Bonjour les copinettes !
Bien réveillée c'est fou comme les jours raccourcissent car il fait nuit le matin quand je m'éveille .
Il va faire beau et bon ce matin il fait bien frais c'est agréable .
J'ai lu ce matin vos nouveaux messages de hier .
La blague de Jakelyne m'a bien fait rire
, ça fait du bien de rigoler un peu .
Promenade en amoureux , repas en tête a tête avec ton chéri c'est le pied !
Encore une coupe , c'est la coiffeuse que tu aimes ? Tout le mode à la rentrée va se faire coiffer .
Marina , toi et mou nous sommes les matinales du forum :bf3vucg5:, as tu fini de ranger ton bois et fais tes vitres ? L'été comme les fenêtres sont en permanence ouvertes je vois moins la saleté :HAHAHA: Moi aussi j'ai attaqué les cartes brodées et la gourlandiuse des hobby dits , les anti inflammatoires commencent à faire effet, moins mal aux articulations mais crampes d'estomac tant pis ,je préfère ne pas souffrir .
Martinette quelle belle pêche a fait Isaac et comme vous avez dû vous amuser. Je m'imagine sa fierté avec cette belle truite qu'il a ramenée à ses parents, cela vaudra une recette au four vu la grosseur .... Toi aussi tu fais la rentrée pour la coupo de cheveux ?
Pas de nouvelle de Lydia , elke doit etre sur son nouveau projet , j'espère qu'elle a eu de meilleures nouvelles de sa fille .
Cricri toujours occupée entre paperasse , naissance des jumeaux et baby siitting .
Kirel dont j'ai un petit mot elle aussi déborde d'activité et aujourd'hui c'est son anniversaire alors bon anniversaire !
Bon samedi à toutes
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: