LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

mamiechouette

marina41

Martine

LYDIADOM

Nadou

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

Martine

marina41

Nadou

LYDIADOM

cricri59

kirel

Partagez | 

mercredi 12 décembre 2018

AuteurMessage
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7587
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: mercredi 12 décembre 2018   Mar 11 Déc - 19:55:09

Les copines 

Quelle vent de folie a soufflé sur vous hier  vous vous en êtes données à coeur joie . Ça fait plaît de voius voir en forme
Lydia je suis sûre que ton moral est revenu après la lecture des messages 

Heureusement qu'il y a des moments comme ça car avec ce qui c'est passé à Strasbourg il y a de quoi broyer du noir 
Je pense très foirt aux familles touchées par cette tragédie 
Je vous 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12788
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   Mar 11 Déc - 20:48:25

Coucou Mamiechouette j'espère que tu vas bien oui même si notre cœur est en berne on se doit de continuer a vivre et d'amener du rire et du réconfort sur ce forum ca fait beaucoup de bien !!!!
j''espère que tu vas bien et que tu as du soleil ici il est présent je vous en envoie un peu !!!!
bonjour a toutes les copinettes qui suivront ce matin on cours chercher notre sapin j'espère le trouver rapidement car il caille dehors !!!! une gelée blanche sur toutes les toitures brrrr je vais bien m'habiller … bon je repasserai plus tard bisous a toutes

Féminin Nombre de messages : 3727
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   Mar 11 Déc - 21:20:39

Mamiechouette et Martine
à vous toutes les copinettes

Pas de gelée ce matin sur Chartres

C'est vraiment triste ce qui s'est passé à Strasbourg et suis de tout cœur avec les familles

mais il faut garder le moral coûte que coûte

Je pense rentrer cet après midi

Passez toutes une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13545
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   Mar 11 Déc - 22:56:54

Coucou mes scropinettes

Aujourd'hui le temps est à l'unisson gris, tristoune.
Une grande pensée pour les familles touchées à Strasbourg, nous vivons vraiment dans un monde de violence.
Et bé ma tite Kirel que de mésaventure pour une carte d'identité, cela devient du grand n'importe quoi.
Ma tite Marina quelle galère pour toi ces allers -retours, bon heureusement tout c'est relativement bien passé sur la route.
Bon à la 7ème fois je crois que ma bordure est correcte, et non ma tite Martinette je ne pouvais rien faire pour cacher mon erreur, il est vrai que j'aurai pu laisser tel quel mais la symétrie en avait pris un coup et cela était bien visible.
Je crois encore que je préfère le ménage à la fessée, trop de secousses si tu tapes fort mais ne t'inquiète pas je fais le ménage à mon rythme et m'allonge dès que ça tire ce qui fait que je passe 3 plombes au lieu de 1 mais bon mon patron est compréhensif :rire_009: :rire_009: :rire_009:
Mon lapin en pot au feu était excellent et il m'en reste pour ce midi donc tranquilou rien à faire pour le déjeuner.
Notre Cricri et son chéri ont une gastro et ne sont pas bien du tout, j'espère qu'ils vont vite se remettre.
Voilà pour les news de la matinée
Je reviens plus tard
Toutes mes meilleures pensées vous accompagnent

cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8411
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   Mer 12 Déc - 7:09:14

kikou les filles
J'ai survécus à dame gastro!!!!
Pour résumer!!! je me suis réveillé à 7h et j'ai taper un sprint pour aller au toilette et j'ai du appeler mon fils pour annuler la garde de ma pitchounne! il était bien ennuyé du coup mais j'était trop malade pour la garder et quand mon chéri c'est lever on faisait la courses pour celui qui aller prendre la place dans les wc avec le seau entre les jambes :Mdr: bon j'en rigole maintenant mais on était vraiment mal et rien pour se soigner j'ai du envoyer un message à mon fiston pour qu'il puisse allez a la pharmacie après son boulot, et comme il devais allez chez son médecin pour son sport il à demander des medocs .
ce matin j'allais mieux mais très fatigué du coup j'ai dit au boulot que j'étais malade. J'irais demain!!!
du coup je vais devoir certainement bosser vendredi pour rattraper ma journée.
sinon pas de créas du coup pour moi!!!!quand je vous dit que j'ai toujours une M... qui me tombe dessus et la c'était vrais :Mdr: :Mdr: :Mdr: :Mdr:
Bon j'ai lu que les copines était quelque peu inquiéte pour les fétes et aussi par tout ces catastrophe, moi aussi ça me désole mais que faire contre tout ça et malheureusement pour l'avenir ?????.
Bon je vais faire ma petite promenade sur le fofo les copines et aller prendre ma douche avant de souper léger léger :elle est bonne
Bonne soirée les copines.

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12788
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   Mer 12 Déc - 8:17:36

je n'ai pas eu le temps de passer cet après midi car ce matin bien occupé entre autre acheter mon beau sapin mon chéri la positionné sur un support il est magnifique pour l'instant il est dehors on va s'en occuper demain ou vendredi !!!!
sinon l'après midi tranquilou je fais mes petites cartes de Noel
ma pauvre Jakelyne ca finit par etre enervant de faire et refaire moi j'abandonne quand vraiment ya pas de solution et je passe a un autre modèle ..je te félicite d'avoir recommencer 7 fois !!!!!!!!!
bravo … le résultat va etre au top j'ai hate de voir ca …
pas de fessée pour cette fois ci mais attention a toi pas trop de ménage et puis ton chéri est indulgent et partage les taches ménagères il est très gentil et attentionné
Marina j'jjespère que ton dentiste a reussi cette fois ci ton appareil dentaire qu'il est bien ajusté et surtout qu'il ne te blesse pas .. je présume que tu l'auras définitivement mardi prochain , je souhaite aussi que tu aies fait bonne route ..j'espère qu'avec un traitement pour couper tout ca tu iras mieux demain ainsi que ton chéri … ta créativité attendra …. a ton grand regret je te cmprends !!!!
Mamiechouette doit faire ses petites cartes également et va nous surprendre comme toujours
Lydia j'espère que tu ne broges pas trop … allez il faut remonter la pente malgré tous ces evenements tristes et conflictuels; une pensée toute particulière a ses familles dans la peine

ma Cricri pas de bol decidemment tu m'as fait rire avec la course aux toilettes forcemment quand il y a 2 personnes qui ont la gastro c'est problématique !!! a moins d'avoir 2 toilettes sinon !!!!
Kirel doit faire ses cartes comme elle n'a pas eu trop de temps
et Khyna doit s'occuper des ses loulous elle a bien du travail aussi !!!
bon voilou je vais vous laisser et me mettre bien au chaud dans mon lit a regarder la télé je vais zappper ou regarder Joséphine je l'adore …. mais ca finit tard et le matin dur dur quand il faut se lever !!!
bon allez je vous souhaite une belle soirée de beaux reves et vous fais pleins de gros bisous a toutes

MessageSujet: Re: mercredi 12 décembre 2018   

mercredi 12 décembre 2018
Page 1 sur 1