LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
marina41
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Martine
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
jakelyne
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Martine
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
marina41
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
mamiechouette
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Kiaras
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
cricri59
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Mercredi 29 novembre 2023  Poll_leftMercredi 29 novembre 2023  Poll_centerMercredi 29 novembre 2023  Poll_right 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mercredi 29 novembre 2023

Aller en bas 
+2
LYDIADOM
Jennifer
6 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13214
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 7:25:38

Bonjour es copinettes !

Pleine lune, cauchemars . Je me suis éveillée en pleurs , ce cauchemar devait être  horrible . Encore cette nuit quinte de toux vers 1 h ......saleté de COVID.
La lune est magnifique .
Je me prépare à attendre l'infirmière sans mon cher petit déjeuner jusqu'à quelle heure ? Surprise .....La journée sera longue

Pas de Marina hier , j'espère qu'elle n'est pas malade ni ennuyée . Coucou Marina tu vas bien ? J'espère que tu n'as pas trop froid . Est ce parceque tu es débordé dans tes classements ? Rassures nous . Je pense très fort à toi ♥
Jakelyne comment tu as passé la nuit ? Souffrir la nuit est pire que la journée . Le beau temps et le soleil devrait réchauffer ton moral. Heureusement que tu  nous gâtés avec tes histoires drôles , tu en trouves toujours de bonnes. Vous partez quand chez Seb ?
Lydia, toujours à la recherche de nouveautés , toi aussi tu nous gâtes avec tes trouvailles . C'est normal que tu t'inquiètes pour l'opération de Rebecca,  tu te fais du soucis , mais tu verras elle va bien supporter et après elle pourra continuer sa vie normalement .
Martine il doit faire frisquet chez toi car tu es plus en hauteur que nous . Aïe dentiste , même si c'est pour des soin ou de l'entretien c'est toujours désagréable .  Comment va ta petite famille . Plus de travaux des champs avec ta fille .
Cricri comment allez vous , Alain et toi ? Même si tu n'es pas présente tout le temps on pense très fort à toi.
Pareil pour toi Jennifer doublement occupée par ton boulot et tes petits , j'espère que tu vas bien et eux aussi .
Zabou toi aussi tu nous manques, je te souhaite une amélioration et que les soucis disparaissent .

Bon le journal est passé et du coup je vais le lire et râler après les mauvaises nouvelles . LOL
Je n'ais pas mis le nez dehors mais in doit faire froid Brrrrr . L'après midi de hier visite de l,aide ménagère , moi masquée et elle aussi. Ce ne doit pas être cool de travailler avec le masque .
Je continue de terminer mes cartes de voeux ou de Noël ... Je suis colère la boutique de creations où je me sers  parfois n'a jamais ce qu'on cherche et si on lui commande c'est toujours très long . J'ai des tas de stickers de meilleurs voeux , de bonne année,  de bonnes fêtes mais pass un seul joyeux Noël et pour les enfants et les cartes de Noël justement j'aimerais bien en trouver à Bagnols , il y a un Bureau Vallé et ils n'en n'ont pas non plus . Il faudra que je me déplace jusqu'à Avignon jusqu'à Cultura car à Action je ne suis pas sûre d'en trouver .
A Avignon quand j'irais le 13 pour le tepscan , ce sera trop tard, on installe les crèches et les cartes le 6 décembre .... Ce ne sont que des petits ennuis et ça me gave .

Bon passez toutes une bonne journée au chaud chez et sous le soleil ...j,espère

image_0946180_202106  image_0946180_202106  image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8476
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 9:21:00

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Je ne suis pas passée hier, je voulais terminer mes sauvegardes et mettre ma salle d'eau et WC nickel.

Je repasserai plus tard, je file sur Vendôme Gamevert a reçu l'arbre que je voulais donc je vais aller en choisir un.

A plus tard.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Jennifer

Jennifer


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 39
Localisation : 62
Date d'inscription : 06/10/2023

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:15:24

Mercredi 29 novembre 2023  218461368


Mamiechouette, ohh mince pas chouette cette toux et cette mauvaise nuit, j'espére que tu ira vite mieux


Ici je suis en repos aujourd'hui, mais comme chaque jour de repos c'est ménage et rdv.....j'ai un mal de tête encore aujourd'hui!
Il faut que j'aille a la poste pour ma carte aussi.

J'ai passer mon examen pour devenir prothésiste ongulaire et réussi!!! je suis contente, il reste plus qu'a trouver de la clientèle, et avancer doucement pour partir de la restauration, car je suis épuisé de ce travaille..

