LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Martine
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
mamiechouette
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
jakelyne
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
marina41
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
LYDIADOM
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
Kiaras
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
cricri59
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
Jennifer
Lundi 15 mai 2023 Vote_lcap1Lundi 15 mai 2023 Voting_bar1Lundi 15 mai 2023 Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lundi 15 mai 2023

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 9:21:50

Coucou mes scropinettes

Pour une fois depuis longtemps j'ouvre les portes du café.
Temps très nuageux mais un petit soleil essaie de se faufiler.
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne nuit.
Je ne me fais pas longue car nous devons partir à 13 h pour mon RVkiné à Olonne
Je reviens vers vous lorsque je serai sur la route.
Gros bisous

_________________
Lundi 15 mai 2023 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 9:22:58

Rassurez vous ce n'est pas moi qui conduirait

_________________
Lundi 15 mai 2023 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8492
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 9:59:31

Bonjour Jakelyne,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Jakelyne en effet ce n'est pas souvent que tu ouvres la journée. Bon Kiné et j'espère que tout va bien se passer.

Je ne suis pas en avance je me suis endormie, je repasse plus tard.

Passez toutes une bonne journée.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 11:44:14

Coucou bonjour Jakeline et Marina,

Bon Kiné Jakeline, j'espère que ça te fera du bien, moi aussi j'avais kiné ce matin mais depuis hier soir j'ai une gastro ...donc pas de kiné, .... peut etre tu pourras faire quelques magasins ?

Marina,, si tu as dormi plus tard c'est bien, ton corps en avait besoin ..

Hier j'ai fait une nouvelle petite carte ...elle me plait bien, ... il y a les sentiments à rajouter mais ça se fera quand je saurai à qui elles seront adressées ... la carte de la ronde je la posterai mercredi matin quand j'irai chez le kiné ...
On commence à en avoir marre de cette pluie, et croyez moi, ici pas de sécheresse !!!
Lundi 15 mai 2023 Img_2165

le futur potager est complètement détrampé, heureusement qu'on n'a pas mi les plants de tomates, ils auraient pourri je pense !!! mais en attendant ça ne sera pas facile des les garder "en vie" jusqu'à ce que la terre sèche , car ils annoncent encore de la pluie cette semaine, ...et je ne me vois pas mettre 15 plants de tomates dans des pots ...pour l'instant ça va encore , je les soigne bien ...

je pense qu'on va se prendre un peu de réflection pour la cataracte de Rebecca, ... intervention ou pas ...

je reviendrai plus tard, gros bisous à toutes ...

Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15114
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 14:18:34

bonjour mes copinettes ici le temps est frais mais il y a du soleil chez nous aussi la pluie est tombée par raffales mais l'eau manquait terriblement
c'est un fait Lydia que trop c'est trop et forcement pour les jardins ce doit etre une sacré galère !!! essaie de garder tes tomates dans leurs pots elles rattraperont vite le temps perdu quand tu les mettras en terre..merci pour la photo en effet la c'est catastrophique ...
Jakelyne ben oui c'est rare que tu ouvres le café esperons que ton kiné te fasse du bien avec ses séances !! demain c'est le grand départ et bien bon courage pour la route qui va etre longue et soyez prudent sur la route ..
Marina en effet c'est rare que tu te rendormes mais ca fait du bien quand meme !!! et puis tu es seule donc meme si pour ton repas de midi tu es en retard pas grave personne ne viendra te le reprocher ...
ce matin nous avons fait nos courses et rv orange on doit y retourner avant la fin du mois (date anniversaire de nos tel.. ) une baisse significative sera bien appréciée... je suis passée vite fait chez action mais pas trouvée grand chose .. je suis allée chez bureau vallée la ou je prends mon papier blanc ce sont des ramettes de 250 feuilles c'est interessant de les prendre en gros bloc il n'avait pas le grammage que je cherchais 250g donc j'ai pris du 200g il est pas mal non plus..
bon allez je filoche j'ai du boulot en retard bisous a toutes Lundi 15 mai 2023 209466 Lundi 15 mai 2023 209466 Lundi 15 mai 2023 209466 Lundi 15 mai 2023 209466

_________________
Lundi 15 mai 2023 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
cricri59
Admin
cricri59


Féminin Nombre de messages : 7736
Age : 62
Localisation : nord
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga
Date d'inscription : 20/01/2010

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 15:37:05

kikou les copines,
bon je suis sur le PC portable, j'ai réussi a fermer cette page qui m empêché de navigué, c'était un logiciel de sécurité qui voulais que je m inscrive et comme je voulais pas il bloqué mais j'ai rusé j'ai fait suivent et suivant et je lui est coupé le sifflé j'ai réussi a fermé la page.OUF!!
Début d’après midi alain avez RDV pour une radio (un souci avec son pied) une sorte de très grosse verrue a enlever mais il faut savoir si des racines ne sont pas accroché à l os .
après mon papottage avec vous j'irais continuer mes petits faire part et peut être commencer ma carte de la ronde.
Ma tite jakelyne je n'ai pas reçu les docs des gents, justement c'est cela qui m agace. je comprend bien le fait du décé mais les semaines avant ils pouvaient les envoyer et ils n'on rien fait alors un moment ils faut qu'ils fassent sinon je remet en vente le CCar. je peux pas me permettre d'attendre des semaines encore, on a des projet urgent qui attente. Bref ma patience est à bout,
Nous aussi nous avons de la pluie, les nappes phréatique vont etre bien pleines pour un été qui promet d'être chaud bouillant pour beaucoup.
je vous fait des gros bisous calins tendresses les copinettes. je reviens vous faire un coucou des que possible .

_________________
0 Pression 100%Passion
Je pense à vous , prenez soins de vous.
Lundi 15 mai 2023 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 17:38:14

Coucou il y a un arrivage studio light chez NOZ mais bon , pour l'instant rien chez moi ... bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 19:08:33

Me voilà comme promis
Mon RV s'est bien passé mais la kiné a été au coeur du problème avec une manip vaginal et là elle a été sur le nerf pudendale qui me fait des misères depuis si longtemps j'ai un peu dégusté avec une impression qu'un gros bidule allait sortir par l'anus. Bon Cécile (c'est son prénom) était contente de sa séance, m'a félicité pour mon courage mais comme je lui ai dit que de subir jour après jour me donnait des ailes pour supporter et je l'espère avoir un bon résultat les prochaines sont le 25 mai et le 5 juin.
En effet, ma tite Marina pas souvent que tu te rendors mais ton organisme en avait besoin et cela t'a fait du bien.
Mince ma pauvre Lydia tu t'es chopée une gastro, tu n'avais pas vraiment besoin de ça, soigne toi bien pour pouvoir retourner vite chez le kiné. Ici aussi le potager est bien arrosé impossible d'y aller pour l'instant.
Martinette, pas de plantations aujourd'hui tu en profites pour faire les magasins, tu changes de téléphone ou seulement de forfait ? Oui le grammage 200 chez Vallée est pas mal, j'avais acheté le 200 et le 180 il n'y a pas une grande différence entre les deux.
Ma tite Cricri mince ce n'est pas courant ce qui arrive à Alain, une verrue qui pourrait avoir pris racine avec l'os aie aie il va surement falloir l'extraire
Oui tu as raison tu as eu la patience d'attendre vu les circonstances mais si rien ne vient remets en vente c'est la bonne saison pour que ton Ccar parte rapidement, tant pis pour ces gens qui trainent. Il faut penser à vous.
Pas de Niclète, j'espère que tout va bien et que les travaux ne l'abrutisse pas trop.
Bon je vais préparer le diner pour ne pas me coucher trop tard pour une fois car demain matin debout à 5h15
Je vous souhaite une bonne soirée avec :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:


_________________
Lundi 15 mai 2023 Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15114
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 EmptyLun 15 Mai - 20:25:16

bonsoir mes copinettes j'en profite pour faire un coucou a Lydia j'espère que tu vas mieux et que tu as pu soigner ta gastro ..boire du coca sans les bulles ( il faut bien remuer avec une cuillère et les bulles disparaissent ) c'est mon medecin qui me disait que c'etait bon pour la dhiarrée c'est pourquoi j'ai toujours du coca en depannage chez moi pas pour le boire on n'aime pas ca ...
du coup pas de séance de kiné ..
Cricri super que tu sois passée... ton pc est moins capricieux ?? et bien quand ce n'est pas toi c'est ton mari qui a des soucis .. je ne connaissais pas moi non plus ce genre de verrue .. on en apprend tous les jours !!
Marina tu as du avoir de l'occupation aujourd'hui ...
Jakelyne ca y est tu es sur le départ j'espère que la route sera bonne et que vous retrouverez vite la petite famille qui doit etre impatiente de vous revoir !!!
pas de Mamiechouette elle a sans doute eu de la visite ..
je n'oublie pas Kirel a qui je fais de gros bisous malgré son absence
allez je vous souhaite a chacune une belle soirée demain je suis chez ma fifille donc j'essaierai de passer sur le soir bisoussssssssssssss :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:

_________________
Lundi 15 mai 2023 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Lundi 15 mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 15 mai 2023   Lundi 15 mai 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 15 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 1er mai 2023
» Lundi 29 mai 2023
» Lundi 8 mai 2023
» Lundi 22 Mai 2023
» Lundi 11 Décembre 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: