Reçues cinettes !
43° sur les balcons à l'ouest à la rage du soleil
On aide ménagère estforidablke etnouenousne savons que faireour qu'elle ne souffre pas trop de la chaleur boisson fraîche et avant de partir elle préfère un café , alors elle s'arrête 5 mn avant pour pouvoir siroter son café tranquillement., Elle travaille bien et elle fatl les ras des plinthes et les coins que Phil laissait de cote.
.
Cet après midi j'ai repris les cartes brodées ainsi que la carte de la ronde . .
Mais pour les cartes brodées, les fils sont tellement clairs, que je ne vois pas le fil jaune très clair ou rose très clair . Je râle beaucoup car pour même enfiler l'aiguille j'ai beaucoup de mal .
En ce moment, c'est l'heure où il fait le plus chaud dans la maison malgré les ventilos rafraîchisseurs
J'espère que cette nuit on dormira mieux . Nous n'avons pas eu de nouvelles de Melissa , elle a du avoir chaud cette nuit
Bon les ouvriers attaquent de fermer les loggias deux escaliers avant nous , vivement que ce soit à nous . Pour mettre des stores sur les vitres qu'ils vont poser.
En effet c'est dommage pour celles qui ont des jardins mais qu,a cause de la chaleur vous puissiez pas en profiter .
Ce sur repas taboulé et demain anchoiade repas froid .
Je Vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Martine ton Francis a l'air d'aller mieux et son zona , puisque vous avez tous les deux mieux dormi
Lydia toujours des bains dans votre piscine ... Vous devez vous régaler.
Cricri te voilà motivée par le beau jeune homme
Je comprends ton enthousiasme. Pour tes yeux ne te mets pas encore martel en tête ... Ça va bien se passer .
Marina est bien occupée car eleasonai. et j'espère pour eux qu'ils n'ont pas des orages
Jakelyne s'occupe des vacances de Raphachou, et elle doit être moins à la chaleur
Bon météo à la télé il fera chaud encore et toujours .
Bonne soirée et bonne nuit et à demain