LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Jeudi 9 novembre 2023  Vote_lcap1Jeudi 9 novembre 2023  Voting_barJeudi 9 novembre 2023  Vote_rcap 
jakelyne
Jeudi 9 novembre 2023  Vote_lcap1Jeudi 9 novembre 2023  Voting_barJeudi 9 novembre 2023  Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeudi 9 novembre 2023

4 participants
AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 13675
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

Jeudi 9 novembre 2023  Empty
MessageSujet: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 8:52:13

Bonjour les copinettes.

Beurk temps gris et pluie ce matin . Nuit pas très bonne ...Vaccin grippe ou????? Beaucoup de douleurs aux articulations . Mauvaise humeur en le levant ... J'ai décidé de ne plus me lever pendant 20 ans ...j'attendrais le prince charmant Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 Jeudi 9 novembre 2023  1728227302
Bon assez de bêtises ,.

hier Mr docteur a bien ri avec nous de sa colère de l'autre jour , pour nous tout allait bien et nous sommes vacciner pour la grippe demain le COVID à la pharmacie .
Je languis d'avoir mes nouvelles cho 7 de contention car j'ai beaucoup maigrir et celles qui j'ai ne tiennent plus . J'ai encore passer une taille au dessous du coup hiera Kiabi non seulement j'ai acheté plein de vêtements pour Malya mais pour moi une robe pull couleur coq se roche .... Ça pète ! Je dois avoir les bras trop courts car les manches pendent de 20 bons centimètres ... Du coup j'ai ramassé les mailles des poignets pour pouvoir les recoudre quand j'aurais couper . Pour un fois je vais mettre une ceinture lache comme garniture.
Je crois que je deviens fada  Jeudi 9 novembre 2023  1728227302  Jeudi 9 novembre 2023  1728227302  Jeudi 9 novembre 2023  1728227302

J'espère que vous êtes toutes en meilleure forme et que les inondations sont finies .
Je suis sûre mesdames que vous réussirez à dompter vos machines et les mettre au pas. . Bon courage LOL

Phil est allé livrer les cartes de ka mamie et récupéré les sous dans sa boîte aux lettres .....

Bon jeudi a vous toutes

image_0946180_202402 image_0946180_202402 image_0946180_202402
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
LYDIADOM

LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 4625
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:18:22

Bonjour Mamie, et les autres

et bien Mamie, une nuit difficile encore, et en plus le temps est beurk !  ah ah tu as passé la nuit avec moi, j'ai rêvé de toi, tu étais venue nous voir, ....je ne me souviens pas trop des détails, mais tu étais triste ...  bref apres j'ai fait des cauchemars avec mon voisin ..., donc réveil fatiguée !!
Tu as trouvé ce qu'il te fallait pour t'habiller, tu seras magnifique dans cette robe ...oui bizarre pour les  manches ....heureusement que tu sais quoi faire et que t fais un peu de couture et tricot ...

et bien  ici aussi il fait un temps minable, il pleut  fort, Dom est partie chercher ce qui manquait pour la venur de sa soeur ...moi je reste la pour nettoyer la maison et préparer la chambre ...je pensais aller chez le coiffeur, mais non tant pis, je serais comme je suis, car mon épaule me refait tres mal, j'ai du faire un faux mouvement en repassant les draps et housse de couette hier ...donc je ne suis pas en forme,  et puis je ne reçois pas la reine d'Angleterre, ce que je ne sais pas faire et bien tant pis, mais je ne dis rien car elle donne toujours un coup de main quand ils viennent ...

Je suis contente d'avoir pu dépanner les copines, et oui parfois c'est compliqué avec les logiciels...il n'y a pas  de secret tout s'apprend, mais quand on touche à beaucoup de logiciels, les choses ne sont pas toujours pareils, et heureusement que l'on peut trouver des aides sur internet ...souvent moi je cherche sur des sites américains ou anglais, car eux ont beaucoup d'aide par rapport à chez nous, il n'y a pas grand chose ...mais faut connaitre un peu l'anglais car les traducteurs ne sont pas fiables à 100% ....

Bon je reviens plus tard, je vais à la douche puis je me met au travail .....

gros bisous à toutes
http://lydiadom.eklablog.com
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:55:18

Bonjour Mamie et Lydia
Bonjour à vous toutes les copinettes

Mamie Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 Jeudi 9 novembre 2023  1728227302 te lire avec ta bonne humeur met un rayon de soleil chez moi, tu m'as fait rire avec tes manches qui sont si grande, mais tu vas être toute belle avec cette robe et Malya va être gâtée aussi. Ce n'est pas facile de reprendre des mailles des tricots, il faut voir bien clair. Tu as tant maigri ? comment as tu fait ?
A la pharmacie ou je vais il ne veule pas faire le vaccin de la grippe et tout de suite après le covid, ils préfèrent attendre 15 jours entre.

Lydia Jeudi 9 novembre 2023  2946033330 Jeudi 9 novembre 2023  2946033330 pour ton aide et tout tes envois que j'ai reçu et pas encore regardé, dès que j'aurai lu mon journal je vais voir tes explications. Tu n'en es que plus méritante car tu n'étais pas bien et que tu devais aller te reposer et malgré ça tu es restée sur le problème que nous avions. Jeudi 9 novembre 2023  2946033330 Jeudi 9 novembre 2023  2946033330
Ta maison doit être toujours propre je ne me fais pas de soucis la dessus, repasser avec ton bras surtout des draps ça doit être dur pour toi, la preuve tu t'es fait mal à ton épaule. Mais comme tu le dis, ce n'est pas la reine d'Angleterre et puis je ne pense pas qu'ils vont détailler ta maison à se point là.
Voilà que tu rêves de Mamie et après des cauchemars avec tes voisins, ce n'est pas ce qui s'appelle une nuit reposante.

Martine et non tu n'aurais pas dû il y a des pharmacies ou ils ne veulent pas les faire en même temps, mais bon comme tu dis maintenant c'est fait.

Jakelyne as tu trouvé quelques choses chez Action ?
Par chez nous il y a aussi un Centrakor, j'y vais de temps en temps, il y a beaucoup de choix sauf qu'il faut faire attention à la qualité.
Ta cheminée il faut qu'elle soit grande ou pas ? Une die serait assez grande ?

Jennifer comment allez vous tous et toutes ?

Zabou à bientôt de tes nouvelles.

Hier soir il est encore tombé quelque chose j'aperçois l'eau dans le pluviomètre et il fait froid, j'ai monté un peu l'accu de la salle à manger. D'ailleurs j'espère qu'il va tenir parce qu'hier il a recommencé à s'éclairer de partout, il m'avait fait ça l'année dernière mais vu qu'il n'est pas complètement en panne il est difficile de la trouver la panne.

Mon soleil de ce matin est parti, ce n'est pas top.

Je vous souhaite à toutes de passer une bonne journée.

image_0946180_202402 image_0946180_202402 image_0946180_202402
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:10:33

bonjour Mamiechouette et Lydia bonjour a toutes les copinettes suivantes
Mamiechouette cette fois te voila vaccinée contre la grippe et les courbatures sont sans doute un contrecoup moi aussi j'ai été toute courbaturée mais comme j'avais bien jardiné tout etait sans doute lié..
tu n'as pas besoin d'attendre le Prince Charmant il est tout près de toi .... ton Zibou est adorable n'en cherche surtout pas un autre....tu as encore bien gatée ta petite princesse et c'est bien normale nous sommes toutes pareilles on craque devant les jolis vetements .. et bien tu vas etre toute belle avec tes nouveaux vetements et oui il faut renouveller de temps en temps ... et en bonne couturière tu vas pouvoir modifier la longueur des manches sans soucis ..
Lydia pas de coiffeuse mais ta belle famille ne te jugera pas pour cela .. tu seras parfaite quoiqu'il arrive je suis sur qu'ils apprécieront tes repas surtout que ton chéri est un bon cuisinier aussi ... a vous deux ils vont etre bien gatés j'espère que tes belles soeurs t'aideront car tu es deja bien fatiguée...
LYDIA je voulais te remercier chaleureusement pour ton aide très précieuse concernant mon problème d'écriture .. tu es adorable tout comme MARINA que je remercie aussi chaleureusement  qui s'est investie pleinement depuis plusieurs jours a vous deux vous avez réuni tous les éléments qu'ils me manquaient
je vous dis un immense MERCI

je repasserai dans un moment lire les copinettes je vous fais pleins de gros bisous bisous bisous bisous

Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:11:56

et boum dans Marina j'espère que je ne t'ai pas fait de mal ... hihihihihi
chez nous il pleut il fait froid beurkkkk on va rester au chaud
bisousssssssssssssssss bisous bisous

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeudi 9 novembre 2023    Jeudi 9 novembre 2023  I_icon_minitime

Jeudi 9 novembre 2023
Page 1 sur 1