Kikou les copines.
Tout d abord heureuse que tout c est bien passé pour ma tite Jakelyne, je te fais des gros bisous câlins .
Je vous est lu et beaucoup de lecture. Ben ouiiiiiii étant dans mes Calendriers de l'avent. Je ne lève pas beaucoup le nez. J ai eu beaucoup de RDV également. Mais tout vas bien. Mamie mon infiltration c'est bien passé ça remonte au 12 octobre. Je fais de la kiné je souffre moins mais j'ai pas récupéré mes gestes de force. Je fatigue vite des que je porte ou nettoie la maison.
Je n ai pas encore fait mes cartes de fin d année, j'ai tellement du boulot avec les Calendriers. Mais je viens de terminer ce carrousel et ben les copines Je peux vous dire que niveau Géométrie j'ai fait plus que de la révision. J ai découvert des noms que je ne connaissais pas. :HAHAHA: Ne riait pas je suis sûre que certaines de vous diront pareille. :héhéhé:
Alors un Dodecagone, un Hendecagone, un Pacman " hormis le jeu vidéo, je connaissais pas :bf3vucg5:
Je parle pas des ronds ,des Carrés, des rectangles,.... Ha tiens j'ai pas eu les losanges :HAHAHA:
Bon vous dire que j en ai bien... Bavé c est peu dire. Reste à fixer les décors. Et le garnissage de petites surprises. Je vais attaquer celui de Lola qui devrait être plus simple puisque Carré
ouf!!! :HAHAHA:
J enverrai des photos à Mamoune s il elle veut bien me les mettre sur mon coin photos. Pour vous les montrer !
Le forum est pleins de douceur ça fait du bien. Bon je retourne ranger ma table car c'est le foutoir. :www_me10:
Des gros bisous câlins à toutes. Je vous souhaite une bonne soirée.