mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Vendredi 15 octobre 2021 Ven 15 Oct - 7:19:10 | |
| Bonjour les copines !
Il fait encore nuit donc pas de bruit , je vais partir sur la pointé de pieds pour ne pas vous réveiller
Bon sang !!!! que de nouvelles de santé qui je sont pas top , alors bon courage à vous toutes !
J'espère que tout ga aller mieux pour vous toutes et vos famille PS.
Il fait frais de matin et le vent devrait se caler Je repasserai tout a l'heure Reposez vous bien ! :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
marina41
Nombre de messages : 9007 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Vendredi 15 octobre 2021 Ven 15 Oct - 9:20:25 | |
| Bonjour Mamie Bonjour à vous toutes les copinettes
Quand je me lève le soleil est déjà là, je ne suis pas aussi matinale que Mamie.
Il ne fait pas chaud 3°
Passez toutes une bonne journée
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18056 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Vendredi 15 octobre 2021 Ven 15 Oct - 11:13:02 | |
| Coucou mes scropinettes
Quelques nuages blancs sur le ciel bleu et beau soleil, presque 13° Ma tite Niclète debout aux aurores un peu comme d'hab tu es une lève tôt. 3° par chez toi ma tite Marina en effet c'est plutôt froid couvre toi bien si tu sors J'ai bien ri ma tite Martinette en t'imaginant avec tes cuissardes, ton mari te tenant une main et toi de l'autre tes outils de nettoyage en essayant de ne pas faire de glissade. Mais arrête de te dévaloriser tu es toi aussi une belle nana. Tu sais les photos ça peut se retoucher alors je me méfie de belles gonzesses qui posent devant les caméras. Maintenant que le gros œuvre est fini tu vas être tranquille et pouvoir te mettre à tes créas. J'essaierai de repasser lire les copinettes suivantes Bonne matinée _________________ | |
|
mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Vendredi 15 octobre 2021 Ven 15 Oct - 13:02:11 | |
| Bon appétit les copines moi c'est fait ! Ici le temps était frais mais un peu brumeux mais il y a un soleil palot Je suis entrain de déménager mes affaires pour les cartes car demain on doit mlanger à o elle a pnhpger de c'est le seul endroit où je peux travailler à l'aise . Levée tôt , cause nuit très hachée alors plutôt que de rester sans dormir je préfère me lever . Je vais commencer mon couscous cet après midi sur pour les légumes et la semoule ce sera demain matin . Pas de nouvelle des autres copines , j'espère qu'elles vont bien . Bon après midi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 15 octobre 2021 | |
| |
|