Bonjour Mamie et Lydia
Bonjour à vous toutes les copinettes
Mamie
te lire avec ta bonne humeur met un rayon de soleil chez moi, tu m'as fait rire avec tes manches qui sont si grande, mais tu vas être toute belle avec cette robe et Malya va être gâtée aussi. Ce n'est pas facile de reprendre des mailles des tricots, il faut voir bien clair. Tu as tant maigri ? comment as tu fait ?
A la pharmacie ou je vais il ne veule pas faire le vaccin de la grippe et tout de suite après le covid, ils préfèrent attendre 15 jours entre.
Lydia
pour ton aide et tout tes envois que j'ai reçu et pas encore regardé, dès que j'aurai lu mon journal je vais voir tes explications. Tu n'en es que plus méritante car tu n'étais pas bien et que tu devais aller te reposer et malgré ça tu es restée sur le problème que nous avions.
Ta maison doit être toujours propre je ne me fais pas de soucis la dessus, repasser avec ton bras surtout des draps ça doit être dur pour toi, la preuve tu t'es fait mal à ton épaule. Mais comme tu le dis, ce n'est pas la reine d'Angleterre et puis je ne pense pas qu'ils vont détailler ta maison à se point là.
Voilà que tu rêves de Mamie et après des cauchemars avec tes voisins, ce n'est pas ce qui s'appelle une nuit reposante.
Martine et non tu n'aurais pas dû il y a des pharmacies ou ils ne veulent pas les faire en même temps, mais bon comme tu dis maintenant c'est fait.
Jakelyne as tu trouvé quelques choses chez Action ?
Par chez nous il y a aussi un Centrakor, j'y vais de temps en temps, il y a beaucoup de choix sauf qu'il faut faire attention à la qualité.
Ta cheminée il faut qu'elle soit grande ou pas ? Une die serait assez grande ?
Jennifer comment allez vous tous et toutes ?
Zabou à bientôt de tes nouvelles.
Hier soir il est encore tombé quelque chose j'aperçois l'eau dans le pluviomètre et il fait froid, j'ai monté un peu l'accu de la salle à manger. D'ailleurs j'espère qu'il va tenir parce qu'hier il a recommencé à s'éclairer de partout, il m'avait fait ça l'année dernière mais vu qu'il n'est pas complètement en panne il est difficile de la trouver la panne.
Mon soleil de ce matin est parti, ce n'est pas top.
Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.