| RONDE DE FEVRIER 2023 | |
|
+4marina41 kirel LYDIADOM Kiaras 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marina41
Nombre de messages : 9008 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Ven 3 Mar - 9:24:24 | |
| | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7866 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Ven 3 Mar - 19:40:44 | |
| Kikou les copines, bravo pour vos magnifiques cartes , elles sont toutes pleine d'amour et OUIiiiiiii ma carte reçue est très jolie avec ses petites fleur superposer, effet métallisée sur ce joli cœur rouge le tout sur une base dorée... et de surprise en surprise quand je l'ouvre cette fleur de cœur pleine d'amour et d'amitié et des liserais rouge et or scintillant. Merci beaucoup ma ptite mamie chouette ,je t'aime très fort comme vous toutes bien sur. Ma tite Marina ...elle arrive ta petite carte pleine d'amour , ne t’inquiète pas. je file m'inscrire sur la ronde de Mars. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 9008 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Mar 14 Mar - 13:00:20 | |
| Je viens de recevoir la superbe carte de Cricri avec un bel embossage, une couleur douce et de jolis cœurs. A l'intérieur, une jolie demoiselle assise sur des livres accompagnée de son chat, des cœurs, de l'autre côté un très beau cœur avec une belle bordure et une enveloppe contenant un gentil petit mot. Ma Cricri je te remercie car je sais le mal que tu as eu pour la faire et elle est toutes mes :felicitations: Au lieu de bavarder je ferai mieux de vous mettre les photos, les voilà. Cricri je te fais de :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7866 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Mar 14 Mar - 20:09:18 | |
| Re kikou Marina, je suis heureuse qu'elle te soit bien arrivée et qu'elle te plaise, mais ça je n'en doutais pas . j'ai repris un peu possession de mon atelier et j'ai farfouillé dans mes tiroir , me donnant envie de faire , d'utiliser des technique qui me faisait plaisir et qui rester caché dans mes tiroirs. donc plaque d'embossage a froid puis recouvert de foil or la photo ne donne pas l'effet brillant mais ça faisait jolie. des découpes cœurs et a l'intérieur cette matrice de découpe de chez action mais je n'ai pas mis la petite fille qui était avec la découpe j'ai voulu faire une colorisation de cette petite poupée gorguss, et je me suis amusée à remplir les pages de livres avec une autre couleur plus claire j'ai beaucoup aimé faire cette création, doucement mais surement je me suis appliqué avec le cœur je cherche toujours pour ma carte de la ronde de printemps et je me languis de la faire avant le diagnostic du chir?? Gros bisous a toute et bravo pour toutes vos magnifique créations :grosbisousmul: :grosbisousmul: _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15564 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Mar 14 Mar - 20:32:42 | |
| Très très belle création bravo ma Cricri car avec un handicap de vue ... je trouve que tu t'es plutot bien débrouillée ta carte est toute mignonne j'adore ces photos de petites filles ... j'aime beaucoup ton embossage c'est super original et tous ces coeurs encore une belle preuve d'amour ... tous mes compliments Marina est ravie c'est le principal _________________ | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18056 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Mer 15 Mar - 10:15:02 | |
| Une magnifique réalisation superbement réalisée malgré le handicap de tes yeux.0 Ta carte est adorable et j'adore la petite fille assise sur les livres. Tes coeurs sont superbes. Bravo et tous mes compliments _________________ | |
|
| |
cricri59 Admin
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Jeu 16 Mar - 11:58:00 | |
| Merci Martine et Jakelyne. Un agréable moment pour la faire. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 Dim 19 Mar - 16:47:01 | |
| Bravo Cricri ta carte est :felicitations: :felicitations: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RONDE DE FEVRIER 2023 | |
| |
|
| |
| RONDE DE FEVRIER 2023 | |
|