LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marina41

Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne

marina41

mamiechouette

micheline

Martine

Thérèse

Kiaras

LYDIADOM

kirel

cricri59

Partagez | 

Samedi 23 décembre 2017

AuteurMessage
khyna

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Samedi 23 décembre 2017   Ven 22 Déc - 21:16:54

Bonjour a toutes!!

Jakelyne comment va tu??

JE n'en peu plus.... ca fait 2 jours que je suis retomber malade ggrrrr vive la sinusite, c'est la 3 éme en a peine 2 mois, l'hiver va étre long pour moi....
Les garçons sont anfin en vacances et ce matin les 2 debout a 7h....lol
la petite dort encore, gg et partie chez sa maman car elle doit faire des courses, j'espére que ca va aller car a auchan juste avant noel c'est risquer lol
si j'ai pas trop mal a la téte je vais faire des sablé avec les garçons pour les occuper un peu

tous le monde et pret pour noel? hihi

je vous souhaite une bonne journée
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13023
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Ven 22 Déc - 22:06:06

Coucou mes scropinettes

Le temps est un peu couvert aujourd'hui, dommage c'est derniers jours étaient splendides
Merci pour vos gentils coms. mes tites copinettes
Bon je ne voulais pas trop plomber le fofo mais ma chute m'a bien fichu à plat Je suis sous antalgiques et décontracturant, mon genou est un peu enflé, je pense qu'à mon retour en France il faudra que je le fasse contrôler car c'est tout de même la 3ème fois qu'il prend et le ménisque risque d'être un peu en colère  Bon allez haut les coeurs nous sommes à la veille de Noël et je n'avais qu'à être plus prudente et mettre ma rallonge au lieu de faire du triple axel
Ma tite Khyna tu devrais essayer le mésothérapie, mon beau frère avait des sinusites à répétition et souffrait beaucoup  il a essayé cette méthode et bien il en est plus que satisfait, bien sur il lui a fallu plusieurs séances mais maintenant il n'y va plus qu'en prévention à l'automne je crois pour une séance ou deux Il était remboursé par la sécurité sociale. Bien sur il faut trouver le docteur qui pratique bien
Sinon j'ai eu notre Cricri au téléphone, triste c'est certain mais ça va, toujours en papiers et son camping car toujours au point mort suite à la caravane étrangère qui leur était rentré dedans cette été Ah les assurances !!!!! déjà avec des français ce n'est pas terrible mais avec des étrangers c'est la bérézina J’espère que cela va vite s'arranger maintenant Notre copinette est toujours sans PC et cela lui manque de ne pas pouvoir venir nous voir comme elle le voudrait
HIer l
e papa Noël du camping est passé dans tous les emplacements, un beau colis avec 1 bouteille de cidre, une de rosé, une de rouge, des truffes, un beau paquet de gâteaux espagnols, une belle tablette de chocolat et le calendrier 2018. Super sympa comme l'an passé
Je vois que Gigi profite bien de son fiston, super mais attention pas trop de cuisine tout de même, tu sais tes hommes comprennent bien que tu ne peux pas faire comme tu le souhaites et ne t'en voudront pas.
Bon samedi à toutes
Avec toute mon amitié

Traduction
Le meilleur cadeau que vous pouvez trouver sous le sapin de Noël, c'est de voir toute votre famille heureusement réunie

Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5490
Emploi : en retraite depuis 9 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Ven 22 Déc - 22:50:21

à toutes
ciel tout gris mais 10°
Une pensée pour chacune et bonne journée
Contente Kirel que tu as reçu ma carte.
micheline

Féminin Nombre de messages : 15957
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Ven 22 Déc - 23:11:14

bonjour à toutes
passez une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
LYDIADOM

Féminin Nombre de messages : 1185
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Sam 23 Déc - 2:22:12

Coucou
Ici aussi tout gris ...ça fait triste...ce matin encore la course dans les magasins pour les petits trucs qui nous manquait ...et quelle monde, !!! pfff...ça m'a mise à plat.
merci pour tes nouvelles Jakeline, oui faudra faire vérifier tout ça...et vous avez été gâté par le camping très sympa de leur part !
contente de te lire Khyna..j'espère que ta sinusite passera pour les fêtes,
Gros bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadom.bloguez.com
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12295
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Sam 23 Déc - 3:41:44

bonjour mes copinettes
désolée hier je suis passée en coup de vent (c'est le cas de le dire) mais je n'étais pas au mieux de ma forme encore mon oreille interne qui me joue des tours, j'avais des étourdissements depuis 2 jours mais pas trop flagrant et puis les nausées sont arrivées hier quand j'ai mis mes messages sur le forum du coup j'ai filé au lit vers les 20 h (ca m'arrive rarement !!!)
donc je n'ai pas pu tout lire et j'apprends la chute terrible de notre petite jakelyne wahoooo dans ton malheur tu t'en est plutôt bien tiré meme si quelques contusions et douleurs sont bien présentes ma pauvre je suis sure que tous les zhommes du camping sont venus a ton secoursa sans oublier ton chéri bien sur ... j'en ris mais ce n'est pas drole du tout et je te souhaite d'aller le mieux possible et ils sont supers sympa dans ce camping de vous offrir un panier garni !!!!
quant a vous toutes mes copinettes j'espère que vous allez bien et que vous profitez des derniers jours pour les courses oulalalalala il doit y avoir un monde moi je ne pourrais pas y aller !!! mon ti mari est allé chez le ptit primeur ce matin me prendre des fruits et légumes frais .. et comme je ne supporte pas les odeurs il m'a préparé mon gibier il est trop gentil... je l'avais mis a mariner hier matin et voila qu'il cuit tout doucement .. il est prévu pour lundi donc on a encore le temps
le soir de noel nous ne faisons rien juste un petit repas sympa avec mon fiston et le lendemain j'ai mes enfants donc pas une grande attablée mais les petits comme les grands sont de fins gourmets !!!
et gourmands!!!!
je suis sure que vous aussi vous vous affairez dans vos fourneaux !!!!
je vous souhaite de passez de merveilleuses fetes de Noel en famille de profitez un maximum de cette journée magique et que le pere Noel vous gâtera autant que vous avez ete gentilles !!!!
je vous embrasse bien fort

Invité

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Sam 23 Déc - 4:38:15

Bonjour,

Que les malades restent bien au chaud à se faire câliner, un peu de repos vous fera du bien avant les fêtes.
Je passe du temps en cuisine tous les matins pour faire des petits plats pour mon fils et mon mari, ils se régalent, mais l'après-midi je suis flagada.
J'ai commencé à tricoter des petits chaussons pour une petite nièce qui va avoir un bébé, je me régale, merci Martine pour les explications qui m'aident bien.
Je vous souhaite une bonne journée
bisous

marina41

Féminin Nombre de messages : 3298
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Sam 23 Déc - 7:05:43

Bonsoir à vous toutes les copinettes

Je n'ai pas vu le jour, je commence à faire ma valise et celle de Tommy

Cet après midi j'ai emmené le repas du réveillon et de noël à ma mère et à mon beau père, ils étaient content, en plus le 25 c'est l'anniversaire de ma mère, donc bouquet de fleurs oblige vu que je ne serais pas là. Je pars demain après midi chez mes amis, on vient me chercher car avec Tommy ça fait beaucoup de route pour moi

Une pensée pour chacune d'entre vous
Passez toutes une bonne fin de soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7017
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   Sam 23 Déc - 20:29:41

Désolée de n'être pas passée hier . Magasins le matin pour acheter des hauts pour moi
Après midi j'ai récupéré un peu
Bonjour voyage Marina et profite de tes vacances
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samedi 23 décembre 2017   

Samedi 23 décembre 2017
Page 1 sur 1