LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
marina41
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
jakelyne
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
marina41
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
mamiechouette
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
Martine
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
Kiaras
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
cricri59
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
Jennifer
Vendredi 24  novembre 2023  Poll_leftVendredi 24  novembre 2023  Poll_centerVendredi 24  novembre 2023  Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vendredi 24 novembre 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13218
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:34:27

Bonjour les copinettes

Qu'elle forme Jakelyne tu as ecluse tous les magasins de vers chez toi .... Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 tu ne nous dis pas si tu as bien vidé ta carte bleue bleue Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 . Ce qui est moins marrant,es ta hanche qui te fait souffrir , il reste bien sûr la solution d'en mettre une en remplacement ...tu vas être Bionique bientôt Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 .
Par contre je me suis bien marrer avec les variants COVID .

Marina , tu ne pourrais pas venir faire un stage chez moi pour me donner des leçons de bricolages LOL Formidable ! Je suis sûre qu'avec le nouvel PC tu seras au top . Pas cool le coup du colis mais astucieux le sac pour le mettre . Nous la façade de nos boîtes aux lettres s'enlève et le facteur en a la clé et du coup les gros colis rentrent mais pour les sortir c'est une autre paire de manches car seulement notre petite porte de boite s'ouvre LOL

Lydia toi aussi tu fais des courses, avec Dom pas as trop en forme , je pense que toi aussi tu as du vent ...ici aujourd'hui 100km à l'heure pour le mistral , on verra peut être Martine passer.. T a migraine ophtalmique est passée ,mais tu conduit quand tu en as ?

Martine j'ai bien ri aussi , tu économise la patience de ton homme qui t'attend devant les magasins ... La tête du Zibou si je lui faisait le coup car c'est lui qui pousse le fauteuil roulant et il s'arrête pas toujours quand je passe devant les rayons d'action création Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302

Pas de nouvelle de Cricri , j'espère que après les examens et les visites , elle reviendra pour nous donner des nouvelles . ♥
Jenny ça va t il ? Et les enfants aussi ? ♥
Zabou , je ne t'oublie pas , je pense que toi aussi tu dois faire face et que tu reviendras quand tu iras mieux .♥

Bon je ne tousse pas la nuit mais le matin aujourd'hui c'était moins fort et moins longtemps , je le dis que ça finira par passer Phil ça s'améliore aussi . Ce WE , nous ne voulons pas voir les enfants , notre puce va nous manquer mais j'aime autant ne pas leur refiler le COVID .

Donc grand vent ici nuage qui cavalent dans le ciel , cette nuit les volets bien fermes faisaient du bruit sous le souffle du mistral .

Comme on reste dedans on risque pas de s'envoler Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302

Bon vendredi à toutes

Jakelyne tu devrais avoir mon colis aujourd'hui d'après le suivi . Tiens moi au courant .

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8480
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:31:43

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie C'est déjà une bonne chose que tu ne tousses pas la nuit. Vous commencez à vous remettre et tu as bien raison de ne pas recevoir ta puce ce WK, je pense que Melissa va le comprendre, quoi que j'en doute mais bon.

Jakelyne et bien tu es courageuse de dévaliser les magasins toute seule, si tu as trouvé tout ce que tu cherchais c'est super.

Lydia merci pour les 2 liens que tu as mis, j'ai regardé.
As tu pu t'avancer dans ton repassage ?
Le contre coup du vaccin me semble a tardé à venir, il a peut être attrapé froid. Tu nous diras ce qu'il en est pour les yeux de Rebecca.
J'essaie de me débrouiller, si je n'y étais pas arrivée j'aurai demandé à mon petit voisin. Quand je prends du papier 30x30 ça ne rentre pas, donc j'ai trouvé cette solution et par chez moi ça ne craint rien, nous sommes très peu dans ma rue.
Mon PC ne fatigue pas, il va même très bien. Je fais des sauvegardes régulièrement sauf que l'on est pas à l'abri que ça tombe en panne et même les sauvegardes sur disque dur externe peuvent aussi tomber en panne.

Martine j'aurai voulu voir ça, au moins j'aurai bien rigolé.
Francis est prudent il sait bien que les feuilles ne sont pas toutes tombées et qu'il faudrait recommencer le lendemain, donc tu ne vas le faire qu'une fois au lieu de deux.
Je ferai bien de faire comme toi pour mon magnolia qui est tout en bouton, en plus j'ai de quoi dans ma grange, il va falloir que je regarde.
Ah les hommes et les magasins c'est souvent qu'on les voit attendre dans la voiture, et puis dès que leurs courses sont finies il faut partir.

Cricri, Jennie et Zabou j'espère que vous allez bien.

Non mais c'est du n'importe quoi mon chauffeur, pourtant c'est celui qui vient d'habitude et depuis des années, il s'est aperçu hier que je donnais sur deux rues, donc il s'est arrêté à mon grand portail et à sonné, il a bien trouvé bizarre que je ne sois pas là mais ça n'a pas été plus loin.

Ma petite fille vient cet après midi, il y a des lustres que je ne l'ai pas vue, elle va avoir pleins de choses à me raconter surtout que je ne l'ai jamais au téléphone alors que quand elle était petite elle venait régulièrement passer ses vacances à la maison comme quoi il faut en profiter quand ils ne sont pas ado.

Hier j'ai eu ma copine du dimanche, elle ne va toujours pas mieux et me raconte ses malheurs qu'elle ne dit pas à sa mère, mais que faire, je ne veux pas m'en mêler, j'écoute c'est tout ce que je peux faire.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

image_0946180_202106 image_0946180_202106 image_0946180_202106
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 10:59:36

coucou Mamiechouette et Marina ..
Mamie tu tousses moins c'est une bonne chose et puis le froid arrive a grands pas donc restes bien au chaud ton Zibou va mieux ?? et bien vous allez pouvoir vous dorlotter et rester tranquilles ce week end vous avez raison de ne pas voir les jeunes et comment va ton fiston ?? il n'est pas trop triste de sa séparation ??
heureusement que vous etes la pour les peines de coeur ...
Marina oui Francis avait raison aujourd'hui temps calme et je viens de toutes ramasser mes feuilles !!!
la terrasse est toute propre oui tu devrais mettre un voile d'hivernage sur ton magnolia pour le proteger du gel ...
c'est bien que ta copine soit venue papotter avec toi pour se confier et oui souvent on est la juste pour écouter.....mais c'est bien qu'elle t'en parle ... si elle n'ose pas le faire avec sa mère ....
au moins ca t'a fait passer un moment quoique tu n'as pas l'air de t'ennuyer avec tout ce que tu fais en ce moment .. changer les sonnettes entre autre bravo la bricoleuse .... Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302
bon je vais mettre mon four en marche Francis est allé vite fait a St Vallier chez notre boucher pour les courses du week end .. de bonnes caillettes encore toutes chaudes que je vais accompagner de petites pommes de terre... hum on va se régaler ...et il est allé chercher ses 2 boites chez Action et pas un centime de plus Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 il n'est pas comme moi Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 quoique cet après midi ils vont faire un tour chez Castorama avec Greg la je pense qu'il trouvera surement un truc a acheter
bon allez je repasse plus tard je vous fais de gros bisous Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466

_________________
Vendredi 24  novembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17588
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:20:10

Coucou mes scropinettes
Le soleil est présent aujourd'hui avec un ciel bleu à nuageux
Tu fais bien Niclète de ne pas recour rendant et petits enfants mais comme Mélissa est venue malgré tout déjeuner dans la semaine j'espère qu'elle n'a pas colporté le COVID autour d'elle. J'ai une amie dont la petite fille de 2 ans a été contaminée par ses parents.
Dès que je reçois ton colis je te préviens.

Tu sais ma tite Marinaj j'aime bien faire des magasins seule, tranquillement et les courses aussi car mon chéri a tendance pour les courses de ravitaillement a mettre dans le chariot ce que je ne prends jamais ou alors il a de rayon en rayon et je suis obligée de je chercher et au lieu de mettre 1h on y passe 2 h.
Ta journée va être agréable avec la visite de ta petite fille vous allez avoir plein de choses à vous raconter.
Oui ce n'est pas évident de prendre position entre deux personnes tu as raison déjà écouter peut faire du bien.
Lydia merci pour les liens que tu nous a généreusement partagés.
J'espère que ta migraine ophtalmique s'est calmée.
Une pensée pour toutes les copinettes qui ne sont pas encore passées.
Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466

Vendredi 24  novembre 2023  Fb_img45
Vendredi 24  novembre 2023  Fb_img46

_________________
Vendredi 24  novembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17588
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:23:23

Bing Martinette j'espère que je ne t'ai pas fait basculer sur le cul cul
Il est raisonnable ton Francis quoique attention cet après midi Vendredi 24  novembre 2023  1728227302

_________________
Vendredi 24  novembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4245
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:22:33

Bonjour les copinettes
Bon voilà on était rentré de Toulouse vers 13h....puisqu'on avait rendez vous à 11h...
la route m'a bien fatiguée, malgré que je ne conduisais pas ...le verdict est tombé, Rebecca doit se faire opérer de son oeil, depuis 3 mois ça empiré et son cristalin commence à se résorber ...donc on doit régléchir , mais c'est tout vu, même si l'assurance ne prend pas en charge, on le fait, cela nous reviendra environ à 1800 €... ce n'est pas rien, mais comme elle commence à se cogner un peu partout, et n'arrive plus trop à sauter dans le canapé, elle loupe son coup de plus en plus ....heureusement que son oeil droit n'a rien du tout .... biensur il y a environ 12 % d'échec, comme pour nous suivant les interventions, ...il lui a fait une échographie de l'oeil pour être sûre ....si on laisse comme ça, et que ça continue à empirer elle risque le glaucome donc perdre son oeil et avoir en plus des douleurs dans l'oeil ...je pense qu'on le fera faire la semaine prochaine, ou la semaine d'apres, .... elle ne pourra plus sauter, descendre les marches ...jouer avec ses jeux pendant au moins 3 mois ...(car les chiens secouent leur tête avec les peluches )
En fait on lui injecte un implan de cristalin dans la poche où il y a le cristalin qui est abimé, (apres l'avoir enlever biensur )...on la dépose le matin 8 h et on la récupére dans l'apres midi si tout va bien
...C'est certain que je serais inquiète, mais je pense que je prend la bonne décision...Rebecca fait partie à part entière de notre famille...donc c'est normal ...

Mamie mieux dormie, tant mieux, encore quelques jours avant de récupérer ta forme ...et Zibou aussi va mieux, c'est bien . Vous avez raison de rester tranquil ce week end, cela vou reposera et ça ne sera que salutaire pour vous . Tu as pu avancer dans ta crèche en feutrine ?

Marina, oui je pense comme Martin que c'est bien de couvrir ton magnolia surtout s'il est jeune ? Ici dans le village il y a pas mal de Magnoila mais ils ont plusieurs années, ils sont immence, et souvent l'hiver il gèle ici et pour eux tout va bien ...mais on est plus au Sud quand même !..Tu a été à la bonne écoute de ta copine, et ça a du lui faire du bien, une oreille attentive à ce qu'on raconte, fait du bien à la personne ... Ton ami a t il reçu sa surprise ?

Martine , miam , de bonne caillettes rôties !!! vous avez du vous régaler ...je sens la bonne odeur jusqu'ici ... les hommes adorent les magasins de bricolages, et à chaque fois Dom prend son temps pour tout regarder, et ça dure !!! mais je pense que nous on fait pareil dans les magasins de loisirs creatifs, ..c'est pour ça que lorsque je vais à Cultura, je vais toute seule, j'aime bien tout regarder et prendre mon temps, même si je n'achète pas forcément, car le prix n'est pas le même , mais parfois au moment des soldes il y a des choses intéressantes ..
Tu as pu nettoyer ta terrasse, c'est bien, ici toujours grand vent donc pas la peine, sinon je ferai comme toi, et devrai courir apres les feuilles ...haha
Le temps a bien rafraichit, il n'y a que 9° à l'instant ...et avec le vent c'est moins en ressenti ...

Jakeline, j'espère que ta hanche ira mieux, car les prothèses, parfois ça fonctionne bien pour certaine personne ...mais pas toujours, il y a plusieurs années aussi il était question de m'en mettre une à la hanche, puis j'ai fait des infiltrations sous scan, et depuis ça va mieux ...(je touche du bois) de temps en temps un peu mal, ça arrive, mais supportable. on est vraiment mal en point, et c'est bien qu'il y ait des solutions parfois...mais si ta hanche est la cause de tes autres soucis, peut être c'est à réfléchir, mais je pense que tu auras les bons conseils de tes thérapeutes ...Que fais tu en ce moment? Apres le nettoyage de tes carreaux ? ça n'a pas du te faire du bien ...

Pensée pour toutes les autres...peut être aura t on des Nouvelles de l'une ou l'autre ?

Le designer, de Creative Expression m'a mis un mot sur le groupe, où j'avais mis ma vidéo de la carte Dome, et il m'a félicité, et a dit que c'était du beau travail , et il me remerciait, d'avoir partagé mon idée ..évidemment je ne lui ai pas dit que je n'avais pas les dies, mais que c'était des fichiers que j'avais refait haha !!!

Cette apres midi repos, je vais essayer de faire une petite sieste....enfin je vais essayer ...
Bonne apres midi et pleins de gros bisous , prenez soin de vous

Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4245
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:13:15

Recoucou

j'ai découvert une nouvelle machine de DECOUPE , comme la cricut et moins chère ....

bisous

https://lecafedesscropines.forumactif.com/t13053-une-nouvelle-machine-de-decoupe#159800
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17588
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:57:10

Merci Lydia pour ces nouveaux liens que tu nous partages si gentiment , je vais aller regarder 
Tu sais je fais mes carreaux un jour après l'autre je n'ai plus que deux vitres à faire une demain et une autre lundi.
Punaise ce n'est pas donné cette intervention aussi chère que pour les humains mais bon la pauvre pourrait devenir aveugle donc la décision est vite prise. 
Ma tite Niclète je t'ai envoyé un SMS pour te rassurer ton colis est bien arrivé, je prendrai les photos demain et mettrai sur le café car là je viens juste de rentrer, et oui j'ai la vadrouille en ce moment, à l'approche des fêtes j'adore cette ambiance et tant pis pour ma hanche elle a intérêt à suivre je l'ai prévenu qu'elle a intérêt à se tenir à carreaux. LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
Alors Martinette ton chéri a fait des dépenses chez Casto avec ton fiston ?
Bonne  fin de journée Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466

_________________
Vendredi 24  novembre 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15091
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:49:33

Bonsoir les copinettes Jakelyne ah ouiiii c'est bien connu nous les filles on aime flaner dans les rayons meme si on n'achete pas forcement mais on aime fouiner regarder chiner quoi ... les hommes sont sans doute différents de nous et du coup c'est pour cela qu'on voit souvent les filles seules dans les boutiques de loisirs créatifs , pendant que les garcons s'occupent des gamins ou pas hihihihihihi
et bien non Francis n'a pas fait de dépenses a Casto hormis des sardines (pas des poissons) ceux qu'on utilise en jardinerie pour la fixation d'un filet par exemple ou pour le camping bref pour mes voiles d'hivernage je n'en avais pas assez (il est raisonnable hein???) et oui maintenant qu'il a payé mon cadeau de Noel il est a sec Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302 Vendredi 24  novembre 2023  1728227302
bon pour ta hanche c'est pas marrant mais je vois que tu la domptes et gare a elle ... elle a qu'a bien se tenir .. Lydia oulalalalal en effet les interventions sur les animaux sont très chères et pas de remboursements a moins d'avoir une bonne mutuelle pour eux !!! votre decision est prise et c'est très bien .. meme si je sais que tu vas angoisser lors de l'opération...
Marina tu a du passer une après midi inoubliable avec t a petite fille je suis si contente pour toi , qu'enfin tes petits enfants viennent te rendre visite j'espère que tu lui a fais pleins de calins et que vous vous etes quittées avec des promesses de vous revoir plus souvent !!!
Mamiechouette alors comment allez vous avez ton Zibou prenez bien soin de vous !!!!
Cricri toujours pas de nouvelles ... une pensée pour Jennifer et Zabou
sur ce je vous souhaite une belle soirée et une bonne nuit pleins de bisous a chacune Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466 Vendredi 24  novembre 2023  209466




_________________
Vendredi 24  novembre 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Vendredi 24  novembre 2023  Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 24 novembre 2023    Vendredi 24  novembre 2023  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 24 novembre 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 17 novembre 2023
» VENDREDI 10 NOVEMBRE 2023
» Vendredi 3 novembre 2023
» Vendredi 12 mai 2023
» vendredi 26 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: