LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
LYDIADOM
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
marina41
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Martine
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
jakelyne
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Jennifer
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
LYDIADOM
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Martine
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
jakelyne
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
marina41
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
mamiechouette
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Kiaras
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
cricri59
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
Jennifer
Samedi 13 mai 2023  Poll_leftSamedi 13 mai 2023  Poll_centerSamedi 13 mai 2023  Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Samedi 13 mai 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13209
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 13 mai 2023  Empty
MessageSujet: Samedi 13 mai 2023    Samedi 13 mai 2023  Icon_minitimeSam 13 Mai - 6:56:33

Bonjour les copinettes 


Réveil très matinal maison j'ai l'habitude .... Le temps un peu brouillasseux, le soleil sortira peut être hier il ai plu deux ou trois fois dans l'après midi ...ça fait du bien . .
Les ouvriers ne vont pas tarder ,  certains travaillent le samedi . 

J'ai déjà pris mon petit déjeuner et je vais lire un moment avant de démarrer .

J'espère que vous avez passé une nuit assez agréable sans trop de douleurs  et que votre WE sera ensoleillé

Bonne journée
:grosbisousmul: :grosbisousmul:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8469
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 13 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2023    Samedi 13 mai 2023  Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:12:16

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes,

Mamie Réveil matinal pour toi, une petite sieste pour cet après midi peut-être.
Tu as eu une peur bleue avec les papiers, tu as dû être soulagée quand tu as vu l'année, je te comprends.
Des abeilles ce n'est pas mieux que des mouches, c'est plus gros.
Moi aussi je doutais depuis mes nouvelles lunettes, et bien la personne a contrôlé et elle m'a dit que c'était bon, par contre elle m'a conseillé de les faire ajuster de temps en temps, tout dépend comment on les porte ça peut décaler la vision.

Martine c'est ça de ne plus vouloir les poils maintenant tu as froid. Je n'ai pas trop de problèmes de ce côté là.
Non rien d'autres à part les gouttes que je ne mets pas.
Tu continues à t'amuser avec tes poupettes ?

Lydia merci pour le lien je vais regarder dès que j'ai terminé.
Tu vas chez le vétérinaire ce matin, c'est toi qui va conduire ou pas. Rebecca ne vas pas encore apprécier.
Pourquoi la mettre au frigo, c'est simple les pompiers n'ont pas à chercher ou elle peut être, c'est pour tout le monde pareil même dans les autres département.
Ça va être encore une beauté ta carte pop up que tu voulais essayer.

Hier après midi je suis allée chercher mes médocs et j'ai voulu prendre des compléments alimentaires genre Formag pour les crampes, cys contrôle pour les cystites, et du bion 3 vitalité et bien je m'en suis tirée pour 68 € ça n'a pas diminué non plus.
Ensuite Carrefour Market qui est juste à côté pour des fruits, j'ai pris des clémentines, la mini pastèque à 4 € est restée chez eux, du coup je suis repartie qu'avec ça.

Ce matin je pense commencer la carte que j'ai transcrite depuis la vidéo, il faut toujours que je me fasse un brouillon des explications, je suis nulle.

Il fait toujours aussi moche, c'est gris, il y a du vent, il n'y a que dans la véranda qu'il fait bon, malheureusement elle n'est pas assez grande pour mettre mon outillage.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

:grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15084
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 13 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2023    Samedi 13 mai 2023  Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:34:38

bonjour les copinettes j'ai vu que Marina etait en ligne donc pour eviter les doublons j'ai attendu et j'en profite pour faire tourner mon seche linge hier pluie battante cette nuit des trombes d'eau sont tombés et ca continue ca fait du bien a la vegetation je pense a ma fille qui doit etre ravie et a ses brebis qui doivent avoir froid sans leur laine .. bref ..
bon je tiens a remercier Lydia pour ses trouvailles qui sont très interessantes et oui bonne idée après decoupe avec la scanncut surtout qu'elle ne chome pas ...
je me fais rapide car je dois m'occuper du linge ce matin pour etre tranquille cet après midi je repasse dès que je peux bisousssssssssssss a toutes

_________________
Samedi 13 mai 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4240
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 13 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2023    Samedi 13 mai 2023  Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:01:37

Coucou vite fait ,
Je vois qu'on a toute à peu pres le même temps ici, on désespère car il pleut tous les jours et la terre est bien détranpée, donc on ne peut pas poursuivre le potager, car c'est boueux ... maintenant on pleure qu'il y a trop d'eau !! jamais contents !! hihi

Donc ce matin véto pour Rebecca, on a expliqué les soucis de Rebecca avec ses vomissements, donc prise de sang, et on a eu les résultats un peu apres , la véto craignait du diabete, et bien non prise de sans nickel !!!! par contre, elle nous annonce en examinant Rebecca, qu'elle avait une cataracte de l'oeil gauche, .... et qu'elle ne devait sans doute pas bien voir, mais ça doit être assez récent, car je pense que j'aurai vu quand je la toilette effectivement, elle a une petite opacité dans l'oeil ... pour ses vomissements elle dit que c'est surement le stress et qu'elle doit faire un genre d'ulcère comme nous quand on stress, donc un traitement pendant 1 mois et puis on verra, ...pour son oeil elle n'a rien donné, elle a juste dit que sans doute une chirurgie serait mieux, bon un coup de plus de 1000 € ... et bien ça ne fait pas du bien au porte monnaie, mais comme on aime nons animaux, on ne voudrait pas qu'elle devienne aveugle, car si l'autre oeil s'y met aussi ... faut juste qu'on trouve le bon chirurgien ophtalmique , car la réussite n'est pas à 100 % .... Bon, on continue dans les mauvaises nouvelles, .... toujours des tracas ... Enfin on n'est pas les seuls ..

Je suis contente de pouvoir vous donner des bonnes astuces, car parfois je tombe sur des choses très intéressantes, alorss je partage...

Je vous laisse , je vais continuer ma petite carte ...petite mais qui prend du temps...et si ça intéresse certaine, je vous donnerai les fichiers et le lien vidéo ...qui est en anglais, mais avec le sous titrage on peut se débrouiller ...

Peut être à plus tard

gros bisous


Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
Contenu sponsorisé





Samedi 13 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 13 mai 2023    Samedi 13 mai 2023  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 13 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 27 mai 2023
» Samedi 6 mai 2023
» Samedi 20 mai 2023
» Samedi 7 octobre 2023
» Samedi 5 août 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: