venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

mamiechouette

jakelyne

marina41

mamimo

LYDIADOM

cricri59

kirel

mamiegaga

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

mamiechouette

marina41

Martine

mamimo

LYDIADOM

cricri59

kirel

Kiaras

khyna

Partagez | 

lundi 26 novembre 2018

AuteurMessage
mamiechouette

mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7747
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: lundi 26 novembre 2018   Dim 25 Nov - 19:35:02

Les copines!

Il y a du  brouillard   espérons qu'après dissipation on aura le soleil car hier journée horrible de la pluie encore de la pluie et du gris à te lettre le moral à zéro beurkkkk!

Les jeunes sont partis au loto , Mélissa a un petit copain Corentin mais comme il joue au foot , il l'a lâchement abandonnée:bf3vucg5:
On a pas fini de se faire du soucis.
J'espère que tout le monde à passé un bon dimanche peut être plus ensoleillé que le mien,
Bonne dernière semaine de novembre 
Bonne journée
:98bisousbisous:98bisousbisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
kirel

kirel

Féminin Nombre de messages : 2150

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Dim 25 Nov - 20:01:56

Coucou Mamie.
Holala, ça roucoule de partout chez toi..lol.. ici il peut aujourd'hui.
Bonjour aux copinettes qui me suivront.
Nuit calme ...ouffff...
Super pour le concert Marina, faut dire qu'il a de belles chansons....
Passez une très bonne journée avec pleins de gros bisous à chacune.
Bisous. bisous. Bisous
marina41

marina41

Féminin Nombre de messages : 3890
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Dim 25 Nov - 21:28:28

Mamiechouette et Kirel
à vous toutes les copinettes

Mamiechouette c'est de son âge à Mélissa, il n'a pas fini de l'abandonner s'il joue au foot

Kirel enfin tu as pu dormir sans les inconvénients des gilets jaune, tant mieux

Hier nous avons eu aussi de la pluie toute la journée, je suis quand même allée chez ma copine à pied avec mon pépin ça été et aujourd'hui c'est du brouillard

Demain je ne passerai pas de bonne heure je vais à ma PDS à 9h30

En fin d'après midi j'emmène ma mère chez le cardiologue pour 18h30 et bien je ne suis pas revenue d'habitude il a toujours 2 h de retard mais bon comme je ne prends pas soin de ma mère ......

Avez vous des nouvelles du mari et du beau fils à Cricri ?

Passez toutes une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 12932
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 2:34:19

Bonjour mes copinettes ce matin nous sommes allés faire des courses donc pas eu le temps de passer avant!!!
bon j'espère que vous allez toutes bien
chez nous aussi le temps est beurkkkkkk gris pluvieux et frais j'etais tellement bien lovée dans mon fauteuil an regardant le journal televisé que je me suis endormie oups alors maintenant je rattrappe le temps perdu il faut dire que j'ai passé une nuit agitée !!!
bon super Marina si le concert de Mickael Francois t'a plu au moins pendant ces quelques heures tu t'es fait plaisir en oubliant les tracas de la vie quotidienne !!!
Mamiechouette comme dirait Kirel ca roucoule chez toi heureusement que papy et mamie sont la pour les bons petits plats pour tous !!!!
Kirel tant mieux si le calme après la tempète est revenu je parle des émeutes bien sur !!!
bon sinon pas de nouvelles de Cricri peut etre Jakelyne en aura t'elle ???
Je vais continuer mes cartes vu le temps ya pas grand chose a faire d'autre !!!
je repasserai plus tard voir s'il y a d'autres messages bisous a toutes

Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 13699
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 4:13:14

Coucou mes scropinettes
Me revoilou après avoir fainiantisée hier et un peu aujourd’hui.
Après la graisaille de ce matin le soleil est de retour avec du ciel bleu, désolée mes copinettes si je vous le vole un peu
Et bien ma tite Mamiechouette c'est l'amour qui règne chez toi. Alors l'ex belle fille était charmante ? quant à Mélissa il faudra qu'elle se fasse à la vie d'un footeu mais bon ce n'est surement qu'un flirt quand elle en aura marre elle passera à autre chose.
Contente Kirel que tu ais retrouvé un peu de calme, car être réveillée en pleine nuit par des casseurs n'a rien d'agréable, espérons que cela se calme un peu partout mais bon faudrait aussi que le gouvernement y mette du sien et ce n'est pas gagné
Oui j'ai eu des nouvelles de notre Cricri, son chéri est rentré depuis samedi et son beau fils est rentré je crois depuis hier ou aujourd'hui. Elle a du s'occuper de ses papiers de sortie car sa fille avec les enfants ne pouvait pas. Je crois que ses hommes vont bien par contre notre Cricri est fatiguée.
Ma carte de la ronde partira mercredi au plus tard Marina. Bon courage pour le RV avec ta charmante maman alors toi non plus tu ne t'en occupes pas j'ai l'impression de revenir en arrière avec la mienne. J'espère que le cardio n'aura pas trop de retard car revenir avec le nuit n'a rien d'agréable.
Si tu t'es endormie Martinette c'est que tu avais besoin de sommeil et rien de telle qu'une petite sieste pour se remettre en forme.
Bien mes tites copinettes je vais aller nous faire un petit café, mon chéri est dehors depuis un bout de temps à poncer une porte et cela va le réchauffer un peu.
Je vous dis à plus tard, je n'oublie pas de mettre la carte de notre tite Mamiechouetter sur le fofo
A plus tard

mamiechouette

mamiechouette

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 5:11:39

Merci de vos felicitations pour les amoureux de la maison

Aujourd'huiAujourd'hui Melissa a passé une visite chez l'ophtalmologiste, elle va porter des lunettes , fatigue des écrans et des téléphones et une allergie, Olivier lui aussi en avait cela lui faisait pleurer les yeux ... Ah les hérédités ! ! ! ! !

On a eu un peu de soleil un peu de gris, un peu de froid bref un peu de tout😁
Là un rayon de soleil couchant teinte le ciel de rose..... 

J'ai fini une carte de Noël brodée , la semaine prochaine expo crèches plus vente des cartes pendant la semaine , je croise les doigts pour la vente .

Je vois que toute vous étés occupées et que les nouvelles de Cricri sont assez bonnes sauf qu'elle se fatigue car elle s'occupe de tout .

Je vous souhaite une belle soirée.
Martine
Admin
Martine

Féminin Nombre de messages : 12932
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 6:25:13

Pauvre Marina sortir si tard franchement j'espère que ton beau père est reconnaissant de tout l'attention que tu portes a ta maman car il pourrait lui aussi faire un effort de son coté !!! surtout un rv a 18h30 et bien j'espère que tu ne rentreras pas trop tard!!!! surtout sans brouillard et sans encombrement !!!!
moi mes parents je les ai accompagné tout au long de leur terrible maladie mais ils etaient d'une gentillesse et d'une reconnaissance que ca m'en donne les larmes aux yeux !!! je vois que tout le monde n'a pas la meme mentalité !!
Jakelyne alors comment vas tu ??? je vois que chaque jour tu progresses as tu de la kiné ????
Mamiechouette Mélissa sera toute mignone avec ses lunettes ils en font des très belles pour les jeunes maintenant.. tu vas faire un carton avec tes jolies cartes !!!!! enfin je l'espère pour toi car les gens sont de plus en plus difficiles !!!
bon je vais attendre les pompiers qui font leur tournée et qui doivent passer ce soir .. je vous embrasse toutes, passez une bonne soirée bisous a demain

Admin
jakelyne

Féminin Nombre de messages : 13699
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 7:15:57

Non Martinette pour l'instant pas de kiné juste de la marche raisonnablement, le neurochir. décidera lors de ma visite post opératoire le 6 décembre. Oui je me remets petit à petit mais je dois faire régulièrement de petites pauses allongées dans la journée.
Oui maintenant il y a de très jolies montures amusantes pour les d'jeunes, les smartphones, écran et autres gadgets sont mauvais pour les yeux si on y est trop.
Tes cartes sont tellement belles que je suis sure que tu vendras bien ma tite Mamiechouette, je croise les doigts. Fais nous vite voir ta belle crèche.

mamiechouette

mamiechouette

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018   Lun 26 Nov - 19:17:22

Merci à vous toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lundi 26 novembre 2018