Bonjour les Copines,
Ici très beau temps avec une peu de vent, Dom va bien et ses dents sont terminées, il est toujours content du travail que fait le chirurgien dentiste , il dit que ceux de France devraient en prendre de la graine ! Il rentre demain pour midi
Bon
j'ai encore une mauvaise nouvelle, ma fille et son compagnon et ma petite fille ont le Covid, et ne sont pas bien du tout, le médecin de Laetitia lui fait faire tout de même une prise de sang pour vérifier ses plaquettes, au cas ou le covid les aurait fait augmenter, j'ai essayé de lui faire changer d'avis pour le vaccin, mais je n'ai pas insisté, car après s'il arrive quelque chose, je me sentirai responsable ....maintenant on espère que ça ne sera pas trop fort !!
J'ai envoyé la carte de la ronde hier, pour Kirel, j'espère qu'elle arrivera bien !
Whouah Mamie, tu es encore très matinale, et tout est prêt ! est ce que tu as moins chaud ?
Marina, oui je te comprend quand on n'est pas bien, et qu'on ne peut rien faire, c'est difficile à accepter car nous sommes actives, donc, pour nous c'est une punition !! j'espère que tu retrouveras vite ta forme ....
Bon courage Jakeline pour le repassage, moi tout fini hier, ouf, mais déjà j'ai une autre lessive pour demain....haha ça n'arrête pas !!ce n'est pas facile d'attendre après tes résultats...encore long à attendre , mais si ta fille peut lire les radios, tu en sauras plus !
J'espère que les autres vont bien,
je vais vous souhaiter une Bonne apres midi , et profitez bien du beau temps si vous en avez ...
gros bisous
:120230110_o: :120230110_o: