mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Samedi 16 octobre 2021 Sam 16 Oct - 6:58:42 | |
| Bonjour les copinettes !
Il fait nuit et le journal nous promet une belle journée. Tant mieux le thermomètre devrait grimper jusqu'à 20°. Je suis opérationnelle pour faire le reste du couscous commencé hier . Aujourd'hui je ne serais peut être pas trop présente anniversaire du Zibou
Je vois que il y a déjà une carte de la ronde d'octobre , wouaouh Kirel tu es rapide ! Elle est très belle bravo ! Je vais essayer de me dépêcher pour que la mienne arrive avant le départ de Jakelyne , ceje sera peut être pas gagné.
Je vais repartir sur la pointe des pieds pour ne pas vous réveiller ..... Bonne journée à toutes :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
|
marina41
Nombre de messages : 9000 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Samedi 16 octobre 2021 Sam 16 Oct - 9:36:22 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie fait attention à toi, repose toi de temps en temps. Bon anniversaire à Zibou.
Je ne sais pas si il va faire beau mais pour l'instant c'est un brouillard à couper au couteau.
La carte de la ronde n'est pas commencé pour moi, il va falloir que je m'active.
Une pensée pour chacune d'entre vous.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
Martine Admin
Nombre de messages : 15560 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Samedi 16 octobre 2021 Sam 16 Oct - 10:45:12 | |
| Bonjour a vous mes copinettes Mamiechouette je souhaite un très joyeux anniversaire a ton gentil mari Zibou ... passez une belle journée avec vos amis profitez en bien Marina j'espère que tu vas mieux on dit brouillard le matin soleil l'après midi je suis sure que tu vas trouver de belles idées pour ta carte moi non plus pas commencé pour tout vous dire hier etait une journée de M.... nous avons eté coupés de courant de 6h45 a 12h30 environ avec bien sur pleins de micros coupures avant et après .... prévenant nous avions arreté carrement la chaudiere ... puis mon mari a mis en route le groupe tout marchait bien jusqu'a ... panne pas de bol ... mais a la remise en route du courant et bien certains appareils ont été endommagés... le visiophone , la livebox les tel, la cafetiere , et une pompe immergée bref .. on pense a une surtension... on va voir ca des lundi avec edf et notre assureur .. ... pour la livebox on est vite partis chez Orange ils nous l'ont changé et bien sur comme les telephones fonctionnent avec elle ouffffff ca remarche.. en attendant et bien je fais le café a l'ancienne parce que j'ai bien la cafetiere expresso mais mon mari n'est pas fan... voila dépités de toujours avoir des micros coupures qui endommagent les appareils hier c'etait une journée de M....que je préfère oublier ... heureusement aujourd'hui nous sommes invités chez ma fifille on va pouvoir décompresser un peu enfin surtout moi ... je vais cocotter mes 2 zamours et profiter de la famille que nous n'avons pas vu trop souvent vu la rentrée des classes et les devoirs qui occupent pleinement les week end .. il y aura aussi les parents a David qu'on adore donc ca tombe super bien .. je vais boire un ptit coup ca va me détendre hihihihihihihiiii bon la tarte tatin cuit hummm ca sent bon .. on va se régaler .. allez je repasserai plutot sur le soir je vous souhaite a toutes un bon samedi pleins de bisous a toutes
oulalalalalala j'allais pour envoyer le message et devinez quoi re.... coupure Y EN A MARRE
_________________ | |
|
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Samedi 16 octobre 2021 Sam 16 Oct - 11:58:32 | |
| Mercoi Martine et Marina pour Phil , j'ai y transmis et il vous remercie . Pas de Brouillard ici grand soleil ! Ma petite Marina 'espère que le soleil sortira , l carte de la ronde je l!'ai en tête mais ....il fut que je m'y mettes comme vous deux Mince Martine quelle plaie vos coupures surtout que ça endommage vos appareils j'espère que l'assurance fonctionnera et que vous serez remboursés. Passez un bon dimanche avec vos enfants , tarte tatin :héhéhé: je viens ... Phil est allé chez Marie prendre un gâteau une tarte aux pommes je n'avais pas trop envie de faire un gâteau . Ma copine Anicette fait de merveilleux gâteaux au yaourt que Phil adore , elle lui en a fait un que pour lui :HAHAHA: il est fou de gâteau au yaourt . J'espère que les autres copines vont bien Bon dimanche à toutes | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18052 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Samedi 16 octobre 2021 Sam 16 Oct - 19:48:20 | |
| Coucou mes scropinettes
Une super belle journée, soleil, ciel bleu et bonne température, ça remonte le moral
Ma tite NIclète tu nous fais du codage (mlanger à o elle a pnhpger de c'est le seul endroit) Très bon et joyeux anniversaire à Zibou, je suis sure que cette journée a été placée sur la bonne humeur, l'amitié et la bonne pitance. Ma tite Martinette quel bon dimanche tu vas passer avec tous tes z'amours et la belle famille de fifille, attention de ne pas trop lever le coude sinon tu risques de ne pas retrouver le chemin de la maison, remarque ton chéri pourra te prendre à bras et ensuite.............................. non non je ne dis rien de plus................... :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10: :www_me10:
En effet une vraie journée de M.... je pense que les assurances vont fonctionner mais toujours des tracas et de la paperasse. Il existe des onduleurs pour éviter ces surtensions, voici un lien que j'ai trouvé :
https://www.electriciteguide.com/guide/alimentation-electrique-de-votre-maison-avec-un-onduleur.htm
Ma tite Marina en principe brouillard le matin, beau temps l'après midi est ce que ça été ton cas ? Une journée pour nous bien remplie, entre visite à notre papy voisin qui est finalement en EPHAD et n'a pas le moral bien qu'il soit près de sa femme, il a beaucoup moins mal la fracture doit commencer à se consolider. Il était très heureux de nous voir, il nous l'a répété je ne sais combien de fois. Ensuite le magasin de meuble ou nous avions acheté notre canapé l'an dernier fait une liquidation pour travaux et du coup nous avons acheté le fauteuil assorti électrique, remise de 1250€ et c'est vrai le prix affiché aujourd'hui était le même que celui de l'an dernier. Ensuite nous avons du demandé de l'aide à notre voisin pour le sortir du coffre voiture et l'installation à la maison il est très lourd. Nous voici bien allégés ce soir du portefeuille. Nous avons aussi eu notre fiston qui nous a appris que Mathilde vient d'avoir des lunettes pour myopie, l'hérédité (mamie, papa, tonton Juju, grand tante donc ma soeur) Ça lui va bien ma foi c'est le côté positif. Je vais essayer d'envoyer ma carte de la ronde avant mon départ fin de semaine. Voilà pour les nouvelles de ce jour. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samedi 16 octobre 2021 | |
| |
|