Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Samedi 4 décembre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 0:07:54 | |
| Coucou mes scropinettes
Que d'eau, le ciel se déverse. Pas pu passé hier, rentrée assez tard, j'ai couru à la pharmacie pour renouvellement et crème hydratante et cicatrisante pour mon pouce. Donc hier journée de dingue, scanner lombaires (je verrai avec le toubib lundi) car cela me parait bien dégradé, ensuite radio du pouce puis consultation chirurgien qui bien sur avait un gros retard. Bon tout va bien la prothèse est bien en place, la cicatrice est belle et je revois le chirurgien dans 3 mois pour un nouveau contrôle. Maintenant c'est à moi de mobiliser ce doigt afin qu'il puisse petit à petit toucher le bout de tous mes doigts y compris mon tit riquiqui Merci pour votre gentil soutien. Ma tite Niclète de pleurer libère le stress et j'espère que maintenant pour toi et ton Zibou tout va bien en attendant les résultats des examens, c'est super que ton chéri veuille aller jusqu'au bout pour savoir ce qui lui provoque tous les malaises car ce n'est pas la 1ère fois, je me souviens qu'il y avait eu d'autres épisodes identiques. Je suis de tout coeur avec vous par la pensée et le coeur. Je t'appellerai puisque maintenant ma voix est revenue. Merci Lydia pour le tuto Messenger pour ma part j'ai téléchargé WhatsApp sur mon PC et c'est super. As-tu enfin des nouvelles de ton dentiste ? Mille merci ma tite Martinette pour ton livre album sur les Fables et leurs morales sois sure que j'apprécie et adore ton œuvre. Tu as raison ma tite Marina laisse tes feuilles, ne va pas tomber sur le sol glissant. Tu as assuré comme un chef ma tite Cricri avec ta petite Eleanor, les suppos ce n'est pas agréable mais tellement efficaces. Va-t-elle mieux maintenant ? Je repasserai un peu plus tard et je mettrai la carte de Cricri et le livre album de Martinette
Une petite histoire pour vous redonner du peps Tu connais le petit Charles-Henry ... Hier, en rentrant de l'école, il arrive à la villa de ses parents et c'est l'heure du thé. Ces dames sont au salon, il les salue : - Bonjour Mère ! - Bonjour Mère-Grand ! - Bonjour Madame la Comtesse ! - Bonjour Madame la Baronne Il salue l'épouse du Pasteur, du Pharmacien, du Maire. - D'où arrivez-vous Charles-Henry? - De l'école. Mais en rentrant je passe toujours par le port, il y a beaucoup de choses à voir. - Et qu'avez-vous vu d'intéressant aujourd'hui ? - Un cargo qui embarquait des putes pour TANGER. Toutes ces dames horrifiées, se lèvent ! Alors Charles-Henry leur dit : - Je vous en prie Mesdames ! Restez assises ! Le bateau ne part que demain ...
_________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 8:34:59 | |
| Bonjour toutes les copinettes. Bonjour Jakelyne ! Seigneur je commence la journée en me marrant c'est bien chouette merci Jakelyne ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles , pour le pouce OK tu vas pouvoir essayer de touche le riquiqui :bf3vucg5:, pour les lombaires c'est à surveiller de près . Te voilà rentrer et il pleut .... Quel temps de .... Bon ce matin cocorico ! Nuit merveilleuse couchée à 22h , petit éveil à 3 h et miracle éveillée à 7 h 19 , merci les anti inflammatoires .Je vais vite lire les messages de hier pour avoir des nouvelles de vous toutes à tout de suite | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 9:16:19 | |
| Recoucou les copines j'ai bien fait d'aller lire les messages d'hier . Jakelyne je ne savais Puas que en plus tu avais chopé la crève , elle est gentille ta belle fille ,elle te fait des cadeaux :héhéhé:.pardon je ris mais heureusement que tu avais ta pharmacie personnelle. Merci Lydia pour le conseil pour messenger je vais voir si j'arrive à me servir de ton idée . Vilaine dent de sagesse qui te titillent toujours ! J'espère que le mauvais temps ne vous embête pas trop . Marina gare aux glissades , si je soleil réchauffe ton jardin tu pourras sortir sans problème . Merci pour le téléphone. Cricri est bien occupée par ses bouts de choux . J'espère que elle aura pu faire des bisous à Anaé, et que Léonore va bien . Martine fin prête ! boites rangées et haut lors coeurs ! je te souhaite un super marché de Noël et beaucoup de ventes et d'admirateurs de tes oeuvres , en espérant que les gens feront lés gestes barrières et que les festivités de Noël pourront se faire . Kirel on pense très fort à toi , de nouvelles restrictions en Belgique , j'espère que tout ira bien pour toi ! Voili voilà! Phil qui m'avait piqué mon téléphone est tombé sur Lydia , et surtout au moment où moi entrain de râler . Après électro encéphalogramme il devait voir la neurologue . que nenni celle là c'est miss courant d'air , il est rentré sans l'avoir vu , l'après midi elle a appelé et il y a une une sacrée discution parce qu'il n'étais pas resté aux urgences pour qu'elle le voit le lendemain , Phil lui a expliqué que dans un couloir et sur un chariot depuis midi et à 22 h il en avait plus pas mangé , elle lui a dit que ses visites étaient finies à 20 h donc il aurait du attendre le lendemain . ils se sont bien disputés et comme son encéphalogramme était normal son conseil c'est d'aller chez son cardiologue pour fait un examen pour savoir si ça ne viendrait poas d'une arythmie et que son IRM étant le 12 janvier elle lui a donné rendez vous le 20 janvier . Donc voir le médecin traitant , puis rendez chez le cardio ..... Pas facile la médecine ....et avec toutes les contraintes de ce Covid de .... C'est pire ! Où est la médecine d'avant, où on pouvait parler aux médecins, si mon beau père revenait lui qui était au service de ses clients il serait horrifié . Bon je râle mais heureusement que nous sommes pas trop mal lotis par rapport à d'autres pays . Je vous ais assez gonflé Bon samedi et bon WE | |
| | | mamiechouette
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 9:21:48 | |
| Saintes Barbe aujourd'hui il faut lettre Blé et Lentilles à germer sur du coiton humide pour avoir la verdure pour Noël . traditions provençales . | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 9:27:25 | |
| Bonjour Jakelyne et Mamie. Bonjour à vous toutes les copinettes.
Ah ma journée commence bien :HAHAHA: :HAHAHA: :HAHAHA: Merci Jakelyne. Pour ton pouce il faut y aller quand même doucement, ne pas le brusquer ce petit, mais si tout va bien de ce côté là, tant mieux. Les lombaires que veux tu l'âge est là malheureusement. Ta crève va mieux mais attention de ne pas attraper froid, mets un cache col.
Mamie enfin une bonne nuit pour toi, tu vas te sentir mieux pour la journée.
Cricri super tu gères bien les bobos de ta petite fille, tu n'as pas perdu la main.
Lydia merci de ton info pour les copines, pour moi pas question puisque je ne suis sur aucun réseaux sociaux. Oui c'est ceux de Rubicamag comme d'habitude, je trouve aussi que le délai est plus que court surtout en cette période.
Martine te voilà prête pour ton marché de Noël pour demain, j'espère que les ventes seront bonnes.
Il flotte encore ce matin et flute j'ai oublié de mettre ma lampe de table à recharger.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 9:28:11 | |
| Et vlan dans mamie. Ah oui je me rappelle que tu en mets à germer tous les ans. | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Sam 4 Déc - 10:12:02 | |
| Et bé il y a de l'animation chez toi ma tite Niclète, Phil a eu raison de montrer les dents à la neurologue, faut pas poussez tout de même il n'allait pas rester sur son chariot dans le couloir et sans manger jusqu'au lendemain, on peut associer à de la maltraitance. Ah oui les toubibs maintenant faut pas trop leur en demander, de passer par les urgences après 20h mon Dieu mais à quelle heure aurait-elle diné cette dinde, le patient lui c'est normal il n'a qu'à fermer son claque. J'aurai pareil que ton Zibou j'aurai poussé ma chansonnette :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: Te voilà fin prête pour ton marché de Noel ma tite Martinette ? je suis sure que tu vas cartonner et toi Niclète c'est quand ? Je t'envoie un bout de mon soleil ma tite Marina, tu as récupérer ma pluie d'hier. Le problème de mon dos c'est qu'il me tient depuis mes 28/30 ans alors effectivement avec l'âge il ne s'améliore pas mais je crois qu'en plus j'ai la hanche qui titille assez fort mais mon toubib a oublié de mettre sur le scanne lombaire le problème hanche donc j'en suis toujours au même point d'interrogation. Le chirurgien de la main hier m'a dit que vu ou sont les douleurs il penche aussi pour la hanche, flute, zut, crotte je resterai le plus longtemps possible en prenant analgésiques. Bon je vais sur la ronde de novembre mettre la beauté de notre tite Martinette, et dans les surprises reçues la magnifique carte de Cricri pour mon anniversaire et ensuite quelques photos de mes deux z'amours Sur le chemin du retour mardi avant Clermont Ferrand _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 Lun 6 Déc - 11:26:31 | |
| _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 4 décembre 2021 | |
| |
| | | | Samedi 4 décembre 2021 | |
|