Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Jeudi 28 octobre 2021 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 9:06:34 | |
| Bonjour liés copines ! Ciel bleu et soleil un peu frisquet le matin mais très agréable les après midi . Hier journée encore agitée , Papounet chéri a fait le taxi :HAHAHA: ça ne change pas :HAHAHA: Mélissa a récupéré sa voiture c'était bien panne de batterie mais à cause de toute l'électronique dans ces nouvelles voitures les bonnes vieilles pinces ne fonctionnent pas ...ouf on garde notre voiture . Du coup je suis gardienne officielle de Lola puisque le taxi man n'était pas là. .Lola m'a bien occupée avec ses jouets peluches qu'elle m'apporte . il y a deux canards Brigitte et Emlanuel :bf3vucg5: et un hérisson Castex qui couinent tous . Ce matin une bonne nouvelle ma copine mercière est de nouveau mamie d'une petite fille appelée Naomi ... Une autre de les copines a eu un petit fils Benjamin , le bébé a causé quelques soucis au départ il y a 15 jours . On est tout un group de copines et sur toutes il y aura la venue de petits enfants chez les unes et liés autres il en reste 3 encore à venir . Heureusement que j'avais prévu des cartes de félicitations :héhéhé: . Bon Martine a bien récupéré de sa colposcopie et elle nage dans les curcurbitacees :www_me10: , pour les vacances elle va pouvoir profiter de ses pitchouns . Jakelyne c'est demain que tu rentres ? J'espère que tu auras passé de bons moments avec ta famille . Mes cartes doivent t'attendre , je suis désolée , je n'ai pas fait de photos oups j'ai oublié , si tu peux le faire SVP ? Marina comment va le rhume de ton ami ? Quelle plaie d'attraper froid en elle d'opération ! Cricri doit elle aussi faire du baby sitting avec ses petits enfants . Lydia n'est pas encore revenue j'espère qu'elle ga bien . Pareil pour Kirel . Bonne journée de jeudi à toutes :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9000 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 10:41:12 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes
Ouffff pour la voiture de Melissa, ça va soulager Zibou. Que j'aimerai avoir un toutou à garder.....
Hier j'ai eu pleins de visite, ma copine d'école, ma belle sœur, mon neveu et son fils qui avait besoin de câlins, c'est bien la 1ère fois qu'il se blottit contre moi, c'est vrai que je ne le connaissais pas il y a 2 ans. Maintenant il a 4 ans et devient très intéressant. Je peux vous dire que j'étais bien contente.
Mon ami a pris froid dans sa chambre, la fenêtre ne fermait pas et lui n'y est pas arrivé. Heureusement une infirmière a pris les choses en main pour la fermer. Maintenant il soigne son rhume et se repose chez lui.
J'ai mon nouveau dentier qui n'a rien à voir avec celui que j'ai fait faire à Chartres, j'ai retrouvé ma bouche comme avant, ça change le visage. J'ai 8 jours pour voir ce qui me fait mal pour qu'il soit rectifié si besoin.
J'ai un beau soleil et les jardiniers en mettent un coup vu que demain ça va être la pluie.1
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 18052 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 12:03:05 | |
| Coucou mes scropinettes
Très beau temps sur Mulsanne mais fristounet. Chouette ta Mélissa a récupéré sa voiture, sur les nouvelles voitures il faut débrancher la batterie et brancher les pinces directement sur les câbles de la voiture, mon chéri a déjà procédé ainsi. Ne t'inquiète pas je mettrai tes cartes lorsque je serai rentrée. Félicitations à toutes tes copines qui deviennent mamies, tu vas avoir du travail pour les cartes. Ma tite Marina tu as eu plein de visites cela t'a bien distrait et en plus le petit t'a fait plein de câlins, que du bonheur. Ça y est tu as une bouche toute neuve et tu es satisfaite de ta nouvelle dentiste et en plus près de chez toi. Bon courage aux jardiniers Une pensée pour toutes les copinettes, je repasserai si je peux plus tard pour lire les copinettes suivantes _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15560 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 14:12:34 | |
| coucou mes copinettes une belle journée en perspective !! ce matin nous devions aller avec ma soeur acheter des compostions pour la tombe de nos parents mais il y avait un brouillard a couper au couteau du coup nous y allons cet après midi de ce fait nous sommes allées nettoyer la tombe de facon a ce qu'elle soit toute belle (on la nettoie souvent ) mais avec ce vent cela ramene tout un tas de feuilles et autres poussières. Mamiechouette c'est super que Mélissa ait enfin recuperer sa voiture ainsi tu peux roucouler avec ton zibou hihihihihi que de naissances autour de toi ainsi tu leur offriras de belles cartes comme tu sais si bien les faire !! Marina c'est chouette que tes jardiniers s'occupent du terrain avant l'hiver tu vas pouvoir bien agencer tes arbustes et autres , ah ben quand meme enfin un appareil dentaire fait avec minutie et professionnalisme tu dois etre bien contente et comme je te comprends car ne serait ce que pour manger tu vas pouvoir faire le plein du frigidaire !!!! et ton beau sourire a tout ton entourage comme tu as du apprécier de voir ta famille et amis hier des calins avec le petit c'est un bonheur immense .... super pour ton ami qui doit se reposer maintenant !! Jakelyne tout comme chez nous du beau soleil ... profites bien de la région pour te ressourcer et rentrer tranquillement dans ta maison ... pas de folie sur les routes !!! Lydia et Cricri j'espère que vous allez bien ainsi que Kirel qui n'est pas venue depuis quelques jours mais on sait elle est surbookée comme disent les jeunes.. allez je file je vais bientot partir avec ma soeur bisous a toutes _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 14:25:09 | |
| Recocou !. Chouette Marina d'avoir un petit neveu calinou ça change des grands qui ne se blottissent plus comme avant dans vos bras . Beau coup de visites ça fait plaisir ta copine et ta famille frère , belle soeur c'est super . Pour ton ami j'espère que son rhume s'arrangera rapidement pour qu'il soit au top et que vous puissiez vous voir Jakelyne apres le froid , la grisaille votre fin de vacances nkest pas top pour lka meteo , mais je pense que vous avez vien profiter de la famille et desamis La grisaille , c'est aussi installé ici . Au moment où j'écris ça le soleil repointe son nez .... Il me contrarie :bf3vucg5: La météo n'annonce pas de bonnes nouvelles pour la Toussaint nous devons descendre à Bédarieux faire la tournée des cimetières et voir la famille , car l'an dernier on a pas pu . Bon je vais travailler un peu ça changera :www_me10:
A tout à l'heure peut être :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | mamiechouette
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 Jeu 28 Oct - 14:28:23 | |
| Aie aie !!!!! Pan dans Martine ! Nous aussi on ira chercher des pots de fleurs pour les cimetières , ici pas de brouillard ce matin mais maintenant les nuages jouent avec le soleil . Bon après midi à toutes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 28 octobre 2021 | |
| |
| | | | Jeudi 28 octobre 2021 | |
|