LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine
Jeudi 25 Mai 2023 Vote_lcap1Jeudi 25 Mai 2023 Voting_barJeudi 25 Mai 2023 Vote_rcap 
jakelyne
Jeudi 25 Mai 2023 Vote_lcap1Jeudi 25 Mai 2023 Voting_barJeudi 25 Mai 2023 Vote_rcap 
marina41
mamiechouette
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Jeudi 25 Mai 2023

3 participants
AuteurMessage
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

Jeudi 25 Mai 2023 Empty
MessageSujet: Jeudi 25 Mai 2023   Jeudi 25 Mai 2023 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 9:46:21

09d0ca7cf15decdaf605

:pause-11:

Le soleil est bien là malheureusement le vent du nord aussi, c'est dommage.

Mamie j'espère que tu as passé une bonne nuit et surtout n'a pas été réveillée par les ouvriers.

Cricri et bien tu parles d'une aventure pour ton camping car, enfin il est parti. Tu as bien fait de leur donner quand tu as été sûr d'avoir le règlement.
Tu ne lui as pas dit que la garantie était valable que lorsque le véhicule n'était pas sorti de chez toi ! non mais des fois et la prochaine fois ça va être quoi.....
Une bonne chose pour tes yeux et j'espère de tout cœur qu'après l'opération tu pourras voir normalement.
Tu ne devrais pas avoir de souci pour connecter ton portable du moment que tu lui inscrit la box de ta fille. Tu vas pouvoir profiter de tes petits enfants c'est super.

Lydia voilà un cadeau utile pour vous deux, surtout si vous aimez les pizzas.
Pour la die défectueuse en effet tu pourras la faire découper par ta machine.
Non je n'ai pas découpé beaucoup de dies, juste celles que j'ai reçue vu qu'elles sont sur une feuille métallique et la die découpée au dos.

Jakelyne pas bavarde hier et Martine non plus vu qu'elle n'est pas passée, chez sa fifille peut être.

Mon ami est parti donc ça va être aspirateur.

Passez toutes une bonne journée.

bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 15504
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

Jeudi 25 Mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Mai 2023   Jeudi 25 Mai 2023 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 10:02:53

Bonjour ma tite Marina comment ca va ??? ton ami est deja reparti ?? j'espère que sa main va bien ..
et toi pas trop fatiguée ???
tu n'as pas recu ma carte de la ronde je l'ai posté lundi ... j'espère qu'elle n'est pas en ballade dans la nature ..
en fait je ne suis pas passée hier car le matin nous sommes allés acheter des plantations et bien sur, tout l'après midi j'ai deplacé des fleurs pour en mettre d'autres a la place .. et du coup j'ai été occupée toute la journée ma terrasse avait pleins de terre de partout il y avait du vent donc ca valdinguait ensuite nettoyage de la terrasse coup de balai de partout etc... il faisait une temperature très agréable car j'etais en tee shirt par contre ce matin il fait glagla ....
nous sommes vite allés recuperer les oeufs et les légumes pris vers Sabrina ... on va se regaler donc j'ai de quoi m'occuper ..
je vous ai toutes lu ..
Mamiechouette et bien vous etes des grands parents d'une grande gentillesse j'espère que Mélissa et son ami s'en rendent compte
Jakelyne enfin de retour et tout le travail qui va avec ... va y mollo pas trop vite pour eviter les douleurs
Lydia quel beau cadeau un four a pain c'est génial vous allez pouvoir faire d'excellentes pizzas !!!!
Cricri oui ne cede pas pour ton CC il essaie de vous intimider... c'est negocier c'est trop tard de plus tu n'as aucun reproche a te faire puisque tu as le controle technique effectué..
Kirel je pense bien a toi et t'envoie de gros bisous
bon je vais faire du repassage pleins de bisous a chacune
Jeudi 25 Mai 2023 209466 Jeudi 25 Mai 2023 209466 Jeudi 25 Mai 2023 209466 Jeudi 25 Mai 2023 209466 Jeudi 25 Mai 2023 209466

marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 8934
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

Jeudi 25 Mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Mai 2023   Jeudi 25 Mai 2023 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 12:53:10

Martine ta terrasse va être bien jolie avec toutes fleurs que vous avez mises.
Ne me parle pas du vent c'est une vrai tempête aujourd'hui.

J'ai reçu ta carte de la ronde ce midi, je ne suis plus sûre que le facteur passe tous les jours.

bisous bisous bisous bisous
http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 17999
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

Jeudi 25 Mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Mai 2023   Jeudi 25 Mai 2023 I_icon_minitimeJeu 25 Mai - 23:16:49

Un petit bonsoir mes scropinettes

Ce matin partie de bonne heure pour mon RV kiné, le temps de rentrer vite préparation du déjeuner il était un peu plus de 13h
Cet après midi je me suis reposée cat j'ai eu un petit contre coup  de la manip de ce matin ensuite je suis allée poster ta carte Martinette de la ronde et celle pour l'anniversaire de ma soeur qui est demain.
J'ai continué fini deux cartes treillis que j'avais commencé (et oui j'y ai pris gout) puis le téléphone a sonné et du coup je ne suis pas venue papoter.
J'ai reçu la très belle carte de la ronde de Niclète qui est très jolie et je vais la mettre sur le fofo.
Ton ami est déjà reparti Marina, comment va sa main. Mince tu as eu de la tempête aujourd'hui j'espère qu'il n'y a pas eu de dégât
Martinette tu as aussi bien bossé avec tes plantations, ta terrasse va être bien jolie maintenant il va falloir que tu te reposes pense à ton dos. Miam miam de bons oeufs frais un vrai régal sans compter les bons légumes naturels c'est tellement agréable de manger des aliments dont on connait la provenance.
Pas de Niclète aujourd'hui surement partie chez son amie pour fuir le vacarme, j'espère que tu n'as pas de nouveaux désagréments.
Lydia comment vas-tu ? et ton orteil ? Ça y est vous avez installé confortablement votre nouveau joujou à pizzas, vous allez vous régaler.
Cricri ça y est ton opération est programmée oui tu as raison de la faire un peu plus tard afin de profiter des fêtes à venir.
J'espère que ton acheteur s'est calmé et ne vous embête plus, je suis d'accord avec Marina une fois parti de chez vous il ne doit plus rien vous reprocher.
Point de Kirel, j'espère qu'elle va vite nous revenir.
Bon je vous souhaite une bonne nuit avec de :grosbisousmul:  :grosbisousmul:  :grosbisousmul:  :grosbisousmul:  :grosbisousmul:

Jeudi 25 Mai 2023 Fb_img26

Jeudi 25 Mai 2023 Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 25 Mai 2023   Jeudi 25 Mai 2023 I_icon_minitime

Jeudi 25 Mai 2023
Page 1 sur 1