Il va falloir que je commence a sortir les deco ded noel aussi!!
Hier c'est ce que j'ai fait au travail décorer un sapin de toute la soiré Mercredi 29 novembre 2023  1728227302
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4244
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:29:56

Coucou les copinettes

Mamie , encore une mauvaise nuit, et cette toux qui dure ...en plus ça fatigue , ça n'arrange rien ...j'espère que tu te remettras vite . Pour les stickers de Joyeux Noel , et bien j'ai regardé un peu sur les sites, on n'en trouve plus beaucoup et les sites qui en ont ça va de 0.75 € à 1.50 € mais aec 5 € env de frais de port ça ne vaut pas le coup , ils exagèrent !!! avant à Cultura on en trouvait, maintenant je sais qu'on n'en trouve de moins en moins ...de ce genre .

moi il m'en reste quelques uns en argent.

Marina, contente de te retrouver et que tu ailles bien...bonne sortie à Gamm vert .

Bonjour Jenifer, félitation pour ton diplome, et oui petit à petit tu pourras changer de job, ...ah ah je vais pouvoir te demander des conseils, car j'ai bien envie de me faire les ongles moi meme, j'ai acheté la lame uv pour ça aussi ....ces maux de tete nous pourissent la vie, et toi meme en repos, faut faire le boulot à la maison ...bon courage ...

j'espère que toutes les autes vont bien ,

apres le vaccin covi, j'ai drolement mal au bras, et je me sens ra plapla, pourtant faudra que je prenne sur moi, car je dois faire un petit toilettage à Rebecca car apres son intervention de la catarate, je pense qu'elle ne pourra pas prendre de bain avant un moment ...oh la la je stresse ....

Bonne journée à toutes et gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8476
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:17:46

Re bonjour,

Mamie c'est désagréable de faire de tel cauchemars surtout que tu te réveilles en pleurs, pourvu que ça passe pour que tu es un réveil agréable.
L'infirmière n'est pas passée trop tard pour que tu puisses prendre ton petit déjeuner tranquille.
C'était plus prudent que vous soyez masquée toutes les deux.
Mince pour tes joyeux noël, je vais regarder de mon côté.

Jakelyne tu es plus courageuse que moi pour tes cartes de noël, je n'en ai pas commencé encore une et je me demande si je vais arriver à en faire pourtant j'ai mis des tutos de côté mais il n'y a rien à faire, ça ne veut pas.
Elle va être jolie ta cheminée.
Merci pour la rigolade

Martine Aïe le dentiste, j'espère que ce n'est pas trop grave.
Dites donc les petites mouches, vous savez que j'ai un tapette à la maison....

Lydia ça fatigue le vaccin du covid, repose toi.
Qu'est ce que tu vas encore nous sortir comme carte,
Pour Rebecca tout ba bien se passer, ils ont l'habitude de faire ce genre d'opération, ne stress pas autrement Rebecca va le ressentir.

Jennifer j'espère que ton mal de tête est passé. C'est ça quand l'on travaille il ne reste que les jours de repos pour faire le ménage.
Toutes mes félicitations pour avoir réussi ton examen, ça risque de changer ta vie professionnelle, tu compte faire ça en boutique ou chez toi ? La clientèle tu vas te la faire toute seule. Il y a déjà ce genre de boutique dans la ville ou tu es ?

Cricri une pensée pour toi, j'espère que vous allez bien.

Je suis bien allée à Gamevert, j'ai acheté 2 arbres, celui qui était prévu et un Cercis Siliquastrum (arbre de judée) par contre je ne les ai pas ramené, il faut enlever les sièges dans ma voiture et moi je ne sais pas faire. J'ai acheté aussi une rose vraie qui est traitée pour Tommy, la sienne était devenue moche et j'ai pris une fausse plante pour mettre sur mon buffet c'est aérien comme plante et ça me plaisait. Ils n'auront pas de rosiers.

Après je suis allée au nouveau magasin Prim fruit, j'ai pris pas mal de fruits et une salade pour ce soir. Puis LIDL pour mon coton et bien à part ceux à démaquiller il n'y a rien d'autre, donc Action et eux non plus n'en ont pas, par contre je me suis ramenée des bricoles pour le scrap, un bloc de noël et 3 Paper craft set, il n'y avait plus grand chose c'est normal en plus à Vendôme c'est un vrai bordel.
Bernard met sa voiture au garage mardi et viendra après. Je demanderai bien au voisin de m'enlever les sièges, je vais voir....
Du coup je n'ai rien fait ce matin sauf me promener mais ça ne m'a pas déplu j'ai flâné dans le magasin.

Cet après midi que vais je faire...mystère

Je vous souhaite à toutes de passer un bon après midi.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106


Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17585
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:02:53

Coucou mes scropinettes

Temps nuageux à ensoleillé,  ce matin c'était bien blanc et brouillard.
Ma pauvre Niclète en plus de ta toux et douleurs te voilà réveillée par un affreux cauchemar il devait bien pénible pour te réveiller en larmes. Ton infirmière ne t'a pas fait trop attendre, tu as du apprécier ton petit déjeuner après.
Oui en effet il valait mieux garder tous vos masques, prudence, prudence
Ma tite Marina tu vas avoir de beaux arbres, je suis allée voir sur le net pour ton arbre de Judée, waouh c'est magnifique. Tu as fait toute une tournée ce matin et maintenant tu seras plus tranquille. J'espère que ta motivation créative va te revenir, que se passe-t-il ? une baisse de moral ? Dommage tu fais tellement de belles choses.
Ma tite Lydia ne stresse pas trop pour Rebecca elle va le ressentir, tu sais elle sera entre de bonnes mains et tout va bien se passer Je ne pense pas qu'elle boude beaucoup car elle aura un besoin de câlins surement. Le toilettage peut peut être attendre demain que ton bras aille mieux, c'est vrai que les vaccins grippe ou autres nous font toujours une réaction à l'endroit de la piqure. Fais toi des compresses d'alcool ou de synthol.
Toutes mes félicitations ma tite Jenny pour ta réussite au diplôme, tu vas pouvoir petit à petit lever le pied de la restauration pour te consacrer à la beauté des ongles. Je suis sure que tu vas vite te faire ne clientèle, c'est très recherché.
Ma tite Martine oh là là le dentiste pas toujours agréable à moins que ce ne soit qu'un contrôle. Oui Martinette je pense savoir à quoi tu pensais en voulant te faire petite mouche mais toi tu es une petite coquine Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 je ne suis pas sure que Marina t'en dise plus LOL LOL LOL LOL

Toujours point de Cricri, j'espère que les nouvelles pour Alain ne sont pas trop alarmantes.
Je suppose que Zabou se remet petit à petit, je lui enverra un petit mot pour savoir comment elle va.
Quant à Kirel je ne sais pas ce qu'elle devient, aucune nouvelle. Je referai le point avec elle début année prochaine.
BOnne fin d'après midi image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106

_________________
Mercredi 29 novembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13214
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 15:49:25

Recoucou de l'après midi ,
l'infirmière est arrivée vers 8 h 20 et elle a commencé par Phil ... Lui qui n'a jamais eu de problèmes pour les prises de sang ce matin ça été un vrai massacre ... Elle a piqué deux fois dans chaque bras et elle a trituré avec l'aiguille .... Ca a duré 10 mn , Je voyais  Phil qui commencé à s'énerver et je le comprends elle fini à genoux devantt lui ...pour moi qui d'habitude ai des problèmes ça c'est passé très vite .
... J'ai pu prendre mon petit déjeuner vers 9 h aussi à midi je n'avais pas faim.
Mélissa est venue manger et demain elle va a Nîmes pour ses cours en partant elle m'a dit a vendredi .
Ce matin il faisait très froid mais il y avait du soleil
Maintenant le ciel s'est couvert et si ça continue de noircir il faudra allumer les lampes .
Je viens de mettre les lumières LEDs sur ka grande crèche mais ça me convient pas il faudrait des lampes blanches pour voir dans la grotte .

Marina contente de savoir que tu vas bien et que tu achètes des arbres , chez nous il y a beaucoup d'arbre de Judée et au printemps c'est magnifique quand ils fleurissent .
Bravo  felicitations Jennifer pour ta réussite j'espère que tu pourras trouver le boulot moins fatiguant . Tu as souvent des migraines , tu prends des médicaments pour ça?
Jakelyne et tes douleurs de hanche ?ça va mieux ?
Lydia gardes ton courage pour que Rebecca ne sente pas que tu stresses . Bravo pour la superbe carte cadre .... magnifique
Pas.encore de Martine mais elle nous fera un coucou plus tard .
Bon ça y est j'ai allumé les lampes trop sombre .
Je vais faire une pause jeux , je joue contre moi même  Mercredi 29 novembre 2023  1728227302  je suis sûre de gagner
Pour les joyeux Noël je ne fais pas de commande maintenant, je vais en imprimer en couleurs ça va le faire .

Je me languis de voir ma pichounette , la grande je la vois mais la petite me manque ....

