LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
marina41
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
LYDIADOM
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Martine
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
jakelyne
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Jennifer
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Martine
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
marina41
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
LYDIADOM
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
mamiechouette
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Kiaras
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
cricri59
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Jennifer
Mardi 21 novembre 2023 Poll_leftMardi 21 novembre 2023 Poll_centerMardi 21 novembre 2023 Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mardi 21 novembre 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13214
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 8:14:36

Mardi 21 novembre 2023 4188431978
Bonjour  les copines voici lée petit-déjeuner pour vous
Il fait frais mais soleil .
J'espère que toutes vous êtes en forme .
Je vous souhaite un bon mardi

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106

Je ne peux arriver à répondre à Lydia sur le sujet modèles en contraste même hier .

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:45:06

Bonjour Mamie et les autres
merci pour le petit déjeuner...
Ici il a plu toute la nuit et il pleut encore, et ça sera ainsi toute la journée ..

Bonne journée à tout à l'heure

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13214
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 9:49:34

Positif tous les deux au COVID , cette fois on l'a attrapéLOL
On reste chez nous et on voit personne, donc ce matin pas de coiffeuse, ni d'aide ménagère apres midi
La carte de la ronde partira un peu plus tard désolée Jakelyne
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:01:13

Ah mince , pas cool, comme quoi le vaccin n'est pas aussi efficace que ça ! reposez vous bien, du coup Melissa ne pourra pas venir manger, car elle cottoie aussi du monde en pharmacie ?
Donc je ne sais pas si je le ferai ??? à réfléchir ...bon courage bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8476
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:04:21

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie Merci pour le petit déjeuner.
Comment va Zibou, il doit être très fatigué et que Melissa ne le voit même pas ça me démonte.
Comme toi je n'arrive pas à répondre à Lydia, le message se présente bizarrement, il faut faire glisser la fenêtre pour arriver à lire la fin des lignes. Par contre j'ai bien compris.

Jakelyne pas de bobos rassure toi. C'est plus raisonnable de prendre quelque chose pour te soulager, ce n'est pas la peine de souffrir alors que tu as de quoi te calmer.
Je ne comprends pas l'attitude de Catherine et de sa fille, ne pas prendre soin de son mari alors qu'elle est médecin me paraît impensable, comment veux tu que la gamine ne prenne pas de mauvaises habitudes, elle se calque sur sa mère hélas. Je comprends que tu sers les dents mais je ne sais pas si j'y arriverai.

Lydia bien sûr que j'ai vu ta vidéo, j'ai même mis un petit commentaire, je viens de lui changer sa couette donc j'essaierai la prochaine fois.
Pour la colle c'est vraiment dommage que la tienne ne colle pas correctement, je prends toujours celle de stampin up mais quoi est sur Amazon et franchement je ne m'en plains pas, maintenant il faut voir ce que tu lui as demandé de coller.
C'est vrai que chez nous il y a de quoi mettre sous le matelas, je préfère la 1ère vidéo que tu as mise, j'ai mieux compris.
J'aime bien quand tu dis qu'il n'y a rien de compliqué, pour toi oui mais pour moi oh SI c'est compliqué. Pour tes cricut je ne pense pas qu'elle puisse fonctionner sans cricut, je pense qu'ils ont bien verrouillé la chose maintenant Greg aura peut être une idée.

Martine si la technique de ta fifille est plus simple je l'a veux bien, je regarderai ce qui est le plus pratique pour moi, la vidéo de Lydia que je remercie d'avoir mise et celle de ta fifille.
Tu vas bien trouver pour la ronde.
Bonne prise de sang pour ce matin et surtout bonne balade pour aller chercher tes fruits et tes légumes.
Oh la méchante (je rigole) c'est plat et archi plat maintenant donc pas de souci pour le poser quelque part. Et non je n'ai pas encore fait quelque chose dessus à part mettre ce dont je me sers le plus, pour l'instant je suis sur la carte de la ronde et je peine toujours autant, ça ne veut pas revenir et ça m'agace.
Et ce matin mon ami va avoir une surprise, il va recevoir le même que le père noël va lui apporter. En effet, concernant les ordis nous avons toujours eu la même chose lui et moi donc là je ne voyais pas pourquoi il n'en aurait pas un, j'aimerai voir sa tête quand chronopost va lui déposer.

Hier le temps s'est maintenu tant bien que mal, j'ai eu droit à un peu de soleil.

J'ai cherché pour la carte de la ronde, j'ai découpé des dies que j'avais acheté il y a déjà un peu et qui étaient restée sur le côté, une fenêtre avec volet et une porte de grange que j'avais trouvé sympa.
Ma copine m'avait amené aussi un die d'une fleur dont la carte se plie et la fleur se trouve dans le milieu et aussi des fleurs et feuilles.

Je me suis aussi aperçue qu'il y avait longtemps que je n'avais classé mes photos par année, donc ça sera à faire.
Et j'ai mes enregistrements de la quinzaine à faire aussi.

Une pensée pour chacune d'entre vous.

Passez toutes une bonne journée.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106

Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8476
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:04:54

Et vlan dans Lydia, j'espère que tu vas bien
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:47:13

non pas de bobos Marina,
as tu commencé à te servir de ton nouveau pc ?
Je suis sure que ta carte sera magniique...comme d'habitude ...en fait il faut juste faire ce qu'on peut faire et le résultat est toujours à l'image de notre créativité, et comme ça vient de nous même c'est toujours une belle création car elle vient tout d'habord de notre coeur avec l'intention d'offrir ...
Ton ami va être drôlement surpris ..et il va être content j'en suis certaine ...

Bon je file car ce matin je me traine ....
bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitimeMar 21 Nov - 14:48:57

bonjour mes copinettes ...oui ce matin PDS et nous y sommes partis qu'a 8h15 le labo ouvre a 7h30 mais a l'ouverture il y a une queue pas possible sur le trottoir (les gens qui bossent sont la les 1ers) et du coup sans dejeuner j'avoue que je voyais mon café de loin...bon je viens d'avoir les resultats pour Francis et pour moi tout est ok apparemment on verra la semaine prochaine avec notre doctoresse..
ensuite quelques achats chez Décathlon et on est passé chez Action ne riez pas !!!c'est Francis qui avait besoin de boites comme les miennes (il met toutes ses visses, boulons,) pour le rangement c'est le top bref maniaque comme il est, vous pensez que ce genre de boites est idéales..il en a pris au moins 6 la derniere fois 4 pour les tester et il est satisfait...pour ma part je n'ai pas trouvé grand chose de nouveau si des tampons trop rigolos qu'on aime bien faire avec les enfants donc je vous montrerai.... un bloc 30x30 et un bocs de feuilles glitter et foil (Lydia avait parlé des feuilles blanches de ce bloc elles sont justes magnifiques )
je viens de tout ranger mon linge...je suis un peu a la traine ...
Mamiechouette vous etes finalement tous les 2 malades du covid...c'est vrai que Mélissa cotoie beaucoup de monde a la pharmacie .. peut etre l'avez vous pris ailleurs bref le principal est que vous vous soingniez bien et restez bien au chaud .. vous avez sans doute tout ce qu'il vous faut dans le congel donc pas besoin de sortir..prenez bien soin de vous
Marina hihihihihi oui je t'ai taquiné a propos de ton pc.. mais je sais que tout va etre sagemment calculé, répertorié et qu'il va te tenir compagnie le soir quand tu ne pourras pas dormir ..
s'il est tout mignon tout plat oui ce sera moins encombrant pour toi ..
tu es adorable avec ton ami !!!!! il faut dire que c'est un homme très gentil et qui t'aide beaucoup dans les travaux exterieurs... il pas en croire ses yeux .. surtout s'il ne s'y attend pas !!!! quelle surprise!!!! ce papa Noel est extraordinaire et la magie de Noel c'est ce qu'il y a de plus beau ... c'est bien que vous puissiez avoir le meme comme ca au moins vous pouvez echanger vos idées ou sur le fonctionnement...
pour la carte de la ronde j'ai vu plusieurs modèles a moins d'opérer maintenant..
pour la couette oui je demanderai a ma fifille moi je mettais des pinces a linges et du coup elle se moquait de moi...
Lydia tu es adorable aussi .... merci pour toutes les explications et surtout les dies que tu m'as montrés je crois que je vais me laisser tenter je chercherai sur Tému et aliexpress il y a deja pas mal de temps qu'ils disent que je leur manque (c'est plutot ma CB oui !!!!)
Lydia en ce qui concerne ta machine Cricut comme la dit Marina hélas Greg n'a pas trouvé de solution deja ce n'est pas du tout son domaine .... il connait mieux les imprimantes 3d , les lasers ,et maintenant sa fraiseuse CNC qui sont toutes equipées d'un logiciel bien specifique ...
par contre ta Cricut c'est bien dommage et j'etais décue qu'il ne puisse t'aider...
Jakelyne toujours douloureuse ??? est ce que les médocs te soulagent un peu ?? as tu des nouvelles de ton fiston ??? j'espère que tout va bien ..
Cricri je pense a toi espérant que les examens vous apporteront les réponses a vos questions ...
Jennifer et Zabou une pensée pour vous aussi
bonne après midi je vous fais pleins de bisous Mardi 21 novembre 2023 209466 Mardi 21 novembre 2023 209466 Mardi 21 novembre 2023 209466

_________________
Mardi 21 novembre 2023 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Mardi 21 novembre 2023 Empty
MessageSujet: Re: Mardi 21 novembre 2023   Mardi 21 novembre 2023 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mardi 21 novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardi 28 novembre 2023
» Mardi 7 novembre 2023
» Mardi 14 novembre 2023
» Mardi 2 mai 2023
» Mardi 30 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: