Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
Les posteurs les plus actifs du mois | |
|
| Mardi 4 janvier 2022 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 8:23:30 | |
| Bonjour les copinettes !
Temps un peu couvert mais il ne devrait pas pleuvoir et on devrait même voir du soleil ! Je vois que les cartes de voeux arrivent poeu a peu . ....et on découvre vos merveilles ! Nouveau test pour Mélissa si pas positif , encore un autre puis elle sera libre de circuler . Hier le gars qui me commande chaque année des cartes en provençal est venu les récupérer et il a ajouté un bonus au paiement , j'ai beaucoup apprécié. Demain prise de sang à la maison , mon médecin ne veut pas que j'aille attendre mon tour au laboratoire . j'espère que ça ce passera bien car je ne suis pas facile à piquer , d'habitude c'est sur le dessus de la main que l'on fait le prélèvement . Qui vivra verra !!!!! Bon ma carte de la ronde est prête je je suis pas trop mécontente de moi pour ma première , Merci Marina ! J'attends en voire un peu et je la ferai partir en suivi .
Je repars sur la pointé des pieds pour ne pas réveiller celles qui dorment .. Bon mlardi à toutes :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
| | | marina41
Nombre de messages : 9007 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 9:36:47 | |
| Bonjour Mamie, Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie c'est sympa de la part de cette personne de t'avoir donné un petit plus, et je suis sûre que ce n'est pas volé vu la qualité de tes cartes. Ça va leur faire 3 tests à Mélissa, et bien j'espère que le prochain sera pareil. Moi aussi la carte de la ronde est prête.
J'ai un geai qui vient tous les matins manger les graines que je mets en plus, c'est joli comme tout.
Il tombe de la flotte depuis hier et pas qu'un peu et je dois sortir, coiffeuse cet après midi.
Hier je suis allée chez mon frère. Je leur ai donné mon ancien robot Mr cuisine connect. Elle voulait le vorwerk mais vu le prix, si celui ci peut lui permettre de ne pas dépenser une fortune ça serait bien, le mien étant gratuit et comme neuf.
Cet après midi c'est coiffeuse.
Passez toutes une bonne journée.
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o:
| |
| | | jakelyne Admin
Nombre de messages : 18056 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 11:11:41 | |
| Coucou mes scropinettes Depuis deux trois jours nous avons un temps exécrable, il pleut, il fait gris J'espère que Melissa sera testée négative et qu'elle pourra reprendre le cours de sa vie. Bon courage ma tite Niclète pour le prélèvement sanguin et là aussi espérons qu'il puisse te piquer sans difficulté. Il y a encore des personnes qui savent reconnaitre le travail créatif maison, le petit bonus en est la preuve et tes cartes sont toujours magnifiques. Marina au grand COEUR, tu as offert ton robot presque neuf à ta belle soeur, je pense qu'elle en sera satisfaite même si ce n'est pas la marque qu'elle souhaitait, un cadeau fait toujours grand plaisir. Monsieur Geai a trouvé la bonne maison et il vient déguster les bonnes graines pour le plaisir de tes yeux. Ma soeur et mon beaufrère et la nièce viennent de repartir, je vais remettre tout en état et il y a du boulot, 5 pendant 6 jours aie aie. Ça fait vide d'un coup d'autant que mon tit homme est partie promener la chienne et là je suis un peu chonchon mais bon j'avoue que parfois et même souvent le beau frère est pénible entre la politique, l'anti vaccin, les syndicats et il tourne en boucle souvent j'ai du mettre le holà en lui faisant remarquer qu'on était dans des moments festifs à ne pas gâcher par des sujets qui fâchent. Et le fin du fin c'est que les téléphones et ordi sont de mises là aussi obligés de faire la remarque. Avec ma sœur c'était de petites conversations, de petites chansons chantées à deux et qui nous ont fait rire car aussi faux l'une que l'autre. J'ai commencé tout à l'heure a enlever quelques décos mais pas tout je garde le sapin et la crèche jusqu'à jeudi puisque ce sera le vrai jour de l'Epiphanie, et que les Rois Mages rendent hommage à l'enfant né, j'ai donc pour une fois suivi la coutume. C'est ma sœur qui n'est pourtant pas du tout "religieuse" qui m'a rapporté ça. BOn je repasserai plus tard lire les copinettes suivantes, je retourne à mon dur labeur :héhéhé: :héhéhé: :héhéhé: _________________ | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15562 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 11:43:48 | |
| bonjour mes copinettes Jakelyne a tout dit donc je ne vais pas reprendre ses paroles sinon vous allez me trouver gaga!!! nous avons des rendez vous tous les jours l'année nouvelle commence bien mais pas médical je vous rassure ... cet après midi et demain matin rebelotte du coup pas souvent a la maison et quand j'y suis et bien j'en profite pour finir de souhaiter mes voeux mais beaucoup ne sont pas joignables.. donc a voir .. allez je repasserai plus tard a mon retour de chez l'esthéticienne et ouiiii Jakelyne pour une peau toute douce _________________ | |
| | | mamiechouette
Nombre de messages : 13746 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 15:22:55 | |
| Recoucou de l'après midi Les lendemains de fêtes quand il faut tout ranger on y va à reculons . Le facteur est passé vers 14 h très rare car il ne passe que le matin une jolie surprise la carte de Cricri est arrivée , Merci à elle, la carte est magnifique toute brillante avec de belles étoiles j'attends demain pour prendre la photo car il fait gris eot en plus la lampe est allumé j'ai essayé de la prendre mais ça ne ressort!pas bien ... Fichu temps l Scrogneugneu!!!!! J'en ai marre du gris . Comme on ne peut sécher dehors Phil a été au sèche linge il a sécher les nappes etn'kes serviettes de Noël et du jour de l'an ....y a plus qu'a repasser....... beurk ! Marina tu as un coeur d'or ,' et ta bhelke soeur doitvetee contente de ton robotb! Jakelyne , les discutions entée les pour et les contres vaccins ça tourne toujours au vinaigre . Martine tu vas cavaler, d' rendez vous à l'autre . Demain journee chargee pour nous aussi matin prise de sang suivie de la visite pour voir si les appareils auditifs vont bien et l'après midi cérémonie mortuaire de ma voisine du dessus , heureusement c'est à la chapelle qui est à 50 m de chez nous . Moi aussi j'attends les rois mages et puis on range tout , intérieur et il faudra attendre pour l'extérieur si les guirlandes sont mouillées , il faut les faire sécher . La secrétaire du bureau ou va Phil pour les prud'hommes a le covid du coup plus de visites et pas de poermlances , elle vient de mettre un loessage , elle a de la fièvre et se sent fatiguée .... Il est toujours là en embuscade de safre virus !. Bon je crois que je vais me faire un thé pour me réconforter dommage que je n'ai plus de gâteaux :bf3vucg5:Phil a tout fini. Je vais le mettre au régime sans gâteaux . Bonne fin d'après midi :ours6:u | |
| | | Martine Admin
Nombre de messages : 15562 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 18:17:02 | |
| coucou du début de soirée... Mamiechouette decidement on entend parler covid de partout... beaucoup de personnes sont cas contacts... j'espère que Mélissa va bien et qu'elle viendra vous faire un coucou quant a ton Zibou il est adorable de s'occuper du seche linge afin de pouvoir ranger ton linge de table.. demain est pour vous aussi une journée bien remplie .. bon courage pour ta prise de sang quant aux obseques ca va etre encore un pincement au coeur !!! courage ma tite Mamiechouette Marina la Fée du forum qui d'un claquement de doigts fait le bonheur des unes et des autres tu as vraiment un coeur en or .. merci tout d'abord pour ce que tu m'as envoyé c'est trop beau milles mercis tu es adorable... je pense également au robot que tu as offert a ta belle soeur elle va etre super contente et ce sera de bonne utilité... j'en suis sure . toi aussi tu avais besoin d'aller te faire une beauté , les cheveux poussent tellement vite... ma coiffeuse vient jeudi vers 14h.. j'ai hate de faire ma couleur car mes cheveux blanc rebigottent (ca se dit?? )je crois pas, demain matin nous partons sur Salaise pour retourner chez Orange pour un problème de forfait pour le tel de mon mari...j'ai pris rv sur le site comme ca on passe a l'heure et on ne reste pas longtemps ... merciiiiiiiiii Jakelyne pour ce beau décor.... je vois que ton beau frère est un homme qui fait part de ses convictions mais souvent il vaut mieux passer outre sinon tout le monde finirait par se tirer les cheveux hihihihihihi il vaut mieux chanter c'est plus plaisant et ca met tout le monde d'accord hihihihihi moi j'ai tout defait sapin et guirlandes exterieures ca m'a pris comme ca.. sur un élan de ... du coup tout est rangé au grenier.. Cricri est passé j'ai vu ses messages mysterieux elle nous fait de nouvelles créations Lydia j'espère que tu vas bien et que tes maux se sont apaisés.. comment va ta famille son fils ta fille ?? Kirel surement occupée a redémarrer l'année avec du travail.. bon je pense avoir fait le tour je vous souhaite une belle soirée je vous fais pleins de bisous a toutes _________________ | |
| | | cricri59 Admin
Nombre de messages : 7866 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 Mar 4 Jan - 21:11:03 | |
| Bonsoir les copines Une matinée de douceur avec notre petite Anaé. J ai pu la changer et lui préparer son biberon. Maman était désolée de ne pas m avoir donné les instruction pour son biberon heu c est vrai que je n avais jamais fait un biberon avant rholala ces jeunes ils pensent vraiment avoir la science infuse Après-midi magasin pour trouver une peluche pour la Mongolfiere veilleuse d Anaé. Vous verrez les photos via mamoune. J'ai appris ce soir que le marié de ma cousine à le Covid Hé oui chez nous aussi ça tape dure. Il n est pas vacciné et j espère que tout ira bien pour lui qu'il finira pas comme les frères bogdanof. Pffffff que de stupidités Sinon nous sa va pour l instant et je pense que je vais rester chez moi les jours à venir, le temps que le covid se calme j ai pas envie d être malade. Marina l amie des bêtes moi aussi j aime les animaux. Jakelyne tu vas te détendre un peu ça iras mieux. Mamie contente que tu as reçu ma carte et qu'elle te plaise. Chacune est différente et je pensais très fort à Chacune pour trouver l inspiration de ce qui vous ferez plaisir. Lydia j espère que tu vas bien. Kirel également ? Pas de nouvelles ? Demain après midi je reçoit ma belle sœur et son nouveau compagnon que je ne connais pas. Pffff j aurais fait ma BA de l année :HAHAHA: ben oui c'est un poison violent aussi ma belle sœur. On en a toute une apparemment :héhéhé: Bon j essaie de passer demain si je n ai pas trop les nerf en pelote. Douce nuit mes copinettes. Gros bisous câlins _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mardi 4 janvier 2022 | |
| |
| | | | Mardi 4 janvier 2022 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Statistiques | Nous avons 9 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Jennifer
Nos membres ont posté un total de 44532 messages dans 4232 sujets
|
|