LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
marina41
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Martine
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
jakelyne
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
LYDIADOM
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Martine
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
jakelyne
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
marina41
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
mamiechouette
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Kiaras
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
cricri59
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Samedi 2 décembre 2023  Poll_leftSamedi 2 décembre 2023  Poll_centerSamedi 2 décembre 2023  Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Samedi 2 décembre 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13209
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:02:00

Samedi 2 décembre 2023  218461368 les copinettes du café !

Très bonne nuit sans toux sauf après le petit déjeuner
Contente d,avoir eu des nouvelles de Rebecca , on en aura peut être d'autres Aujourd'hui .

Le soleil est là du coup on aura,pas besoin de lampes .

Hier vrai sapin Norman fait par Phil en blanc pour et argent mais lumières couleurs .
Les enfants viennent manger on va voir ce que Malya va faire .
Ce matin chipotage entre Phil et moi . Hier midi on dit à Mélissa si vous venez préviens nous pour que nous puissions faire les courses dans l'après midi . Réponse 20 h 30 par sms à son papy chéri .
Ce matin je refuse de travailler après que Phil soit aller faire les courses ...donc dispute , il n'a qu'à acheté ce qu'il voudra comme entrées , le plat principal tiré du congel spaghetti bolognaise . Phil m'a traité de méchante.
Je ne suis pas leur bonne .

Pufff ca fait du bien de se soulager .
J'espère que tout le monde sera en forme pour le WE

Moi je le suis

image_0946180_202106 image_0946180_202106

Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8469
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:29:30

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie tu as entièrement raison, non mais c'est vrai tu n'es pas à leur disposition, tu fais les courses, tu fais les repas et elle attend le dernier moment pour te prévenir de leur présence, non mais des fois elle exagère quand même. Phil devrait le comprendre aussi et ne pas te dire que tu es méchante, elle aurait affaire à moi ça ne se passerait pas comme toi.

Lydia comment c'est passé la nuit avec Rebecca ? merci pour les nouvelles que tu as mises hier, tout le monde est passé comme quoi nous avons toutes pensé à Rebecca.

Pas d'EJP aujourd'hui, j'ai mis mes accus en ventilation sauf qu'ils n'ont pas pris leur compte de chauffage, donc mon vieux gilet est encore sur mon dos.
Mon bras fait un peu mal mais c'est normal, ça va passé dans les jours à venir.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:39:32

Bonjour Mamie,
et les suivantes

Ah Mamie, tu as mieux dormi c'est déjà ça, mais démarrage un peu difficile avec Phil ce matin, mais tu as raison aussi, on ne prévient pas le soir tard, bref, c'est comme toujours et tu as eu raison de te libérer, parfois ça fait du bien, mais je pense que Phil va comprendre ...

merci à vous de prendre des nouvelles de ma petite Rebecca
Auourd'hui elle a l'air d'aller bien, à part cette grosse gène avec la colerette,
hier soir dans le lit avec nous
Samedi 2 décembre 2023  20231210

ce matin,
Samedi 2 décembre 2023  20231211

Je ne vous cache pas que ma nuit a été courte, car plusieurs fois je me suis réveillée, car elle haletait vite, je lui ai donné à boire... je l'ai emmené faire son pipi su son tapis..et ce matin je me suis levée à 7h30 pour lui donner son traitement, 4 colyres à mettre à 2 mn d'intervalle...puiis cachet de cortisone, et cachet anti inflamatoire...que j'ai eu du mal à lui donner hier soir, mais ce matin j'ai fait dondre les cachets dans un peu d'eau, et je lui ai administré avec une petite seringue (sans aiguille biensur) comme ça elle a tout pris ...sinon les cachets même planqué dans de la nourriture, elle ne prend pas, elle le sent bien....je pense qu'auourd'ui je ne ferai pas grand chose, car il faut que j'essaye de récupérer ...
Hier la journée a été vraiment très difficile pour nous, car levés au aurore, vers 4h30 car on a eu tout de même 2 h de route, car on ne voulait pas prendre l'autoroute, mais arrivé sur Toulouse, il y avait déjà pleins de bouchos sur le périphérique ...ensuite apres avoir déposé Rebecca, on est allé faire quelques courses au Leclerc qui est à côté, on a trainé un peu et vers 11h30 on est allé manger un morceau, ...puis on est allé dans la voiture pour nous reposer, car là déjà on était bien fatigué, surtout Dom qui avait conduit et pas bien dormi non plus ...on est retourné faire un peu la galerie de Leclerc, mais franchement ce n'était que des magasins de marques, pas trop pour notre bourse !! on a téléphoné à la clinique pour voir si on pouvait venir avant 16h30 , mais ce n'était pas possible, car il y avait des consultations et tous les opérés du matins dont les propriétaires venaient récupérer leur animal. On a fini par se rapprocher de la clinique et on avait bien fai, car les bouchons du soir commençaient .... et la encore attente dans la voiture ...
Bref on a eu les explications du chirurgien qui a confirmé que tout s'était bien passé, et qu'on se reverrait dans une semaine . Nous avons pris le chemin du retour par l'autoroute, sous une pluie tres battante tout le long de la route, pour Dom c'était difficile, car il était déjà tres fatiquée, mal au dos, et conduire dans ces conditions ce n'est pas facile surtout dans le noir...On s'est arrêté à la sortie de l'aurotourte pour prendre les médicaments , les collyres à la pharmacie, car le véto ça il ne les a pas .... traitement administré à Rebecca, puis soupe et dodo....dom de suite, mais pas moi qui surveillait Rebecca ...

J'espère que je ne vous ai pas ennuyé, mais fallait que je vous raconte ... et aujourd'hui JE ME REPOSE haha !!!

j'espère que vous allez toutes bien, je reviendrai dans la journée pour vous lire ....
je vous fais de bros bisous, et bonne journée ... bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 9:41:08

Boum avec Maina, ou merci à vous toutes, pour prendre des nouvelles de Rebecca, vous êtes toutes géniales ...Marina passe une bonne journée et gros bisosus
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8469
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 12:52:42

Lydia contente d'avoir de vos nouvelles en plus de celles de Rebecca, vous êtes loin de Toulouse, tu m'étonnes que vous étiez fatigués, en plus le temps du retour n'était pas top et il faut toute la concentration de Dom, il a vraiment dû peiner le pauvre.
Tu parles c'est malin pour les cachets, ils sont bien tous pareil il faut tricher pour pouvoir leur donner, tu t'en est bien sortie.
Reposez vous bien aujourd'hui pour récupérer, ce qui ne sera pas fait et bien tant pis ça sera pour plus tard.
De gros bisous à Rebecca.
Bien sûr à vous aussi.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15084
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 14:13:45

bonjour mes copinettes Mamiechouette tu as eu raison de pousser ton coup de colère ca soulage et il est un fait que Mélissa sait prendre son grand pere par les sentiments ...mais pourrait quand meme comprendre que vous n'avez pas tout sous la main !!! heureusement que la petite princesse est le coeur de toutes les attentions ...profitez en bien le beau sapin va l'emerveiller et attention aux boules et guirlandes !!!!
Marina tu as mal a ton bras c'est un peu normal avec le vaccin du covid moi aussi j'ai eu mal quelques jours si pas de symptomes genants c'est tant mieux ... tu es toujours dans la recherche de tes cartes de Noel je suppose alors ma foi ca t'occupe...
Lydia oh quelle est belle ta Rebecca installée comme une petite princesse !!!! je me doute que vous n'avez pas trop dormi mais maintenant vous voila rassurée l'intervention s'est bien passée c'est le principal maintenant le temps fera le reste... une petite sieste tranquille vous fera le plus grand bien !!!
ce matin j'ai fait du repassage et oui 3 jours d'Ejp forcement ca met en retard le travail quotidien ...
j'en ai profité pour faire mes endives au jambon... comme on avait des restes on les degustera demain !!
bon je dois faire une carte pour ma nièce Céline (la fille de mon frère et Vero) qui fête ses 30 ans samedi prochain nous sommes invités... espérons qu'il n'y ait pas de neige ...
bon allez je vous laisse je repasserai bientot pleins de bisous a chacune de vous esperant que vous allez toutes bien Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466

_________________
Samedi 2 décembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13209
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:12:35

Bonsoir je viens de lire les nouvelles de Rebecca , Comme les animaux ne parlent pas on est tous affectés quand il y a opération
Lydia cette nuit tu dormiras peut être un peu plus ... Le trafic des voitures ça fatiguent aussi

Ici le repas c'est bien passé Phil avait acheté des fougasses aux grattons , pour Mélissa des roulés au fromage et des pizzas découpées en morceaux. Ensuite les spaghettis n'ont pas fait un pli tout est parti , Phil avait acheté des gâteaux. , la Smala est partie vers 13 H 50,avec l'intention de promener. Phil lui a descendu les deux crèches que nous installerons demain dans la salle .
Et moi je me suis endormie, une mini sieste pourtant j'ai bien dormi cette nuit .
Ce soir soupe au chou et le lit pas trop tard .
Bisous du soir
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17577
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:58:59

Bonsoir mes scropinettes

Je ne suis pas p L'aassée hier ni aujourd'hui, hier matin courses, je suis rentrée énervée par tous les trainards qui discutent en plein milieu des allées et qui grognent quand on pousse un peu leur caddy, moi aussi j'ai fini par pousser mon coup de gueule au bout d'un moment, passée chez Action rien trouvé de ce que je cherchais, donc rentrée un peu chonchon.
L'après midi j'ai fait ma déco intérieure mais pas encore le sapin ce sera semaine prochaine. Je faisais  en même temps l'infirmière pour mon chéri qui a chopé ma crève et avait de la température.
Ce matin j'étais HS car mal dormi, chéri chéri qui n'arrêtait pas de tousser, de renifler et ma hanche qui elle se rappelais à mon bon souvenir. Bon, je vous rassure ce n'est pas le covid juste lui comme moi on est souvent sorti dans le terrain sans  nous couvrir, donc passer du chaud au froid ça ne l'a pas fait.
Lydia même si je ne suis pas passée malgré tout je pensais très fort à vous deux et à votre petite chérie, et  là je viens de lire les messages d'hier et d'aujourd'hui ouf tout s'est bien passé. Par contre vous êtes sur les rotules après un tel marathon. Petite Rebecca est bien jolie installée confortablement. Tu as trouvé la solution pour qu'elle puisse prendre ses médocs correctement (ma Gwen les prend comme si c'était des récompenses la coquine donc je fais toujours attention avec les nôtres au cas ou ils tomberaient). J'espère que vous avez pu vous reposer. aujourd'hui.
Ma tite Niclète tu as eu raison de ne pas te laisser faire Mélissa exagère, on ne prévient pas à 10 h du soir et en plus par SMS, et Zibou n'est pas gentil de t'avoir traitée de méchante, je crois que tu te décarcasses beaucoup pour les uns et les autres.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain
Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466 Samedi 2 décembre 2023  209466

_________________
Samedi 2 décembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 2 décembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 décembre 2023    Samedi 2 décembre 2023  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 2 décembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: