Bonjour copinettes du café !
Froid piquant ce matin -5° mais le soleil est là alors c'est plus gai !
Merci Jakelyne pour ce nouveau décor hivernal . Alors tu cooperes toujours pour les créations avec ton petit mari .. C'est chouette toutes tes créations dentelkes pour les voeux et autres , formidable ton travail
Marina ta musaraigne c'était énorme ! Beurk! les souris je crains pas mais j'ai la phobie des rats si dans un film il y en a je ferme les yeux :bf3vucg5:. J'espère que tu passes de bons moments avec ton ami et que tu profites pour sortir faire tes courses .
Martine , tu as fait démarrer avec ta soeur son PC , formidable ce doit être chouette d'avoir une soeur avec qui partager de bons moments .
Lydia , nous aussi on aime les abats et les rognons en particulier . C'est ma belle mère qui m'a appris au début de mon mariage à faire les copines rognons sauce madère que Phil adore . plus que deux jours et tes angoisses seront finies . je penserais très fort à toi . Merci pour la magnifique et incroyable carte de la ronde , je la met cet après midi sur le site elle est wouaouh !
Cricri toujours dans ton PC tu as pu le vider un peu . J e suis admirative pour tout ce que tu fais qu'elle volonté !
Kirel j'aimerais être optimiste comme toi pour la fin du cauchemar Covid . Comment va ta maman en ce moment ?
Merci à vous toutes de vos pensées optimistes ça aide beaucoup quand le moral flanche un peu .
Mon Zibou qui prend du cardegic , il n'arrête pas de se cogner ce matin. C'est la clé de l'armoire , il m'a fallu faire l'infirmière pansement cetera car il s'est massacré le bras et ça a bien saigné , il ne sait pas faire quelque chose avec douceur :www_me10:
Bon aujourd'hui pas de cuisine puisque j'en ai de prête .
Je vous souhaite un bon samedi et un bon WE .