marina41

Nombre de messages : 3819 Age : 72 Localisation : Loir et Cher Emploi : retraitée depuis 2007 Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo Date d'inscription : 29/09/2013
 | Sujet: Vendredi 17 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 22:02:38 | |
|  à vous toutes les copinettes Ce matin il fait bien gris, pas de vent c'est déjà ça Nouveau problème avec mon titi, il a eu comme une crise d'épilepsie à trembler violemment, j'ai eu peur mais ça c'est passé dans mes bras, j'espère que ce n'est pas le mini AVC qui va déclencher ses crises Passez toutes une bonne journée |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vendredi 17 Novembre 2017 Jeu 16 Nov - 22:58:02 | |
|  Marina  à toutes Marina ton petit titi passe de mauvais moments, quand ils prennent de l'age c'est beaucoup de soucis, Bon courage. Ciel clair ce matin, cela fait du bien et 8° Jakelyne je n'ai trouvé qu'une paire de collant opaque sur les deux mais ça va aller quand même. Une pensée pour chacune et bonne journée |
|
jakelyne Admin

Nombre de messages : 13620 Age : 66 Localisation : Sarthe Emploi : secrétaire Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture Date d'inscription : 30/09/2011
 | Sujet: Re: Vendredi 17 Novembre 2017 Ven 17 Nov - 0:50:27 | |
| coucou mes scropinettes Soleil et ciel bleu, je vous envoie un peu de ma chaleur Ca y le déménagement et l'aménagement sont finis, l'emplacement est bien plus grand mais nous avons un voisin bien collant, j'ai déjà du lui faire comprendre et surtout que nous n'étions plus des gosses et que ses conseils étaient peut être bons pour lui mais pas forcément pour nous Je comprends pourquoi sa femme a plein d'activités pour s'aérer comme elle dit Sinon tout va bien Oh pauvre Titi il a bien des ennuis , ah il ne faudrait pas vieillir, les bras de tite maîtresse sont le meilleur remède pour ses crises d'angoisse Une pensée pour chacunes d'entre nous Ca va te dépanner un peu ma tite Thérèse pour avoir chaud à tes jambes _________________   |
|
mamiechouette

Nombre de messages : 7675 Age : 76 Localisation : Sud de la France dans le Gard Emploi : retraitée Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux Date d'inscription : 16/03/2014
 | Sujet: Re: Vendredi 17 Novembre 2017 Ven 17 Nov - 22:30:29 | |
| Désolée Marina je ne suis pas venue hier et j'ai pas vu pour Titi j'espère que tout rentrera dans l'ordre et qu'il va aller bien bon courage !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vendredi 17 Novembre 2017  | |
| |
|