Bonjour les Copines,
c'est avec un ciel tout gris et frais que je viens vous faire un petit couco....apres une heure de repassage, (faut bien le faire)
Dom lui bricole, impossible de le raisonner, sinon ce sera dispute et je veux éviter, ....donc je laisse tomber...il veut faire la véranda sur la petite terrasse , il a déja acheter le matériel, je me suis accroché avec lui plusieurs fois, lui disant que je ne voulais pas qu'il le fasse, mais bon il a bien une tête de Polonais !!!
Je continue mes confitures de figues, je ne vais pas les jeter, donc au moins elles auront bien preneurs ! Je pourrais t'en envoyer Jakeline, pour t'évitter les problèmes aux intestins : haha!
Hier matin, j'ai fait mon échographie pelvienne, pour l'instant rien d'anormal , mais le radiologue m'a pris rendez vous pour un scanner, car pour lui ces douleurs et amaigrissements ne sont pas normales...j'ai déjà rdv le 15 au matin, avec une injection, donc j'ai du faire une prise de sang...je l'ai faite de suite apres l'echo car le labo est juste à cote de la clinique...
décidemment cette santé, quand ça s'y met !! Jakeline, j'espère que tu soufriras moins, ma pauvre et surtout quand tout se met en route en même temps ! Je te souhaite bon courage et repose toi bien !Merci pour le décor si joli.
Mamiechouette, toi aussi tu es super fatiguée, et quand le sommeil est là, faut le prendre , c'est toujours ça de pris ! et Zibou est là pour bien t'aider, c'est un Amour !
Marina, ta petite ballade à Vendome a du te faire du bien au moral, car toujours rester enfermer chez soi, au bout d'un moment , on broie du noir ! pour les roulettes, il me semble que j'en ai vu à ACTION, mais le plateau est en bois.... apres dans un magasin de bricolage il y a tout ce qu'il faut aussi , il y en a aussi, mais peut etre tu n'as pas ce genre de magasin à proximité ?
Martine doit être occupée avec sa petite famille ...
Je continue mon album, tout doucement, je travaille 2 h et j'arrête, de toute façon j'ai jusque l'année prochaine en Juillet, si Alexandre peut venir....et que le Covid ne causera plus de problème ....faut espèrer! c'est que je voudrais tout de meme le terminer, car tout est sorti pour le faire, et j'aimerai passer à autre chose et ranger la pièce et sortir autre chose ...
j'espère que les absentes vont bien ....
Un gros bisous à toutes bonne soirée