Un petit bonsoir mes scropinettes
Ce matin partie de bonne heure pour mon RV kiné, le temps de rentrer vite préparation du déjeuner il était un peu plus de 13h
Cet après midi je me suis reposée cat j'ai eu un petit contre coup de la manip de ce matin ensuite je suis allée poster ta carte Martinette de la ronde et celle pour l'anniversaire de ma soeur qui est demain.
J'ai continué fini deux cartes treillis que j'avais commencé (et oui j'y ai pris gout) puis le téléphone a sonné et du coup je ne suis pas venue papoter.
J'ai reçu la très belle carte de la ronde de Niclète qui est très jolie et je vais la mettre sur le fofo.
Ton ami est déjà reparti Marina, comment va sa main. Mince tu as eu de la tempête aujourd'hui j'espère qu'il n'y a pas eu de dégât
Martinette tu as aussi bien bossé avec tes plantations, ta terrasse va être bien jolie maintenant il va falloir que tu te reposes pense à ton dos. Miam miam de bons oeufs frais un vrai régal sans compter les bons légumes naturels c'est tellement agréable de manger des aliments dont on connait la provenance.
Pas de Niclète aujourd'hui surement partie chez son amie pour fuir le vacarme, j'espère que tu n'as pas de nouveaux désagréments.
Lydia comment vas-tu ? et ton orteil ? Ça y est vous avez installé confortablement votre nouveau joujou à pizzas, vous allez vous régaler.
Cricri ça y est ton opération est programmée oui tu as raison de la faire un peu plus tard afin de profiter des fêtes à venir.
J'espère que ton acheteur s'est calmé et ne vous embête plus, je suis d'accord avec Marina une fois parti de chez vous il ne doit plus rien vous reprocher.
Point de Kirel, j'espère qu'elle va vite nous revenir.
Bon je vous souhaite une bonne nuit avec de :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: