LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Martine
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
mamiechouette
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
jakelyne
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
marina41
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
LYDIADOM
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
Kiaras
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
cricri59
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
Jennifer
Samedi 27 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 27 mai 2023  Voting_bar1Samedi 27 mai 2023  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samedi 27 mai 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13239
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 7:22:30

Bonjour vous toutes 
Je suis en rage eten colère mon message écrit puffft a disparu ...donc j'ai la flemme de recommencer car il était long
Bon j'écourte celui là
Je vois que les problèmes de chacune se résolvent comme vous pouvez ... Je suis de tout cœur avec vous 

Nous le dimanche sera à nous . Malya et ses parents viennent aujourd'hui 
Pas de cuisine poulet rôtis du marché frites , entrée crudités pour nous et bien sûr charcuterie pour Corentin . J'ai décidé de ne pas le faire de soucis .
Louis est rentré chez lui , il est déjà retombé, il rentre à l'Epahd le 5 juin , la gastroscopie n'a pas été faite trop faible . On ira le voir si on peut le voir à l'Epahd 

Bon je vous disais dans mon premier message , qu'il faisait beau , grand soleil et ciel bleu 

Je vous zème ♥♥♥
Bon WE  :grosbisousmul: :grosbisousmul:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8492
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 10:04:36

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie au moins pas de cuisine à faire, tu as bien raison, repose toi un peu. Olivier peut passer demain peut être ? En plus pas de travaux aujourd'hui je pense.

Jakelyne Tu sais si Rakover c'est un chirurgien ou un neuro chirurgien ? Si j'ai bien compris les explications de Lydia, il enlèverai l'artrodhèse actuelle pour en mettre une le long de toute la colonne.


Martine doit être aux anges avec ses loulous.

Lydia et bien tu vois, tu as eu les félicitations du chirurgien, c'est super. par contre, ne fait pas d'imprudence quand même.
Pour Dom un chirurgien orthopédique perso ça ne me dirait rien, mais bon chacun fait comme il veut, mais ça me paraît bizarre.

Pour mon ami il en a pour 6 à 7 mois à ce que sa main se remette, ils ont toujours à tous les nerfs de la main et aux tendons, les tendons vont se refaire sauf que c'est très long. Au moins comme ça il ne va pas guetter s'il y a une amélioration depuis la veille. Il doit se masser la main avec une pommade tous les jours.

Je n'ai pas créaté, je regarde les vidéos de Cleaner les pros du ménage pour noter leurs astuces sur les produits à employer pour tous nettoyer.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 13:15:46

Coucou , les copinettes

Il va faire super chaud .... déjà bien bosser , toilettage Rebecca , pfff je lui ai trouvé 2 tiques  pourtant je n'ai pas d'herbe dehors ... et je lui met des pipettes ...je pense que je vais acheter un collier ...à la pharmacie...

Mamie j'espère que tu auras une journée agréable, et peut être au calme ?  Profite bien de ta journée ...et nous aussi on t'aime !!


Marina, tu visionnes tes vidéos, au moins pendant ce temps tu reposes ton corps ...
Ton ami va devoir patienter ...c'est toujours très long les rééducation, je sais que j'en ai pour un an ...
Et pour rrépondre à ton intérogation Marina, sache que ton chirurgien est orthopédiste
Samedi 27 mai 2023  Captur45...donc comme Jakeline, puisque vous avez le même apparemment, ce n'est pas un neurochirurgien, mais bien un orthopédiste ...

Je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui , le toilettage m'a suffit,
Je pense que Martine s'occupe avec les extérieurs ...et que les autres vont bien

Pleins de gros bisous et bonne journée ...
Samedi 27 mai 2023  512886_1e8de
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 14:08:55

Coucou mes scropinettes

Un temps magnifique ce matin je suis allée chercher des moules celles de l'Aiguillon sont sur les marchés maintenant la commence ensuite préparation du repas cuisses de poulet sur lit de tout plein de légumes au four, les moules seront pour ce soir.
Oui Haricot vert est orthopédiste il m'a en effet opérée en 1993 a la place de son collègue Gagna qui me suivait mais comme ça urgeait sinon paralysie c'est donc Rakover qui m.a opérée mais bon je n'ai pas eu d'arthrodése sur les lombaires.
Je rectifie car maintenant depuis mes cervicales en 2014 c'est le docteur LUCAS de Trélazé qui me suit pour tout et lui est bien neurochirurgien .
Mon chéri en 1996 suite à son accident du travail fracture du mur vertébral a vu Rakover dont la consultation n'a pas été satisfaisante pour nous il verrait lorsqu'il aurait ouvert le as engageant !!!!! Donc nous avons attendu que Gagna revienne de vacances une petite quinzaine et c'est lui qui a pratiqué nous expliquant avant ce qu'il ferait et nous indiquant ce a quoi il faudrait s'attendre après sur le plan émotionnel. Gagna était lui aussi orthopédiste il est en retraite maintenant.
Maintenant Guy -Marie se remet aussi au conclusion de mon neurochirurgien qui n'enlevera pas l'arthrodèse des deux étages car pris dans les chairs avec la greffe osseuse des plaques et des vis diagnostic confirmé autre un autre chirurgien..
J'espère que ce samedi se passera bien la tite Niclète avec les d'jeunes Profite bien de ta petite Perle.
Et ben dis donc Marina ton ami a subi une sacrée opération donc il faut qu'il fasse très attention et prendre son mal en patience.
Tu regardes des vidéos pour te simplifier la vie côté ménage. As tu testé les chiffons bambous du site que Lydia nous avait indiqué j'ai vu la vidéo qui me semble super.
J'espère que les copinettes absentes vont bien, pour la part je me prélasse sur la terrasse
Martinette as-tu reçu ma carte ?
Gros bisous




_________________
Samedi 27 mai 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 14:11:55

Oups j'ai oublié je ne l'aurais pas reconnu Rakover il a bien changé

_________________
Samedi 27 mai 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
cricri59
Admin
cricri59


Féminin Nombre de messages : 7736
Age : 62
Localisation : nord
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga
Date d'inscription : 20/01/2010

Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  EmptySam 27 Mai - 20:10:50

Kikou les copines,
un petit message de chez ma fifille ou on a changé notre rythme de vie Samedi 27 mai 2023  1728227302 mais ça va .
Mon beau fils ma connecte a sa connexion avant de partir , houaaa il est gentil avec sa belle doch LOL
On est trés occupé mais ça va , cette aprés midi j'ai réussi à commencer la carte de la ronde. mais je n'ai pas de matériel alors je fait avec le peu que j'ai !!!! mais elle sera jolie et pleine d'amour pour ma petite mamie chouette , j'essais de la termine semaine prochaine pendant que les petits seront a l'école.
Pas de news pour l'instant du Ccar, j'ai valiser la vente sur le site carte grise , ça n'a pas était simple non plus pfffff!!!!!
Bref
je vous est lu mais pas le temps de vous papoter plus mon petit Tom me tire a lui pour faire un jeu de société.
je reviens des que possible , des gros bisous calins a toutes les copinettes. Samedi 27 mai 2023  209466 Samedi 27 mai 2023  209466 Samedi 27 mai 2023  209466 :grosbisousmul:

_________________
0 Pression 100%Passion
Je pense à vous , prenez soins de vous.
Samedi 27 mai 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 27 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 27 mai 2023    Samedi 27 mai 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 27 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 mai 2023
» Samedi 6 mai 2023
» Samedi 20 mai 2023
» Samedi 25 Novembre 2023
» Samedi 3 juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: