LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
Martine
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
marina41
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
jakelyne
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
LYDIADOM
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
cricri59
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs du mois
Martine
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
mamiechouette
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
jakelyne
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
marina41
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
LYDIADOM
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
Kiaras
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
cricri59
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
Jennifer
Samedi 6 mai 2023  Vote_lcap1Samedi 6 mai 2023  Voting_bar1Samedi 6 mai 2023  Vote_rcap1 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Samedi 6 mai 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13239
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  EmptySam 6 Mai - 8:31:56

Bonjour les. Copinettes !

Il fait beau et soleil quelques nuages blancs traînent, La température est chaude .

Ma chichoumee mijote.... Phil fera quelques frites avec le poulet cuit du marché. J'ai fait encore une tentative pour qu,Olivier vienne, je l'espère de tout mon coeur .

Hier après avoir mis mon message , coup de téléphone de Louis il est tombé en allant dans sa salle de bain , les pompiers sont venus mais comme il ne saignait pas il est resté chez lui avec une de ses nièces .... Ça le rend triste de voir son état se dégradait de plus en plus ...

J'espère que vous allez toutes bien.
Marina les nouvelles de ton ami ?

Bon je vais à la douche
Bon samedi
bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8492
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  EmptySam 6 Mai - 9:41:17

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie j'espère qu'Olivier va réfléchir et même si ce n'est pas facile va venir chez vous.
Mince pour Louis, il ne s'est pas fait mal c'est le principal mais les neveux et nièces vont se dire qu'il ne peut pas rester tout seul.

Il a bien plut hier 5 mm et ce matin le soleil est présent mais je j'ai pas très chaud.

Mamie mon ami va bien, un peu plus sensible que l'autre main mais c'est normal vu qu'elle était plus malade, il faut qu'il prenne patience. Ce matin l'infirmière vient pour le pansement.

Je me suis mise sur le couronnement, bien sûr je vais faire autre chose en même temps.

J'ai commencé la carte de la ronde.

Passez toutes une bonne journée.

:grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15114
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  EmptySam 6 Mai - 14:10:33

bonjour mes copinettes rholalalala je suis contente de vous lire ..
ici un grand soleil il fait chaud (désolée mes copinettes pour celles qui ont un sale temps) mais on apprécie de laisser toutes les fenetres et portes ouvertes avec les moustiquaires bien sur ..
hier il faisait aussi très chaud j'ai pris un bon coup de soleil (par ma faute j'ai oublié de mettre de la creme avant ) et puis on ne s'en rend pas compte du tout quand on est dans les champs il y avait beaucoup de vent .. bref j'ai désherbé pendant que Sabrina et David installait l'irriguation .. ils etaient bien contents de moi hihihihi j'ai eu des compliments oufff .. hihihihihi
aux nouvelles c'est bien un loup qui a attaqué les brebis ...ils l'ont apercu les jours suivants sur les cameras de surveillance mais ne peuvent rien faire car c'est une espece protégée.. du coup ils rentrent tous les soirs les brebis .. oui le bébé est tout mignon ...
Mamiechouette c'est super que tu aies les enfants pour dimanche tu vas profiter de ta puce .. et peut etre de ton fiston ... faire leur comprendre que tu en patis de cette situation !!!! ils feront peut etre un effort pour ta faire plaisir
Marina oulalalalala tu as commandé de belles choses c'est super au moins tu profites de te faire plaisir et tu as ma foi bien raison . ....
je n'en reviens pas que ta belle soeur et ton frère réagissent ainsi ... que te reprochent t'ils tu es parfaite a mes yeux ... si gentille, toujours a rendre service et la liste serait longue et bien sans doute que tu n'es pas assez mechante au final ...c'est a se demander...
mais ma foi tu as fait la promesse a ta maman tu n'as rien a te reprocher ...
ta soeur habite loin ???
Jakelyne comment vas tu ?? toujours des douleurs ??? tu pars bientot chez tes enfants ??? ca va te changer les idées...
Lydia alors as tu des nouvelles de ta famille et ton mari et toi comment allez vous ???
Cricri je vais mettre la carte que je t'ai envoyé sur le forum a ta demande
Kirel pas de nouvelles j'espère que tout va bien pour toi
allez je vais profiter du soleil pour me relaxer ...
gros bsious a plus tard
oups j'allais oublier ma nièce la fille de ma soeur Nathalie a eu un petit garcon Aloïs il est trop mignon ...
ma soeur est toute chamboulée ... normale elle devient mamie pour la 1ere fois...
bon allez bisous :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:


_________________
Samedi 6 mai 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17599
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  EmptySam 6 Mai - 20:09:02

Coucou mes scropinettes
Après une belle journée tout s'est gâté en fin de journée, un temps noir d'encre, orageux et du coup l'orage a claqué bien fort et vient de se terminer. J'ai tout fermer les volets avant heureusement car un vrai déluge. Pauvre Gwen qui tremblait de ses 4 pattes.
Moi aussi j'ai regardé le couronnement, la famille elle aussi est bien divisée le fils cadet venu sans sa femme . En plus relégué au rang des cousins il a bien fait de repartir très vite retrouver femme et enfants en Californie (pour les 4 ans de son ainé)
J'ai bricolé tout en regardant et cet après midi nous avons fait un petit tour au magasin vert pour des plants de poivrons, de tomates ananas je voulais du terreau pour orchidée pour rempoter quelques unes mais il n'y en avait plus en magasin, ils en recevront mardi prochain. Ensuite en rentrant mon Seb a appelé et nous avons papoté un bon bout de temps pour finir avec une visio sur WhatsApp, nous avons pu faire coucou à nos petits loulous
Oui ce serait bien ma tite Niclète qu'Olivier soit le plus intelligent passe l'éponge surtout pour vous, c'est trop dur de supporter les querelles de famille. Qu'ils fassent un effort pour vous qui êtes trop tristes de leur bouderie.
Marina ton ami est plus gêné avec sa main gauche puisqu'elle était plus abimée que l'autre. Il faut qu'il reste prudent pour que tout revienne correctement.
Ta carte va nous éblouir, j'ai bien hâte de la voir.
Martinette ça y est vous savez qui a causé tout ce carnage, oui il y a intérêt a rentrer les brebis le soir pour éviter qu'il ne recommence. Espèce protégé ou pas c'est drôlement dangereux et angoissant de savoir un tel fauve dans les parages
Tu as eu les compliments de ta fifille, c'est gentil car tu ne ménages pas ta peine. Alors comme ça tu ressembles à une tomate bien mure. Mets de la biafine pour soulager si ça brule mais ton chéri se fera un plaisir de te l'appliquer bien doucement Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302
J'espère que Lydia va bien ainsi que Dom.
Une pensée pour Cricri avec cette petite affiche prise en photo ce matin à Luçon, trop marrant

Samedi 6 mai 2023  Affich10

Une pensée pour Kirel
Je vous souhaite une bonne soirée

_________________
Samedi 6 mai 2023  Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15114
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  EmptySam 6 Mai - 20:37:12

Un petit coucou du soir
Bonsoir Jakelyne oui j'ai vu la météo qui prévoyait des orages dans vos régions heureusement que tu as été prudente et que tous les volets etaient fermés... ta Gwen devait trembler de ton son etre la pauvre..
c'est super que tu aies eu la famille en vidéo ainsi tu as pu voir tes loulous qui doivent te manquer beaucoup .. j'espère que bientot tu les retrouveras..
oui comme tu dis quand un loup rode on est jamais tranquille !!! surtout si près des habitations ..
bon les copinettes devaient etre bien occupées en ce samedi .. bon je vous souhaite une belle soirée je vous fais pleins de gros bisous et a demain :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:
oups ton affiche est bien rigolotte... Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302 Samedi 6 mai 2023  1728227302

_________________
Samedi 6 mai 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Samedi 6 mai 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 6 mai 2023    Samedi 6 mai 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 6 mai 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 mai 2023
» Samedi 27 mai 2023
» Samedi 20 mai 2023
» Samedi 25 Novembre 2023
» Samedi 3 juin 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: