Bonsoir les copinettes,
Désolée, de n'être pas passé hier, mais, hier on a eu une journée difficile,
au matin, je découvre que le lave vaisselle n'avait pas vidé l'eau, en fait ça n'avait meme pas lavé, donc avec Dom on a voulu vérifier s'il n'y avait pas quelques chose qui bouchait, et pour ça fallait démonter , c'est une Siemens, et ce n'est pas comme les lave linge avec la pompe qui se trouve en bas sur la facade et qu'on peut vider, là on était en galère, déjà on a remonté la machine sur une socle pour être un peu haut, pour travailler, donc déjà porter la machine ce fut galère car je n'ai plus de force !!! après Dom a vérifié pas mal de choses, et tout était bon, donc on a tout remonté, et ça a duré toute la matinée, et puis Dom m'a dit si ça tombe tu as mis le programme de trempage ?? BON comme je met toujours le meme programme et je fais ça machinalement , peut être je me suis trompée...on l' a mise en route et la machine a fonctionnée sans soucis....bon tout ce démontage pour rien, le principal c'est qu'elle n'a rien !! mais nous on était plus que "cassé" !!! et l'apres midi j'ai dormi, mais je n''étais pas bien du tout ...la prochaine fois je vérifierai, ...
Aujourd'hui grand ménage, et changement des draps, donc encore tout ça me met KO ....
Je viens de lire vos posts,
Marina, et oui une sciatique, comme on avait pensé, et c'est bien que tu puisses avoir aussi rapidement un rdv pour tes examens....tu en sauras plus, en attendant j'espère que tes médicaments pourront te soulager un peu ! donc REPOS REPOS !
Mamiechouette que du bonheur quand on peut partager de bons moments avec les amis et faut toujours bien garder ces moments là en bon souvenirs ....
Jakeline, peut etre as tu eu droit a un peu de soleil, nous on a eu une superbe journée encore, mais on annonce de la pluie !
Martine, oui super que tu aies trouvé une bonne doudounne bien chaude pour l'hiver. Franchement moi je n'y pense pas encore du fait que je suis encore en teeshirt et short...mais ça arrivera tres vite sans doute !...
j'espère que les autres vont bien,
j'ai réussi à faire une carte pop up juste en reprenant des captures d'ecran des fichiers que j'ai refait avec silhouette studio, après fallait trouver pour le montage ....et puis c'était bon, je referrai dans une autre couleur , car la c'était un essai, je vous la met dans la rubrique pour ça
https://lecafedesscropines.forumactif.com/t11683-carte-pop-up-bouquet-de-fleurs#149049Je vous fais de gros bisous bonne soirée à toutes
:120230110_o: :120230110_o: