Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Jeudi 5 mai 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13675 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Jeudi 5 mai 2022 Jeu 5 Mai - 7:32:53 | |
| Bonjour les copinettes !
Il fait humide il a plu cette nuit . et la température a baissé.
Hier pas au mieux pour le moral mais j'essaie d'être positive . Je ne veux pas plomber le café .
J'ai lu les derniers messages . Lydia je vois que les expertises ne se sont pas passées au mieux , je comprends que tu sois en colère et dépitée ainsi que Dom ça n'arrange pas le moral. Bon courage ! Martine quel plaisir tu as eu tes cadeaux de la fête des mères en avance et tu en es ravie ...Tu vas pouvoir tondre plus facilement . Tu nous as fait rêver avec ton soleil et le doux bruit de l'eau . Par la pensée j'y étais . Marina toujours dans l'attente de l'avancement des travaux , la aussi il y'a de l'abus, heureusement que tu as ton ami en ce moment et si vous avez du soleil vous pouvez profiter du jardin . Pas de nouvelle de Jakelyne qui doit profiter des enfants , elle va à son tour prendre de helieso vacances et promener de droite a gauche , j'espère qu'elle nous racontera . Cricri passe quand elle a un moment de pose dans toutes ses activités, Élie fait de belles marchés mais elle n'as pays pu décider Alain de la suivre ...dommlage . Pour son petit fils la rééducation a du commencer j'espère qu'il va bien récupérer. Kirel quant à elle doit être toujours débordée entre ses cours , sa maman et la recherche de locaux ,
Bon aujourd'hui le temps sera peut être moins gris que hier après midi . Je suis dans les découpés de 3D et je fiche le binz partout avec mles poetits bouts de papiers . Je désespère Philippe :bf3vucg5:
Je vous souhaite un bon jeudi à toutes ... :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 17999 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Jeudi 5 mai 2022 Jeu 5 Mai - 9:13:10 | |
| Coucou mes scropinettes
Il fait soleil ce matin mais bien frais normal après les orages d'avant hier soir et d'hier soir. Désolée je ne suis pas passée hier mais mercredi oblige journée des enfants. Le matin promenade avec mon Raphael pendant que Mathilde profitait un peu de sa maman en tête à tête d'autant que Catherine avait une garde mardi soir et que dans ce cas elle ne rentre pas avant minuit. Ensuite préparation déjeuner pour vite repartir avec mes deux loulous au taekwondo dès 14 h, Raphael 1 heure de cours mais pour Mathilde 3 heures donc retour à 17h15 petite gouter des enfants puis petits jeux et lecture la journée a filé à une vitesse grand V Aujourd'hui école donc j'en profite jusqu'à 16h30 . Ma tite Niclète tu 'es pas au mieux de ton moral avec tout ce qui te tombe dessus pas étonnant. Pour te répondre mais si si j'ai mis ta superbe carte de la ronde sur le fofo depuis mardi en arrivant chez les enfants Comment vont Mélissa et Corentin, pour Mélissa plus délicat avec l'attente de son bébé j'espère qu'il n'y aura pas de répercussion. Et vous deux avez-vous fait les tests pour savoir ou vous en êtes. Phil en plus doit se tester pour l'apnée du sommeil, pas agréable on plus ça. C'est vraiment une honte que ce soit l'hôpital ou l'EPHAD de traiter les patients de cette façon. La pauvre dame comme elle a du se souffrir. Le manque de personnel est pour beaucoup en cause de tous ces manquements mais si le personnel était payé un peu plus cher ils en trouveraient mieux mais je pense également que les administrations rechignent aussi à recruter pour faire des économies et tout ça au détriment des malades. Punaise dans que monde sommes nous arrivés!!!!!! Ma tite Lydia je suis bien peinée pour toi et Dom rien ne s'est passé correctement pour cette expertise. Ces gens là ne doutent de rien, quand on tombe sur des -singouins pareils il y a de quoi aoir des envies de meurtre. Espérons que le juge tranchera au mieux. Ma tite Martinette quel beau cadeau et belle surprise pour la fête des mères, tu vas pouvoir tondre bien plus facilement, il est mignon ton plein ton p'tit chéri. J'espère que Marina a enfin des bonnes nouvelles pour sa véranda, sinon alerte "Que Choisir" et l'assos des consommateurs, cela les fera un peu bouger Heureuse d'avoir pu lire Kirel et Cricri toujours très occupées Et oui dommage que tit Alain n'écoutent pas les conseils et ne fasse pas un peu de marche avec toi cela lui ferait le plus grand bien. Ceci dit pour l'instant il est bien occupé avec son pinceau, excercice des bras :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: :bf3vucg5: BOIn et bien je vous laisse pour l'instant j'essaierai de repasser plus tard
:120230110_o: _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 5 mai 2022 Jeu 5 Mai - 11:31:05 | |
| Bonjour Mamiechouette et Jakelyne .. hier j'etais triste car pas nombreuses sur le forum !!! Mamie forcemment avec tous ces evenements le moral est au plus bas j'espère que tu restes positive en voyant le bon coté des choses .. pense a la jolie poupée qui va bientot venir egayer vos journées... Jakelyne super que tu aies passé une journée avec tes petits ils ont du etre tout content que ce soit pappy et mamie qui s'occupent d'eux oh oui je sais que les mercredis sont réservés aux activités extra scolaires et forcement les parents courent dans tous les sens .. heureusement que tu es présente pour les soulager de quelques taches ménageres et autres ne serait ce que préparer le repas c'est chouette.. profitez en bien ici pas de soleil cette nuit il a plu un petit peu mais les temperatures restent agréables je suis super contente j'ai commandé des petits livrets thème un peu romantique et vintage... chez Craftelier ils sont trop beaux comme disent les filles qui font les tutos ils sont tellement jolis qu'on a du mal a les utiliser et je confirme !!!!!!! bon je fais le tour du forum pas de Marina pas de Lydia pas de Cricri pas de Kirel mais je leur fais de très gros bisous .. _________________ | |
| | | marina41
Nombre de messages : 8934 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Jeudi 5 mai 2022 Jeu 5 Mai - 15:18:53 | |
| Bonjour Mamie, Jakelyne et Martine Bonjour à vous toutes les copinettes
Hier je ne suis pas passée à part pour répondre à des questions, nous n'avons pas arrêté dehors entre les rosiers, les framboisiers, des plans sur la comète etc mais me voilà.
Mamie Toi aussi tu n'as pas le moral et bien qu'est ce que c'est que ça, c'est le mois de Mai qui est néfaste ? J'ai lu tes postes d'hier et bien sûr je comprends. C'est sûr qu'avec les découpes 3D on en met partout mais je suis sûre que tu mets à la poubelle ensuite, donc rien à dire.
Jakelyne Tu es très occupée avec tes petits enfants et c'est normal que tu en profites pendant que tu es la-bas.
Martine en effet tu as été gâtée pour la fête des mères, tu vas voir ça change la vie ce genre de tondeuse, la mienne qui est comme ça on apprécie. Tu les as reçus tes livrets ? chez Craftelier je commande un peu mais pas souvent, c'est un transporteur qui livre et quelque fois ils ne sont pas doués.
Lydia j'ai lu que ton expertise ne s'est pas très bien passée, il faut que ton avocat se démène un peu plus que ça. Mets donc ton problème à Julien Courbet tu risques plus d'avoir satisfaction avec lui. Ne te laisse pas abattre, car c'est là ou tu risques d'être fragile et les voisins vont en profiter.
Ce matin nous avons été à Vendôme, je voulais voir chez E.L. les salons de jardin et bien c'est du léger, à part les tables en métal qui sont pas mal, les canapés sont déjà déformé rien qu'à l'expo. Je vais voir ailleurs quitte à payer plus cher mais avoir de la qualité. Ensuite Gamevert, j'ai une orchidées qui sort presque entièrement du pot, j'ai pris des pots en plastic plus grand pour la changer, je verrais bien ce qu'elle va faire après. Il y avait un monde fou à E.L et les rayons sont déserts, j'ai eu du mal à trouver mon huile de pépins de raison et les étiquettes se sont envolées.
Je vais aller bricoler et je vous souhaite à toutes de passer un bon après midi.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15504 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Jeudi 5 mai 2022 Jeu 5 Mai - 17:25:26 | |
| coucou Marina contente de te lire .. en effet dès que le printemps arrive on n'arrête pas a l'exterieur moi j'y suis un peu tous les jours il y a tellement a faire si l'on veut que tout soit joli et toi .... vu la surface de ton exterieur j'imagine que tu ne chômes pas heureusement que ton ami est la pour t'aider ... en effet tu as raison de prendre une bonne marque de salon exterieur car quand on y met le prix ca dure dans le temps moi j'avais un salon (table +6 chaises) bleu marine ...; de marque Grofillex et bien je l'ai gardé pendant des années et maintenant il est au camping chez mon frère on lui a donné avec les chaises et je peux t'assurer qu'il est encore bien costaud.. essaie dans les magasins castorama ou leroy Merlin enfin si tu peux ... ah super que tu aies toi aussi une tondeuse comme la mienne (enfin la mienne est petite car je n'ai pas grande surface et cela me va très bien l'autre etait plus large et encombrante et je m'en voyais avec ce fil electrique toujours peur de le couper et de prendre le jus hihihihihihi) j'ai hate que ma pelouse repousse du coup pour l'essayer !!!! oui Marina j'ai recu ce matin mes livres que j'ai commandé chez Craftelier (ils sont magnifiques !!! (je vous montrerai)et c'est GLS qui m'a livré .. je n'ai jamais eté décu par la livraison qui arrive exactement dans les temps prévu ils m'avertissent la veille avec un sms et un autre sms dès que mon colis est dans la boite aux lettres...vivement la semaine prochaine que je me mette dans les créations !!!!! bon je ne repasserai pas ce soir car j'attends mes loulous qui doivent sortir de l'école Sabrina va me les amener d'un moment a l'autre donc je vous souhaite a toutes une bonne soirée moi la mienne va etre agitée hihihihihi je vous embrasse bien fort a demain bisousssssssssssssssss _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeudi 5 mai 2022 | |
| |
| | | | Jeudi 5 mai 2022 | |
|