LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
marina41
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
Martine
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
mamiechouette
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
Les posteurs les plus actifs du mois
Martine
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
mamiechouette
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
jakelyne
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
marina41
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
LYDIADOM
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
Kiaras
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
cricri59
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
Jennifer
Samedi 5 août 2023  Vote_lcap1Samedi 5 août 2023  Voting_bar1Samedi 5 août 2023  Vote_rcap1 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Samedi 5 août 2023

Aller en bas 
+2
marina41
mamiechouette
6 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13240
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 9:13:54

Bonjour les copinettes

Bon j'espère que ce matin mon message restera car j'avais ouvert je café hier et mon message n'y était pas
Bref je ne comprends pas

Merci Marina de ton coup de téléphone comme celui avec Lydia il y a deux jours.

Mon humeur n'est pas terrible et mon moral non plus ...

Il fait plus frais et hiéron a pas eu besoin de ventilo de la journée
Passez un bon samedi et un bon dimanche
Nous aurons la famille au complet .

:grosbisousmul: :grosbisousmul:
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8495
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 9:44:41

Bonjour Mamie,
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie Ne cherche pas à comprendre c'est comme ça et ce n'est pas grave.
C'est normal de te téléphoner pour te remercier pour ce que tu as créé pour moi, ça m'a fait tellement plaisir.
Ah non pas de mauvais moral et l'humeur m'a fois je te comprends. Il faut que tu gardes un bon moral d'ailleurs tu serais mieux et puis laisse venir tu verras bien.

Moi aussi ce matin je suis agacée. Rendre service je ne refuse jamais, mais que je serve de bouche trou je n'aime pas du tout. Ça ne serait pas pour ma copine qui est partie en vacances et qui vient me voir tous les dimanches, je l'aurai ouvert quoi que jamais je ne suis invitée à aller boire le café chez elle, mais bon, c'est comme ça. Sa mère, mon ancienne copine d'école est tombée dans sa cour hier et a mal à la cheville, elle va chez le doc fin de matinée avec sa nièce et c'est elle qui allait chez sa fille pour ouvrir les volets, nourrir le chat et les poissons et le soir fermer les volets. Et bien là je suis bonne, on se rappelle que j'ai un téléphone et pourtant elle passe 10 fois au moins devant mon portail, si je ne vais pas la voir elle ne vient jamais. Donc cet après midi je l'emmène chez sa fille pour qu'elle me montre pour les poissons et le chat, ben voyons.

D'ailleurs je me pose des questions, c'est peut être c.n mais je me demande si ma tronche ne déplait pas, mon frère et ma belle sœur venait à la maison et maintenant plus du tout, bien sûr ils n'ont plus besoin, ma copine d'école ne s'arrête jamais, je ne suis plus invitée chez sa fille, les voisins c'est chacun chez eux mais ça c'est normal chacun chez soi. Enfin c'est comme ça. Me voilà comme Mamie avec le moral dans les chaussettes.

Bon je vais aller lire les mauvaises nouvelles et je me remets sur ma carte.
Je vous mets la carte de Mamie ou il faut

Passez toutes une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15116
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 14:43:40

coucou mes copinettes ... et bien alors c'est pas la gaité pour vos 2 Mamiechouette et Marina??????
je suis triste pour vous car vous etes que ce soit toi Mamie ou toi Marina des personnes d'une grande gentillesse pour tout votre entourage, amies, amis,  famille !!! que vous demande t'on de plus ???
moi je vous aime profondement et sincerement alors surtout ne perdez pas le moral ... ceux ou celles qui vous detruisent moralement ne vous méritent pas ..
je repasserai plus tard car j'ai mes ptiots pour le week end pour le moment ils sont avec leur tablette donc j'ai un peu de répit..
pour vous faire retrouver le sourire je vous ai mis une petite blague rigolotte
pleins de bisous a toutes  Samedi 5 août 2023  209466  Samedi 5 août 2023  209466  Samedi 5 août 2023  209466


NE RIEZ PAS, Madame  raconte sa mésaventure : ça peut vous arriver....

Il y a quelques jours alors que je quittais une réunion, j’ai réalisé que je n’avais pas mes clés d’auto.

Je me suis mise à les chercher. Elles n'étaient ni dans mes poches ni dans mon sac à main.
Une recherche rapide dans le local de réunion n'a rien révélé.
Soudain, j'ai réalisé que je devais les avoir laissées dans la voiture.
Frénétiquement, je me dirigeais vers le stationnement.
Mon mari m'a grondée plusieurs fois par le passé, d'avoir laissé mes clés sur le contact.
Ma théorie est que le contact est le meilleur endroit pour ne pas les perdre.
Sa théorie est que la voiture est plus facile à voler.
Comme je me dirigeais vers le stationnement, j’en suis venue à une conclusion terrifiante.
Sa théorie était juste, le stationnement était vide.
J'ai immédiatement appelé la police. Je leur ai donné ma position, ai avoué que j'avais laissé mes clés dans la voiture et qu'elle avait été volée.
Puis j'ai fait l'appel le plus difficile de tous.
«Chéri» ai-je balbutié, je l'appelle toujours «chéri» dans ces moment-là.
«J'ai laissé mes clés dans la voiture et elle a été volée. »
Il y eu une période de silence.
Je pensais que l'appel avait été coupé, mais ensuite j'ai entendu sa voix.
Il aboya: « C’est moi qui t’ai conduite ce matin à ta réunion ! »

Maintenant, c'était à mon tour de me taire. Embarrassée, j'ai dit: «Eh bien, viens me chercher. »
Il rétorqua: «J'étais en route pour le faire, mais je vais être retardé. »
«Pourquoi? » demandais-je.
«Parce que je viens d’être arrêté par la police et tu dois maintenant les convaincre que je n'ai pas volé notre voiture !
Parce que j'ai oublié les papiers !!!

                         QU'IL EST DUR DE VIEILLIR À DEUX......

Samedi 5 août 2023  1728227302 Samedi 5 août 2023  1728227302 Samedi 5 août 2023  1728227302

_________________
Samedi 5 août 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17604
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 19:06:54

Coucou mes scropinettes

LOL LOL LOL LOL Samedi 5 août 2023  1728227302 Samedi 5 août 2023  1728227302 Samedi 5 août 2023  1728227302
Merci Martinette pour ta blagounette, trop bien, cette mésaventure pourrait arriver à bien des personnes.
Marina et Niclète votre moral n'est pas au beau fixe. Malheureusement ma tite Marina les gens sont d'un égoïsme aujourd'hui,  tu es bien mal récompensée de toutes les gentillesses qui tu peux faire autour de toi, c'est un comble passée devant chez toi et ta copine d'école ne daigne même pas s'arrêter et là elle se rappelle que tu es là pour la dépanner. Oui je suis d'accord avec Martinette tu es une très bonne et généreuse personne et on t'aime très fort. Si j'habitais près de chez toi j'irai te faire coucou et t'inviterai aussi.
Niclète demain tu vas avoir ta petite famille au complet, ça va te faire du bien au moral.
Cricri  vous êtes en plein  rénovation et Alain a réussi le carrelage malgré son manque d'expérience, votre maison va être toute belle.
Oui j'avoue que j'adore mon Raphachou mais j'apprécie vraiment le calme revenu. Comme mon voisin Romain surnomme ces petits diablotins les "chic/ouf)
Mardi ou mercredi prochain mon Juju arrive pour 5 jours et ma soeur, beau frère et nièce seront eux aussi à la maison mais à partir du 11 aout jusqu'au 17. 
J'ai pratiquement terminé ma carte de la ronde, plus que quelques finitions.
J'ai en plus une carte à faire pour ma nièce anniversaire le 15 aout et pour mon Seb anniv. le 31 aout.
Bon je vous laisse pour aller préparer mes moules frites.
Bonne soirée avec de
  :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul:

_________________
Samedi 5 août 2023  Signat17
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4258
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 19:56:51

Bonsoir les copinettes,
désolée mais j'étais occupée toute la journée avec la soeur de Dom et son mari, ....
Je vois que Mamie et Marina n'ont pas le moral, la petite histoire de Martinet m'a bien fait sourire ...
j'aimerai pouvoir vous rendre le sourire, mais pas facile,et oh combien je vous comprends, l'ingratitude de certaines personnes font mal ...à se demander parfois pourquoi on devrait être agréable et gentil avec ces personnes, ...ils méritent que vous les boudier pendant un certain temps...
les gens pensent a vous que lorsqu'ils ont besoin ....

Jakeline, tu vas pouvoir un peu respirer et te reposer apres la petite tornade...mais on les aime tellement ces petits, ....et faut ne profiter car ils grandisent tellement vite ..

Je ne vais pas m'attarder, car je suis fatiguée, apres toute cette journée ....beaucoup de blabla, donc pas pu me reposer ...

je vous souhaite une très bonne soirée

pleins de gros bisous

Samedi 5 août 2023  209466 Samedi 5 août 2023  209466

Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
cricri59
Admin
cricri59


Féminin Nombre de messages : 7736
Age : 62
Localisation : nord
Emploi : Retraitée en puissance.
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga
Date d'inscription : 20/01/2010

Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  EmptySam 5 Aoû - 23:16:12

Kikou les copines
Un petit bisou du soir pour vous souhaitez une douce nuit. Mamie et Marina bienvenue au club des bonnes Poires. Moi je garde le chien de mon amie pour 10 jours. Et ouiiiii on trouve mes qualités quand on a besoin de moi.😉
Lydia je comprends ta fatigue. Repose toi.
Mamoune j ai bien ri avec ton histoire. Merci
Ce matin j'ai fait mes comptes...ben oui c'est pas tout de dépenser. Dans l élans on à fait du rangement dans la boîte à papiers et chercher mes factures gaz et EDF pour mes chèques énergies et comme j arrive pas à faire j ai demandé à ma petite belle fille pour que l on fasse cela dans la semaine, elle fait ça a son boulot au CCAS. Donc ça sera facile. Cette après midi on est allé pour mon prisme de lunette qui commence à se redécoller,, grrr . il est tant que ce problème soit résolu.
Un p'tit tour à Action pour acheter des portes vues, quelques bricoles bien-sûr on a jamais rien besoin mais on ressort avec une belle guirlande ticket caisse . Un tour à Norauto pour une batterie plus puissante pour le Vélo d'Alain mais j aurais des nouvelles lundi car pas disponible et pas certain d en avoir, j était pas contente car les vélos n'ont pas 5 ans. On verra bien lundi ?? Et on a terminé notre après midi chez nos amis qui viennent de rentrer de vacances mercredi. On a eu du mal à repartir tellement il pleuvait averse. Ras le bol de ce temps pourri. Demain pas de marche cause du temps et le fils de ma cousine à une angine. Je vais scraper lol.
A demain. Gros bisous

_________________
0 Pression 100%Passion
Je pense à vous , prenez soins de vous.
Samedi 5 août 2023  Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 5 août 2023  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 5 août 2023    Samedi 5 août 2023  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 5 août 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 19 août 2023
» Samedi 12 août 2023
» Samedi 26 Août 2023
» Samedi 20 mai 2023
» Samedi 13 mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: