pour son petit courrier surprise qui m'a fait très plaisir. Cette après-midi je vais terminer le calendrier d Anaé, la carte de la ronde et commencer mais carte de fin d année. Le temps passe trop vite et toujours occupé de courir pour pleins de choses. Marina j espère que ton souci de nid est terminé ? Mamoune tu as _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15567 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 13:06 | |
| Coucou mes copinettes ravie de vous lire Mamiechouette rholalalalalala tu as du en versé des larmes je crois qu'en fait c'est un trop plein d'emotions et une suite d'ennuis qui ont précédés cet evenement qui a fait que tu as tant pleuré... j'ai connu ca ... et quand le robinet est ouvert on ne peut plus le refermer.. bon si deja tu reprends du poil de la bete c'est bien .. il faut que tu épaule ton Zibou qui doit etre vraiment triste aussi de te voir dans cet état.. attendons les résultats... et après il faudra prendre les infos les unes derriere les autres... Marina oui la pluie n'arrange rien tant pis pour les feuilles tu feras ca plus tard en attendant je suis sure que tu es dans tes belles créations et que tu vas nous faire envie .... Cricri pauvre petite puce .. heureusement que mamie est la pour soigner Eléanore .. et oui les suppos c'est efficace... je suis sure que prochainement vous pourrez rendre visite a votre petit trésor.. et lui faire pleins de calins .. si j'ai bien lu tu as offerts les calendriers de l'avent a tes petits enfants en meme temps qu'un anniversaire donc il n'ont pas bien observé les cadeaux .. mais je suis sure qu'ils ont du faire des wahooo d'admiration .. tellement c'etait beau ... pas de nouvelles de Jakelyne j'espère qu'elle est bien rentrée et que le différent avec son chéri est réglé .. peut etre est elle encore sous la couette dis donc coquine ca dure longtemps vos réconciliations sur l'oreiller !!!! :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: comment va ta main opérée tu portes toujours une orthèse ??? Lydia comment va ta dent ??? tu souffres toujours autant ??? et les ennuis avec tes voisins ca suit son cours ?? Kirel nous pensons a toi et savons que tu es toujours très occupée bon pour ma part ce matin renouvellement médocs .....nous n'avons plus de medecin (ca je vous l'avais deja dit ) donc on en a retrouver un oufffffff on verra s'il elle accepte de nous prendre (tous les 3 mon mari et mon fiston) on y va le 9 decembre... ensuite quelques petites courses du jour .. et visite chez Action toujours pas de blocs de Noel alors j'y comprends plus rien car ils ont tout mis debut novembre et la plus rien heureusement que j'avais rafflé pas mal de blocs .. j'ai trouvé de la neige en poudre c'est sympa ca agrémentera mes futures cartes... pour l'instant je vérifie tout ce que j'ai deja fait .. bon je repasserai plus tard bisous a toutes _________________ | |
| | | cricri59 Admin
Nombre de messages : 7869 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 14:31 | |
| Ho mince j'ai mon message qui est parti tout seule j était chez le kiné et j'ai dû m arrêter d écrire, ouf il a fait tout seule le reste c est mieux que de s effacer _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4678 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 14:41 | |
| Bonjour Tout le monde, Oh Mamie, tu en a déversé des larmes, mais parfois ça fait du bien, mais si on pleure beaucoup ce n'est pas bon non plus on se rend malade ...suis rassurée de te savoir un peu mieux, et il faut maintenant prendre les choses au fur et à mesure, mais je te comprends toute cette accumulation d'ennuis qui te tome dessus, c'est difficile d'encaisser...et je pense que Zhibou va bien, il a fait un malaise car il en fait trop aussi ! faut qu'il se repose davantage... Marina, oui les feuilles attendront, tu verrais mon jardin il y en a partout, mais fait trop froid pour moi, et de aussi on dit que les feuilles font un tapis protecteurs pour la terre et les plantations, mais faut tout de meme les enlever de la terrasse ....tu dois encore etre dans tes belles créations, alors bon courage et gros bisous Cricri quelle bonne mamie heureusement que tu es là , et les parents savent qu'ils peuvent compter sur toi, alors...et oui Cricri, on a beaucoup de choses à faire, encore nous on est plus ou moins tranquille , mais toit avec les petits et ta vie active, pas faciel de trouver du temps pour soi ! bon courage ...contente que ma carte te plaise. Martine, toi aussi tu es plongée dans tes créations, et j'imagine que nous sommes toutes dans un vrai chantier sur nos tables de scrap.... moi non plus je ne trouve plus de blog Noël, pourtant j'aurai aimé en retrouver de l'année dernière, pour terminer l'album galaxy pour mon fils .... Merci JAKELINE, pour ton envoi surprise, et bien c'est qu'il y en a des petites découpes de toutes sortes, et ça a du te demander tellement de temps, surtout que tu en a envoyé à toutes, whouah quel bouot ! MERCI beaucoup mille fois ! c'est gentil de ta part... Bon le tour est fait....nous ce matin on a fait des courses, et on a réupéré nos nouvelles lunettes ! et je suis contente car je n'avais pas de réponse de l'agriculteur qui produit des sapins ici dans la montagne noire, pres de chez nous, et il m'a répondu que je pouvais venir ce week end chercher un sapin, comme je le fais depuis quelques années, ils sont coupés tout frais, et sont magnifiques, je prend toujours un NORMAND de 2.50 m mais ils sont un peu plus grand, donc ce week end on prend la remorque et on va dans la montagne Noire à une vingtaine de km...ce matin j'avais regardé à Carrefour, mais ils sont tres chers et en plus pas bien répartis....Dom repart en Hongrie le 11 Décembre pour terminer les 2 dernière dents, donc il veut que le sapin soit fait avant, donc encore ça à faire, et j'en ai pour une journée, .... et oui les fêtes approchent, mais pas tellement heureuse, encore une fois on sera seuls ..... Bon je vais vous laisser car je dois faire des articles sur mon blog ...et là aussi ça prend du temps, et je vais mettre la carte que j'ai envoyé à CRICRI qui m'autorise à vous la montrer, Passez un bon apres midi , ici il fait tres sombres, car le ciel est encore chargé de pluie .... BISOUS | |
| | | LYDIADOM
Nombre de messages : 4678 Age : 76 Localisation : aude Emploi : retraitée Loisirs : tous loisirs créatifs Date d'inscription : 12/11/2013
| | | | Martine Admin
Nombre de messages : 15567 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 Jeu 2 Déc - 19:44 | |
| BONSOIR MES COPINETTES Lydia super pour ton beau sapin oui nous aussi on préfère faire travailler des gens que nous connaissons (enfin c'est un jeune qui travaille avec Greg dont l'oncle vent des sapins de sa production un Norman aussi il mesure un peu plus de 1.50 mais c'est suffisant chez nous ... il nous l'a amené hier justement et pour l'instant il est dehors on attend que ses branches soient toutes bien déplier car le filet les tient serrées... merci pour ce beau théme de ronde j'espère que les copinettes ne tarderont pas a s'inscrire .... merci aussi pour les tutos et vidéos c'est chouette de ta part.. pas de nouvelles de Jakelyne j'espère que tu vas bien ma copinette et que tu n'as pas de soucis....... bon je pense a Zibou et Mamiechouette espérons qu'ils passent une bonne nuit allez je vous fais de gros bisous a toutes et a demain _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 2 décembre 2021 | |
| |
| | | | Jeudi 2 décembre 2021 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jennifer
Nos membres ont posté un total de 44549 messages dans 4234 sujets
|
|