jakelyne Admin

Nombre de messages : 13620 Age : 66 Localisation : Sarthe Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Mercredi 6 décembre 2017 Mar 5 Déc - 21:00:43 | |
| Coucou mes scropinettes Temps gris ce matin sur Belleville  Une pensée pour notre Johnny national et international qui s'est éteint cette nuit à 2h du matin Les anges vont pouvoir profiter de ses chansons Je vous espère toutes en bonne forme Une pensée d'amitié pour vous toutes  _________________   |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mar 5 Déc - 21:09:29 | |
|  Jakelyne  à toutes encore une journée bien grise certainement comme hier ou il a fallu la lumière presque toute la journée 7° Nicole bonne journée avec les enfants et je suis contente pour toi pour cette belle vente de tes cartes Gisèle pas facile ses examens et bon courage pour tout ses médicaments que tu dois prendre tout les jours Une pensée pour chacune et bonne journée Une pensée aussi pour ce grand bonhomme de la chanson qui nous a quitté, pensée pour sa femme et ses enfants. |
|
mamiechouette

Nombre de messages : 7675 Age : 76 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mar 5 Déc - 21:17:44 | |
|  les filles ! Triste temps pour les fans et les familles de Johnny et de Jean d'Ormesson.... Ici grand soleil, pas trop de vent pour le moment. Je vais sortir mon costume de malette pour cet aprèm. J'espère que vous allez bien . Le repas ce sera reste de coq au vin avec des patates pour changer un peu. Je vous souhaite une bonne journée |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mar 5 Déc - 21:22:15 | |
|  a toutes passez une bonne journée ce matin on vient me changer la chaudiere j'espere que la nouvelle fontionnera aussi bien que celle la |
|
marina41

Nombre de messages : 3819 Age : 72 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mar 5 Déc - 22:39:59 | |
|  à vous toutes les copinettes Beaucoup de vent ce matin avec toujours ce ciel bien triste Une pensée pour la famille de Johnny, un grand chanteur est parti Une pensée pour chacune d'entre vous Passez toutes une bonne journée |
|
jakelyne Admin

Nombre de messages : 13620 Age : 66 Localisation : Sarthe Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mer 6 Déc - 1:12:10 | |
| N'oublions pas non plus Jean d'Ormession qui était un grand académicien et dont j'adorais le parlé _________________   |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Mer 6 Déc - 8:25:56 | |
| Bonsoir, Je suis sortie faire quelques courses ce matin et après petite balade pour Candy et ensuite repos. Je recommence à faire quelques cartes pour Noël. Il fait très froid, nous sommes bien près de la cheminée. Bonne soirée |
|
mamiechouette

Nombre de messages : 7675 Age : 76 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017 Jeu 7 Déc - 2:49:28 | |
| Bravo Gisèle ça repart les cartes!!!!! :1141c1f3: :1141c1f3: |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mercredi 6 décembre 2017  | |
| |
|