Bonne fin d'après midi

bisous  bisous  bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17585
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:55:02

Ma tite Niclète j'ai retrouvé dans mes boites bazar des stickers joyeux Noël, j'ai mis sous enveloppe et je posterai  demain, si tout a bien tu devrais les recevoir samedi je pense. Ben dis donc ton infirmière s'est trompée de métier, il faut qu'elle se recycle en bouchère, pauvre Zibou qui en a vu 36 chandelles. Bon elle s'est mise à genoux devant lui, c'était pour un pardon ou autre chose Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 je crois que Martinette aura la même idée coquine

_________________
Mercredi 29 novembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:56:57

coucou mes copinettes , je suis passée ce matin mais n'ai pas eu le temps de mettre un mot ... cet après midi c'etait rendez vous avec notre doctoresse pour le renouvellement de nos remèdes... Nous avions fait une PDS la semaine dernière et comme tout etait bon pour nous 2 elle etait satisfaite..
rien de particulier tout etait ok.. elle est géniale, très agréable, et demande toujours si l'on a besoin de quelque chose.. je lui ai expliqué pour ma dent elle m'a dit que si j'avais mal ne pas hésiter a aller la voir.. en fait hier je n'ai pas dit ce que m'avait dit le dentiste .... ou plutot en amont il y a 1 mois 1/2 j'ai pris une grosseur douloureuse sur la gencive d'une dent couronnée il s'avère que c'est un abcès que mon dentiste va soigner debut janvier la séance durera 1h30 je n'ai pas fini de me tortiller sur le fauteuil hihihihihihi mais cela ne m'empeche pas de manger sur ma dent c'est juste la gencive qui est gonflée et enflammée..allez ya pire ....
Mamiechouette ma pauvre un cauchemard et te reveiller en pleurs ca n'est pas agréable ... qu'est ce qui te contrarie a ce point ?? peut etre le fait de ne pas avoir revu ta princesse ... je te comprends on les aime tellement ces petits bouts de choux..
pas de chance pour ton Zibou si l'infirmière a eu du mal a le piquer je comprends son agacement et toi par contre tout s'est bien passé comme quoi !!!!
Marina contente de te lire .. oulallalaala tu as vadrouillé ce matin ... c'est genial ca t'a changé les idées.. dommage que tu n'aies pas pu ramener tes arbres mais il est plus sage d'attendre que ton ami vienne avec toi car meme si tu avais baisser tes sièges après il faut les sortir de la voiture et ce n'est pas une mince affaire surtout si ce sont des arbres un peu important ..
l'arbre de judée est superbe bon choix ...et puis tu en as profité pour faire d'autres magasins c'est bien oui le coton on n'en trouve que dans les pharmacies il me semble ...
J'ai bien aimé ta réponse a ma petite plaisanterie a ton sujet que tu possédais une tapette oulalalalalala ca fait mal Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302
Lydia ta réaction est sans doute normale c'est ce que j'avais moi aussi le bras endolori et surtout des courbatures.... (j'ai demandé a notre doctoresse s'il y avait un soucis a faire les 2 vaccins en meme temps) elle m'a répondu que certaines personnes ne le font pas mais qu'il n'y a aucun problème a les faire les 2 ce que nous avons fait francis et moi ...
pour ta Rebecca ne stresse pas je pense que les copinettes ont raison elle doit ressentir toutes tes angoisses et va etre encore plus anxieuse je jour J tu verras tout se passera bien j'en suis sure ...
encore dans des nouveaux projets de cartes tu es infatiguable !!!!! et inventive.....
Jakelyne toi aussi tu es une coquine a nous 2 on fait la paire hihihihihihihihi
d'ailleurs j'ai une blaque a vous mettre qu'une de mes tantes m'a envoyée j'etais morte de rire en la lisant ...
j'espère que tu vas bien et que toute la famille aussi ...
Jennifer c'est super que tu aies réussi ton examen pour la pose d'ongles c'est le reve de beaucoup d'avoir de jolis ongles ... et je suis sure que tu vas t'éclater dans ce nouvel emploi et que tu trouveras une clientèle c'est souvent le bouche a oreille qui fait que ton activité prenne de l'ampleur..
pas de nouvelle de Cricri j'espère que tout va bien
Zibou une pensée aussi pour toi qui j'espere va bien..
bon je vous fais de gros bisous a chacune je vais ranger mon bazar ...
a plus tard Mercredi 29 novembre 2023  209466 Mercredi 29 novembre 2023  209466 Mercredi 29 novembre 2023  209466 Mercredi 29 novembre 2023  209466

_________________
Mercredi 29 novembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:57:50

non mais Jakelyne t'en rate pas une Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302

_________________
Mercredi 29 novembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13214
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitimeJeu 30 Nov - 8:18:19

Rhoooooooo les coquines Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302 Mercredi 29 novembre 2023  1728227302
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mercredi 29 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 29 novembre 2023    Mercredi 29 novembre 2023  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 29 novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 15 Novembre 2023
» Mercredi 13 novembre 2023
» Mercredi 8 novembre 2023
» Mercredi 22 Novembre 2023
» Mercredi 1er Novembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: