LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
jakelyne

mamiechouette

marina41

Martine

LYDIADOM

Nadou

kirel

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

Martine

marina41

Nadou

LYDIADOM

cricri59

kirel

Partagez | 

Mardi 4 Décembre 2018

AuteurMessage
marina41

Féminin Nombre de messages : 3727
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Mardi 4 Décembre 2018   Lun 3 Déc - 21:43:17

à vous toutes les scropinettes

Le soleil est là ce matin ça met un peu de gaité, il fait doux

J'espère que vous allez toutes bien

A Plus tard je vous laisse vous réveiller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
cricri59
Admin

Féminin Nombre de messages : 8411
Emploi : vendeuse en textiles
Loisirs : dentelle aux fuseaux, peinture sur soie, scrap papier , et perga

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 1:36:35

Kikou Marina et les copines qui suivront.
Journée de repos qui n'a que le nom!!!
Je suis allé à l'enterrement du mari d'une ancienne copine de boulot , nous avions gardé contact et je prenez régulièrement des news pour la soutenir! , puis direction le dentiste. et la matinée est terminée.
Un peu de détente sur l'ordi j'essai de transférer ce que l'on a pu sauver de mon ancien pc sur disque dur externe et comme il y à ENORMEMENT de choses inutile je trie je jette.
Cette après midi j'ai un RDV à 15 h mais je vais allez chercher les cadeaux de noël pour mes petits enfants, à 18h j'ai kiné donc la journée sera cuite je vais rentré vers 19h30 au moins!!!
Je pense que c'est pas encore aujourd'hui que je vais créater!!! pourtant j'ai envie de faire mes petites carte de noel et autre. sortir mes outils perga!!!! pffff ça m'agace.mais bon il faut ce faire une raison chaque chose en son temps et un temps pour chaque chose .
Contente Marina que ta maman est contente pour son sac ! je lui fait des gros bisous de courage et à ta petite famille aussi biensur .
toutes les copines je vous fait des gros bisous calins Je repasse des que je peux

Voir le profil de l'utilisateur HTTP://bienvenuechezcricri.blogspot.com
khyna

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 2:41:04

Coucou les copines

je suis tellement fatigué!!!
Lucie a une grosse gastro depuis 1 bonne semaine, moi je l'ai eu un peu, ca aller mieux et j'ai attrapper froid en allant a l,'école sous la pluie et le vent!!
je suis en retard pour mon envoie avec tout ça ggrrr, je vais faire au plus vite!!

Cricri bon triage a toi et bon courage surtout lol

Marina une bonne apres midi

plein de bisous a vous toutes
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12788
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 3:21:56

Bonjour mes copinettes ah ben j'avais de quoi lire n'ayant pas pu passer ce matin ..
j'avais rendez vous vers mon angiologue pour mes varices… comme il m'avait opéré au laser en janvier il avait fait un contrôle un mois après puis en mars et la c'était le contrôle de routine … il était super content du résultat pour l'instant mes jambes ne présentent plus de varices pour le moment a part des varicosités ( mais bon vu mon age) ce n'est pas envisageable !!!! il y aurait trop de boulot d'un point de vue médical tout va bien pour lui maintenant d'un point de vue esthétique pour remettre a neuf il faudrait du temps et un bon porte monnaie !!!!mais mon ti mari m'accepte comme je suis donc ...plus de souffrance ….
sinon a mon retour et bien j'ai fait ficelle pour etre tranquille l'après midi
c'est drole ma Cricri que tu cours toujours et encore je ne t'ai jamais connue autrement donc ca dois etre dans tes gênes .. meme si je sais pertinemment que tu adorerais te poser et créer de belles cartes , mais tu verras bientôt tout se calmera et tu auras du temps pour toi enfin je te le souhaite !!!!
Marina je savais que ta maman adorerai son sac a main tu penses !!!! et tu la choisis avec le cœur donc il doit etre ravissant et pratique .. quand retournes tu chez ton dentiste ???
Pauvre Khyna c'est la mauvaise période pour les enfants ils sont souvent malades de plus le froid l'humidité rien de tel pour attrapper tout ce qui traine , j'espère que ta petite Lucie va mieux et que ses examens continuent afin de connaitre ses points faibles..
bon Jakelyne doit etre en train de créater ou de décorer sa maison a moins qu'elle ne fasse elle aussi du tri dans son pc moi j'en ai fait aussi car on accumule pleins de belles choses en surfant sur le net mais après il faut ranger tout comme dans une maison chaque chose a sa place !!!!!
Mamiechouette doit etre dans la douleur avec ce triste evenement de plus a l'approche des fêtes ce doit etre terrible !!!pauvre petit bout de chou quel choc …
Kirel et Lydia doivent etre occupées également ..
de gros bisous a toutes je repasserai un peu plus tard

Féminin Nombre de messages : 2143

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 7:44:47

Bonsoir Marina, Cricri , Khyna et Martine
Bisous si quelqu'un me suis
Comme d'habitude, je n'ai pas su passer plus tôt, mais j'ai fini mes cartes de Noël je ne serais pas en retard cette année, à moins d'une grève de la poste..
Il a fait sec et soleil chez nous aussi mais la pluie doit revenir demain et pour une semaine, tant que c'est pas la neige ça va.
Passez une très bonne soirée avec de gros bisous à chacune.
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13545
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 10:23:21

Coucou mes scropinettes

Bon il est bien tard et je ne fais que passer.
Ce matin gros brouillard, ensuite un rayon de soleil à travers la grisaille, bon pas de pluie c'est déjà ça.
Nous n'avons pas eu de problème pour aller cet après midi à Fontenay le Comte pour le rendez-vous de gastro-entérologue pour mon chéri, sa coloscopie est fixée en février, il faut être prudent puisque dans sa famille côté père et mère cancéreux. Peut être qu'il aura droit à un test génétique pour cette maladie Jétais sure Marina que ta maman serait enchantée de son sac.
Cricri effectivement toujours buzz l'éclair :elle est bonne :elle est bonne , un jour je suis sure que tu arriveras à te poser et pouvoir créater gentiment.
Ma pauvre Khyna que de soucis avec ta santé et celle de ta puce, j'espère que vous allez vite vous remettre.
Contente de te lire ma tite Kirel et ravie de ta participation.
Martinette ton contrôle technique est bon, tu repars pour un tour. Oui tu as raison il ne faut pas trop se faire charcuter et nos tits maris nous aiment comme nous sommes, ils sont adorables nos hommes.
Je me suis aperçue ce soir que je marchais plus vite ce que mon tit chéri a confirmé en me faisant remarquer que je me tenais également beaucoup plus droite. J'en suis très contente.
J'espère que notre chère Mamierchouette va bien après de si pénibles moments.
J'ai reçu la très ravissante carte de Lydia, je la mets sur le fofo.
Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit pleine de beaux rêves

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7587
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   Mar 4 Déc - 19:11:25

Juste pour vous rassurer , je vais bien mais les crèches le retiennent éloignée, et mercredi encore puisque jour des enfants .
Pour le reste les jours qui arrivent seront les plus durs, vendredi crémation .
Je vous 💜💜💜💜💜💜💜💜💜💜💛
Bisoys
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mardi 4 Décembre 2018   

Mardi 4 Décembre 2018
Page 1 sur 1