LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marina41
Samedi 9 octobre 2021 I_vote_lcapSamedi 9 octobre 2021 I_voting_barSamedi 9 octobre 2021 I_vote_rcap 
LYDIADOM
Samedi 9 octobre 2021 I_vote_lcapSamedi 9 octobre 2021 I_voting_barSamedi 9 octobre 2021 I_vote_rcap 
Martine
mamiechouette
jakelyne
cricri59
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
jakelyne
marina41
Martine
LYDIADOM
cricri59
Jennifer
Kiaras
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Samedi 9 octobre 2021

4 participants
AuteurMessage
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 18053
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

Samedi 9 octobre 2021 Empty
MessageSujet: Samedi 9 octobre 2021   Samedi 9 octobre 2021 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:01:35

Coucou mes scropinettes

Samedi 9 octobre 2021 Debout10

Ici à Luçon il fait super beau mais le fond de l'air est frais.
Nous devions aller au Gois ce matin à la pêche aux coques et palourdes car ce sont les grandes marées mais j'ai tellement mal dormi que finalement je me suis rendormie au petit jour et réveillée trop tard car avec le Gois il faut faire très attention de ne pas se faire prendre par la marée remontante, tant pis ce sera pour une autre fois.
Pour te répondre Marina j'ai fini par prendre du codoliprane associé avec du doliprane ce qui me soulage un petit peu mais je fais gaffe car ce sont les intestins qui n'aiment pas trop (constipation) J'en saurais plus mercredi puisque je passe les radios lundi matin mais ici (je ne sais pas par chez vous) mais on a les résultats que 2 ou 3 jours plus tard.
Pour les RV qui me posaient problème j'ai réussi à  solutionner le tout il a fallu presque deux jours pour que j'en vienne à bout, pas simple la machine administrative.
Bon aujourd'hui du coup pas grand chose, je vais flemmarder et me remettre sur la carte de la ronde pour qu'elle puisse arriver en heure et en temps.
Je reviendrai plus tard vous lire mes tites copinettes
Bon réveil:héhéhé: :héhéhé:

et bonne matinée

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13744
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre 2021   Samedi 9 octobre 2021 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:58:32

Bonjour Jakelyne ! Bonjour les copinettes

Merci Jakelyne pour le nouveau et beau decor !
Décidément Jakelyne , tu souffres beaucoup et je comprends que tu sois fatiguée , vivement que tu puisses être soulagée . Malheureusement les medocs ça bloque .
Marina vous avez fait du rangement et tout amener à la déchèterie vous êtes courageux , ton ami en a profité pour faire les courses à la pharmacie . Pour votre sortie à Vendôme pas trop fait chauffer la carte bleue :www_me10: . ta jambe va- t- elle mieux ?
Martine a du se fatiguer à la marché et du coup elle n'est pas venue :HAHAHA: , elle a du profiter de sa famille
Lydia elle a pu peut être a pu se reposer après ses gros travaux . j'espère qu'elle va bien
Toujours pas de nouvelles de Cricri et de Kirel je pense aussi très fort à elle .

Aujourd'hui c'était mon tour ... Les nuits blanches depuis quelques jours et cette nuit ça été le summum, intestin et constipation et j'ai occupé le petit coin une partie de la nuit . aussi ce matin après petit déjeuner et journal , j'ai fermé les yeux pour deux heures , volets ouverts grande clarté ne m'ont pas gênée. J'en avais besoin . je n'ai pas entendu Phil faire sa toilette partir aux courses et en revenir . :bf3vucg5: heureusement que le repas était prêt .
Je continue de stocker les cartes et j'espère pouvoir tout assumer les crèches, les marchés de Noël entrecoupés par les visites des belles soeurettes pas en même temps helkas et la fiesta prévue pour une de nos nièces ... Pufff ça me donne des cauchemars!
Il fait un temps magnifique un beau soleil et plus de vent que demander d plus , c'est une belle journée d'automne .

Je vous souhaite un beau samedi et un boin dimanche .

Samedi 9 octobre 2021 209466 Samedi 9 octobre 2021 209466 Samedi 9 octobre 2021 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 9002
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre 2021   Samedi 9 octobre 2021 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:59:18

Bonjour Jakelyne et mamie
Bonjour à vous toutes les copinettes

Jakelyne que tu souffres beaucoup ça ne m'étonne pas, vivement tes radios.
Merci pour ce beau décor.

Mamie tu as put rattraper un peu de ton sommeil perdu, ce qui n'est pas plus mal.
C'est moi qui ai été chez le pharmacien pendant que Mr était à la déchetterie, ça va plus vite

L'après midi nous avons été faire quelques courses de bouffe et oui il faut bien remplacer ce qui manque.
Chez Game Vert je n'ai pas trouvé ce que je cherchais pour mettre sous mes colonnes à tiroirs qui deviennent lourd avec le papier et les roulettes cassent, j'ai déjà mis ce que l'on met sous les gros pot de fleurs, c'est en bois avec des roulettes et bien pas trouvé, maintenant c'est en fer et le meuble bascule dessus.
Par contre je me suis trouvée des chaussons

Aujourd'hui il fait beau malgré le vent, le soleil est bien présent. Je suis allée manger des framboises sur pied, ça va bientôt être fini.

Passez toutes une bonne fin d'après midi et une bonne soirée.

:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4673
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre 2021   Samedi 9 octobre 2021 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:45:04

Bonjour les Copines,
c'est avec un ciel tout gris et frais que je viens vous faire un petit couco....apres une heure de repassage, (faut bien le faire)
Dom lui bricole, impossible de le raisonner, sinon ce sera dispute et je veux éviter, ....donc je laisse tomber...il veut faire la véranda sur la petite terrasse , il a déja acheter le matériel, je me suis accroché avec lui plusieurs fois, lui disant que je ne voulais pas qu'il le fasse, mais bon il a bien une tête de Polonais !!!

Je continue mes confitures de figues, je ne vais pas les jeter, donc au moins elles auront bien preneurs ! Je pourrais t'en envoyer Jakeline, pour t'évitter les problèmes aux intestins : haha!
Hier matin, j'ai fait mon échographie pelvienne, pour l'instant rien d'anormal , mais le radiologue m'a pris rendez vous pour un scanner, car pour lui ces douleurs et amaigrissements ne sont pas normales...j'ai déjà rdv le 15 au matin, avec une injection, donc j'ai du faire une prise de sang...je l'ai faite de suite apres l'echo car le labo est juste à cote de la clinique...

décidemment cette santé, quand ça s'y met !! Jakeline, j'espère que tu soufriras moins, ma pauvre et surtout quand tout se met en route en même temps ! Je te souhaite bon courage et repose toi bien !Merci pour le décor si joli.

Mamiechouette, toi aussi tu es super fatiguée, et quand le sommeil est là, faut le prendre , c'est toujours ça de pris ! et Zibou est là pour bien t'aider, c'est un Amour !

Marina, ta petite ballade à Vendome a du te faire du bien au moral, car toujours rester enfermer chez soi, au bout d'un moment , on broie du noir ! pour les roulettes, il me semble que j'en ai vu à ACTION, mais le plateau est en bois.... apres dans un magasin de bricolage il y a tout ce qu'il faut aussi , il y en a aussi, mais peut etre tu n'as pas ce genre de magasin à proximité ?

Martine doit être occupée avec sa petite famille ...

Je continue mon album, tout doucement, je travaille 2 h et j'arrête, de toute façon j'ai jusque l'année prochaine en Juillet, si Alexandre peut venir....et que le Covid ne causera plus de problème ....faut espèrer! c'est que je voudrais tout de meme le terminer, car tout est sorti pour le faire, et j'aimerai passer à autre chose et ranger la pièce et sortir autre chose ...

j'espère que les absentes vont bien ....

Un gros bisous à toutes bonne soirée

Samedi 9 octobre 2021 209466 Samedi 9 octobre 2021 209466

http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 9 octobre 2021   Samedi 9 octobre 2021 I_icon_minitime

Samedi 9 octobre 2021
Page 1 sur 1