LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

mamiechouette

marina41

Martine

LYDIADOM

Nadou

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

Martine

marina41

Nadou

LYDIADOM

cricri59

kirel

Partagez | 

vendredi 28 decembre 2018

AuteurMessage
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7587
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: vendredi 28 decembre 2018   Jeu 27 Déc - 19:51:44

les filles
Alors la fête de Noël est bien finie
Lydia ton blog c"est wouaouh ! Tu as bien papoté avec sa fille et sa petite fille , Rebecca a eu des cadeaux mais elle a eu peur des papiers , c'est pas comme le Billy de Kirel qui lui a bien tout déballé
Marina a retrouvé sa maison et des cartes qui l'attendaient .
Martine a récupéré de son indisposition et nous fait rêver avec ses magnifiques cartes dentelles .
Cricri est de nouveau branchée Wifi . j'espère qu'elle va bien
Belle promenade à la Rochelle Jakelyne mais peut être un peu trop pénible pour toi , récupère un peu avant de continuer tes visites.
Pas de nouvelles de Khyna j'espère qu'elle n'a pas de problème.
Bon ici j'ai toujours ma voix sexy mais je tousse moins
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8411
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre 2018   Ven 28 Déc - 2:58:39

Kikou les copines,
Oui je vais bien ma maison de désemplie pas d'invités entre ma filleule qui est venue en surprise la veille du réveillon et qui du coup est revenue hier soir pour que l'on fête un peu noël ensemble avec les enfants un vrai bonheur.  ma grande lola est rester dormir comme souvent en ce moment elle fait une cure chez papi et mamie Nous somme très occupées avec tout ce petit monde et cette après midi je reçois un ancien collègue de boulot une amitiés c'est créer entre nous et quand il rend visite chez sa maman il passe boire un café entre le télé et les message on se voit deux fois dans l'année il réside à une heure de la maison et n'à pas de voiture!  bref les jours passent trop vite et la semaine prochaine je garde mes petites filles Abygaelle et éléanore nounou étant en vacance. je vais reprendre le boulot sur les genoux.
Jakelyne attention à ne pas trop te fatiguée quand même !!  j'adore la Rochelle on y est allé une année en CCar ma famille étant de la région Poitou Charente. et ma tante est rester quelques années avec son ami malheureusement parti.elle y est en se moment chez une de ses tantes.
mamie chouette et papi zibou du bonheur pour cicatriser les blessures!
Mamoune repos et bouillon pour le foi ma foie :rire_009:
Je ne sais plus ce que j'ai lu mais je pense a vous très fort et le facteur doit être sur le chemin de la distribution.
Je reviens après avoir du éteindre mon ordi ma visite étant arrivée!! je viens vous souhaiter une bonne fin d’après midi et une bonne soirée. Je vais prendre en photo mes petites cartes que j'ai reçu et que je n'ai pas eu le temps de vous présentez!!
à tout a l'heure les scropinettes. Bisous câlins

Dernière édition par cricri59 le Ven 28 Déc - 5:16:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
marina41

Féminin Nombre de messages : 3727
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre 2018   Ven 28 Déc - 3:33:55

Mamiechouette et Cricri
à vous toutes les copinettes

Il fait gris par chez moi et pas chaud du tout

Mamiechouette Tu te remets doucement, fais attention à toi
Cricri tu dois être aux anges avec toutes ces visites mais tu vas être bien fatiguée quand tu vas reprendre le boulot

Jakelyne va encore faire des visites et vas encore être sur les rotules, ce n'est pas prudent

Kirel p'tit Billy est il toujours aussi content avec ses jouets, ça doit être mignon de le voir ainsi

Martine bien occupée aujourd'hui

Lydia je suis allée voir ton blog, que des jolies choses

Ce matin je suis allée faire quelques courses et j'ai ramené des huitres, hummm elles étaient très bonnes, il m'en reste pour ce soir

Passez toutes une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 1338
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre 2018   Ven 28 Déc - 4:20:38

Bonjour tout le monde,
enfin je commence à récupérer...hier et aujourd'hui c'est farniente....j'ai tout de même commencé la lessive de tous les draps...après repassage....
Ici il fait gris c'est tristouné, et en plus il fait froid !
Mamiechouette c'est bien que tu ailles mieux....prends soin de toi ! Merci de ton passage sur le blog !
Cricri tu ne chômes pas avec toutes ces allées et venues...en plus tu vas reprendre le boulot derrière....il te faudra du courage...
Jakeline, toujours en promenade, c'est cool de visiter, mais attention de ne pas trop te fatiguer...je connais la Rochelle, c'est magnifique
Kirel tu es en bonne compagnie avec ton petit billy ! tous ces animaux nous rendent bien l'amour qu'on leur donne et ce n'est que bonheur...
Marina, tu as déjà tout rangé !!! tu vas pouvoir souffler un peu ? Merci d'être passé sur mon blog !
les fêtes de réveillon seront plus calmes on ne sera que deux !
je fais encore une journée de repos et apres je me remets à créater, je dois me pencher sur le cadeau d'anniversaire pour mon petit fils, un album avec les supers héros de MARVEL ...encore un long travail, mais pas grave , j'adore créater....tant que je peux !
je vous laisse et vous souhaite une très bonne soirée !
pleins de gros bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadom.bloguez.com
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13545
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre 2018   Ven 28 Déc - 5:33:03

Coucou mes scropinettes

Après le brouillard de ce matin place à la grisaille
Ce matin kiné, deux trois courses et retour maison.
Nous devions aller à l'Ile de Ré cet après midi mais après conseil de famille repos, mon chéri sur son site de généalogie, il est remonté jusqu'en 1600 et des bananes (cela fait déjà quelque temps qu'il y travaille) et mon Juju et moi informatique (enfin pour moi quelques astuces de logiciel) et sur la bbox installation de Netflix. Comme notre Juju a déjà un abonnement il peut partager avec deux appareils donc moite moite pour l'abonnement c'est cool.
Je vois Cricri que tu es bien occupée avec les enfants, petits enfant et amis. Pose toi un peu sinon tu reprends le travail sur les genoux
J'ai bien ri Kirel en lisant les coquineries de ton tit Billy, le petit chameau qui n'a pas eu la patience d'attendre la distribution du Papa Noël.
Lydya ta Rebecca a été bien gâtée et tu as passé un excellent Noël familial. Nous aussi nous ne serons que deux pour celui du jour de l'An.
Marina tout est en ordre chez toi, pour moi ce sera semaine prochaine car point de ménage ou très peu avec notre Juju.
Comment vas-tu Martinette ? monsieur foie te laisse tranquille.
Pauvre de toi ma tite Niclète, ta voix n'est toujours pas sexy, monsieur Zibou ne va pas apprécier et tintin pour les galipettes :rire_009: :rire_009:
Khyna doit être très occupée avec ses garçons, les vacances seront pour elle à la reprise de l'école.
Ne vous désespérez pas mes copinettes mes cartes ne vont plus tarder à atterrir dans vos BAL, pas d'angoisse je ne vous ai pas oublié.
Bon j'y retourne pour faire mes pages d'écriture.
Je vous souhaite une bonne soirée avec toutes mes meilleures pensées.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vendredi 28 decembre 2018   

vendredi 28 decembre 2018
Page 1 sur 1