venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

mamiechouette

jakelyne

marina41

mamimo

LYDIADOM

cricri59

kirel

mamiegaga

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

marina41

Martine

mamimo

LYDIADOM

cricri59

kirel

Kiaras

khyna

Partagez | 

Lundi 17 Décembre 2018

AuteurMessage
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 3890
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Lundi 17 Décembre 2018   Dim 16 Déc - 21:23:18

à vous toutes les copinettes

Beau soleil ce matin avec une petit gelée blanche, la journée devrait être agréable

Flute de flute hier soir je sors mes enveloppes pour mettre les cartes, j'ouvre le 1er paquet et surprise ce sont des cartes doubles et mes 3 autres paquets c'est la même chose. Je n'ai plus qu'à m'en procurer sauf qu'ici pour en trouver de la bonne taille ce n'est pas facile. Je vais voir ça sur Chartres. Je vous dis pas combien j'ai de cartes doubles et non c'est pas risible

Je vais préparer mon sac pour mon RV de demain, normalement le dernier sauf pour noël ou je devrais aussi prendre la route

Passez toutes une bonne journée

:98bisousbisous :98bisousbisous :98bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7747
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Dim 16 Déc - 21:34:55

Bonjour Marina !
Bonjour les suivantes!
Ici aussi beau soleil moins froid et moins triste que hier.
Marina cela m'est arrivee à moi aussi le coup des cartes à la place des grandes enveloppes😀 du coup cette année je les commandées par internet puisque avec la voiture on ne peut pas aller sur Avignon
Je joue toujours la dame aux camélias la nuit moins le jour . mon dessous de nez et mes lèvres sont en carton 😁😁😁😁. Plus le bouton de fièvre c"est un visage un peu de travers que je présente .😂😂😂
Que de belles choses sur Cricri 👏👏

Je vous souhaite une belle et bonne journee.

Des cartes partent ce matin , je n'ai pris aucune photo soyez braves , pouvez vous le faire pour moi SVP.

Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 12932
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 4:59:31

bonjour Marina et Mamiechouette désolée je n'ai pas eu le temps de passer hier car j'avais a faire .. et puis nous avons eu de la visite d'amis donc journée bien remplie ..
aujourd'hui le temps s'est radouci et nous avons enfin fait notre sapin et mis les guirlandes lumineuses dehors comme nous avions également fait l'achat d'un sapin blanc synthétique il y a quelques années je l'ai mis dehors aussi et nous l'avons décoré … je vous montrerai tout ca bientôt
j'ai appris hier par Jakelyne que son fils Julien avait eu un accident de voiture (dégat matériel il semblerait ..) Julien n'a rien heureusement ...c'est peut etre la raison pour laquelle elle n'est pas venue sur le forum ….
son fils n'a plus de voiture ce qui n'arrangerait pas sa venue pour Noel et je comprends le désarroi dans lequel est notre pauvre Jakelyne qui se faisait une joie de recevoir son fiston .. espérons que tout va s'arranger pour lui et que Jakelyne viendra nous expliquer tout ca en détail …
bon demain j'ai pleins de courses a faire et néanmoins allez voir monsieur le docteur informaticien mon pc suite a une mise a jour refuse de m'ouvrir open office installé bien entendu par mon installateur .. je vais lui emmener mon pc donc pas d'affolement si vous etes sans nouvelles je serai peut etre sans pc le temps de remettre tout ca en marche .. de toute manière mon mari me prete le sien alors !!!!! ca ne devrait pas poser de problèmes ..
mésaventures alors que je paufinais mes petites cartes pour Noel et après avoir cherché longtemps pour les supports …. j'ai changé plusieurs fois jusqu'à ce que ca me fasse tilt et bien sur a force de coller…. decoller …. recoller j'ai déchiré donc j'ai du refaire certains entourages heureusement pas trop méchant … donc soyez patientes chacunes de vous recevrez une petite carte mais comme je veux qu'elles soient a mon gout et tip top ... ca prendra un peu plus de temps que prévu ..
je vous souhaite une bonne fin d'après midi j'essaierai de repasser sur le soir … bisous a toutes

marina41

Féminin Nombre de messages : 3890
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 5:18:49

Bonjour Mamie et Martine

Je suis désolée pour le fils de Jakelyne, ce n'est que tu matériel tant mieux, mais ça handicape quand même

Martine Ça doit être tout joli chez toi. As tu redémarré ton PC ?

Mamie soigne toi bien

Je suis arrivée sur Chartres en étant encore une fois arrêtée par les gilets jaunes, ça va j'avais du temps

Passez toutes une bonne fin de soirée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
cricri59
Admin
cricri59

Féminin Nombre de messages : 8456
Emploi : Technicienne de recyclage textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 6:48:14

Bonsoir les copines
je suis rentré et pas pris le temps de m’asseoir sinon je ne me lève plus!!
j'ai plier mon linge et pour le repassage ça attendra la fin de semaine heu non la semaine prochaine ben oui les enfants viennent vendredi soir me fêter mon anniversaire et la journée on sera à Lille pour nous deux, moi RDV à 11h au centre de la douleur et à 14h pour mon chéri voir le chir pour le suivi de ses plaies. d’ailleurs je dois appeler l'ambulancier demain pour le transport .
demain REPOS???? matin ménage et après midi visite du petit fils d'une voisine qui viens de décéder pour le rachat de la maison , .ils veulent des infos sur la maison et comme c'est la même que nous,ils veulent connaitre le potentiel de rénovation. Puis à 15h je fille chez ma fille pour qu'elle me fasse ma couleur..... ben comme j'ai dit à mes collègues de boulot , je fête mes 20 ans demain mais en mettant mes mains sur mes cheveux gris de façon à être un minimum crédible!! :Mdr: :un petit air d
et aussi aller garder mon petit Tom le temps pour les parents d'aller à la Réunion de l'école avec Lola.
Un petit apéro et on rentrera à la maison et ma journée d'anniv sera terminée .... Pas de répit pour les braves disait ma maman.. :Mdr: :Mdr:
Jakelyne j’espère que les nouvelles sont rassurantes pour ton fiston??
Marina pas cool ton histoire de carte, bon je suis certaine que tu trouvera la solution.
Mamie chouette, rholala tu me fait chavirer le cœur quand tu parle d'Avignon , j'y est d'excellents souvenir mais bien trop court et je rêve d'y retourner!!!!
Mamoune comme tu as de la chance de pouvoir décoré ton jardin pour Noel! tu nous montreras s'il te plait??? j’espère que ton PC à enfin digéré et que tout va bien? gros bisous calins.
Bon les copines je vais aller faire mon petit footing du soir sur le fofo et prendre les adresse des copinettes afin de faire mes petites enveloppes ce soir si j'ai un peu de temps, j'aimerais bien qu'elles partent demain au pire mercredi?? pour la ronde je ferais la semaine prochaine je serais en congé!!! houaaaa c'est quoi des congé :elle est bonne
Gros bisous à toutes et aux absentes en espérant qu'elles aille bien.

Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 8:10:42

Oh ma Cricri comme ca fait plaisir de te lire ecoutes ne m'en veux pas mais je vais te comparer a Louis de Funes car dans tous ses films il court dans tous les sens et toi tu es pareille !!! mais ma pauvre quand vas tu te poser et te reposer … dans les 20 lignes que tu as écris entre les rendez vous les gardes de tes petits enfants les visites la coiffeuse mais comment arrives tu a tout gérer??? je te tire mon chapeau ma vie est bien morose en comparaison !!!! en meme temps tu es bien plus jeune que moi donc tu cours plus vite
ma Cricri envoie moi ton repassage je te le ferai volontiers si ca peux te soulager
ma pauvre Marina des fois on croit acheter un article et vu l'emballage on ne voit pas vraiment !!! tu dois etre bien embetee maintenant pour trouver tes enveloppes j'espère que demain tu trouveras je te souhaite un bon trajet… et espérons que cette fois ci ton appareil sera tip top
bon allez les fifilles demain je me lève a 5h et oui mon fiston change d'horaire donc je lui prépare son ti café .. (je le fais avec mon cœur de maman !!!)
je vous dis a demain bonne soirée a toutes

mamiechouette

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 8:13:06

Désolée pour lke fils de Jakelyne , heureusement pas de blessure , c'est bien embêtant pour son voyage pour venir les voir à Noël.
Cricri ta journée anniversaire sera bien remplie , j'espère que vos visites se passeront bien .
Martine , il nous tarde de voir tes décors , le PC c'est jamais le bon moment quand il bugue , merci de nous avoir dit pour Julien
Marina encore gênée par les blocages , c'est ta dernière ligne droite , bon courage .
J'espère dormir cette nuit .
Bonne soirée et bonne nuit
mamiechouette

mamiechouette

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Lun 17 Déc - 8:14:10

Aie aie ! Je viens de me cogner dans Martine 😁😁😁😁
Martine
Admin
Martine

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Mar 18 Déc - 4:27:15

rhoooooo pas de chance Mamiechoeutte en plus du rhube tu te cognes a moi et Dieu sait que j'ai la tête dure j'espère que tu n'as pas de bosses a ajouter au tableau car tu en as déjà bien assez !!!!
milles excuses !!!

mamiechouette

MessageSujet: Re: Lundi 17 Décembre 2018   Mar 18 Déc - 20:36:20

Oui des bosses j'en ai devant de derrière
:rire_009:
jakelyne
Admin