| Mercredi 1erseptembre 2021 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 8:31:46 | |
| :51620:bonjour du 1 et septembre
Merci Jakelyne pour ce lumineux décor de rentrée.
Il fait beau! Toujours du vent , rien ne change !
Je repasse tout à l'heure pour parler plus longuement !
Bonne journée à toutes !
:pause-11: | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15560 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 8:45:41 | |
| Bonjour Mamiechouette bonjour a toutes les copinettes suivantes Merciiiiiiiiiii Jakelyne pour ce très beau décor (je l'attendais :HAHAHA:) et oui je sais que régulièrement tu nous fais une page toute neuve et merci car celle ci est superbe !!!! ca nous fait bien penser que l'automne arrive a grands pas bon on a pas a se plaindre car il fait encore beau chez nous meme si les nuits sont très fraiches ce matin grand ménage et surtout repassage ....... bon j'arrete de blablater je repasserai plus tard je vous fais de gros bisous _________________ | |
|
| |
marina41
Nombre de messages : 9000 Age : 77 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 9:36:50 | |
| Bonjour Mamie et Martine Bonjour à vous toutes les copinettes
Jakelyne Merci pour ce superbe décor de rentrée
J'ai une tempête de vent qui vient du Nord et je peux vous dire que ce n'est pas chaud du tout.
Rien de spécial je vais continuer une nouvelle série de cartes brodées.
Passez toutes une bonne journée
:120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: :120230110_o: | |
|
| |
jakelyne Admin
Nombre de messages : 18052 Age : 72 Localisation : Vendée Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 11:16:46 | |
| Coucou mes scropinettes
Après un début de matinée bien gris le soleil et le ciel bleu sont de retour De rien mes copinettes je suis toujours heureuse de trouver de beaux décors pour vous, il y en avait un qui était super mais il était indiqué de ne pas le prendre dommage. J'ai préparé tous les bagages pour être fins prêts à partir demain matin. Cet après midi ce sera aspirateur et serpillère dans notre chambre et notre pièce salle de douche lavabo WC Nous ne sommes pas mécontents de rentrer chez nous car les enfants sont très bruyants, se chamaillent constamment et poussent des hurlements à réveiller un mort, heureusement qu'ils sont en maison particulière car en appartement les parents auraient des réclamations. Séparément ce sont des anges mais ensemble c'est l'enfer. Martinette tu as fait des confitures de mures c'est vraiment du boulot et en plus des tomates farcies mais c'est tellement bon, je vais voir moi aussi en rentrant il y aura plein de tomates donc je m'y collerai aussi. Bonnes cartes brodées ma tite Marina, reste bien au chaud car le vent du nord est bien glacial Je vous souhaite une bonne fin de matinée
_________________ | |
|
| |
cricri59 Admin
Nombre de messages : 7866 Age : 62 Localisation : nord Emploi : Retraitée en puissance. Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 13:20:12 | |
| Bonjour les copinettes, J'ai pas eu le temps de passer hier désolé. Jakelyne super la déco bon même si ça fait penser à la fin des vacances.... enfin pas pour moi qui normalement les vacances commenceraient mi septembre!!!! dans la région d'Auvergne Ancizes/Comps et ses alentours, puis Clermont-Ferrand, le puy en Velay et selon le temps on aimerais repartir via le Limousin. j'ai lancé la ronde comme jakelyne me l'a demandé. j’espère que ça vous inspirera. je vous souhaite une belle après midi et bonne création. _________________ 0 Pression 100%PassionJe pense à vous , prenez soins de vous. | |
|
| |
Martine Admin
Nombre de messages : 15560 Age : 68 Localisation : Drôme 26 Emploi : retraitée Loisirs : tricot, crochet, pergamano, Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 14:56:29 | |
| contente de vous lire mes copinettes le soleil brille moi aussi je dois prendre des photos de mes cartes et je vais profiter du soleil et aller sous ma véranda j'en ai fait une bonne série donc je mettrai petit a petit sinon le pc va mourir de chaud hihihihihihihihihhi bon ca matin grand ménage de partout ouffff ma maison est nickel mais personne le verra a part moi hihihihihihihi bon retour Jakelyne soyez prudents sur la route Cricri tu dois attendre tes vacances avec impatience pour profiter de visiter de belles régions Marina reste au chaud il manquerait plus que tu prennes froid avec ce temps tout bizarre félicitations pour tes superbes cartes brodées elles sont superbes... Mamiechouette alors hobby dots ou pas ??? allez je vous fais de gros bisous je file dehors me relaxer avec mes cartes _________________ | |
|
| |
mamiechouette
Nombre de messages : 13743 Age : 82 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 Mer 1 Sep - 20:11:54 | |
| Passage éclair ! Contente devoir que presque tout le monde est passé, sauf Lydia et Kirel . Très occupée cet après midi et demain je risque que je ne passe pas non plus Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 1erseptembre 2021 | |
| |
|
| |
| Mercredi 1erseptembre 2021 | |
|