LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Martine

marina41

mamiechouette

Thérèse

LYDIADOM

jakelyne

micheline

Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette

marina41

Martine

jakelyne

micheline

Thérèse

LYDIADOM

kirel

khyna

Partagez | 

Mercredi 15 novembre 2017

AuteurMessage
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7090
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 20:30:26

à toutes
Ma tablette m'a mangé mon message !!!! Vilaine tablette!
Bon en substance , je vous demandais si vous alliez bien
Un gentil blabla mais n'ai la flemme de tout réécrire

Jakelyne toujours pas de bébé ?  Thérèse tu fais quoi en ce moment ? Lydia toujours des merveilles. Martine tu tricotes toujours ? Marina tu dois être bien occupée avec ta maman et Titi comment va t' il? Khyna qui n'est pas trop là doit être bien occupée avec ses trois Loulou s j'espère que Giséle va bien . Kirel toujours en stage ?
Moi toujours avec les préparatifs bien sur ?
Enfin mille pensées positives pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5518
Emploi : en retraite depuis 9 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 20:45:13

Nicole
à toutes
ciel bien gris ce matin, hier j'ai dû allumer toute l'AM tellement il faisait noir ..... j'a fais une carte pour l'anniversaire de mon petit fils à la fin du mois.
Je vais essayer d'aller au marché, sans pluie......, me chercher des collants.....
Une pensée pour chacune et bonne journée

Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12340
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 21:09:46

Bonjour Mamiechouette et bonjour Thérèse
je vois que vous allez bien j'espère que c'est le cas pour vous toutes les suivantes
ici le froid ne donne pas trop envie de sortir mais il faut bien faire les courses hihihihi
pour repondre a ta question Mamiechouette oui je suis toujours dans mon crochet je fais des tours de cou pour mes niéces et puis mes sœurs j'envisage de faire un poncho a ma jeune sœur Nathalie qui a adoré celui que j'ai offert a ma sœur Annie pour ses 60 ans .. alors j'ai du boulot sur la planche
en ce qui concerne la carterie et bien j'avoue que je n'ai pas ressorti mes outils je sais vous allez me trouver stupide car j'ai un tas de matériel mais chaque chose en son temps j'ai de la laine en pagaille que j'ai achete et j'ai promis que j'écoulerai le stock et puis tout le monde me demande des echarpes des tours de cou etc... et comme ma famille est nombreuse je ne dois pas les décevoir ...
faut dire que j'adore crocheter sans faire des choses difficile ca me convient ..
voila sinon j'ai encore du travail a faire a l'exterieur mais ces jours le vent etait trop violent
ce matin pharmacie pour le vaccin car mon mari et moi nous faisons vacciner le medecin nous le recommande vivement vu nos problèmes antérieurs pourvu que je ne prenne pas la grippe comme l'an passé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin on verra bien
bon je souhaite a toutes une belle journée continuez bien dans vos créations et vos occupations préférées moi je vais ranger mon linge et filer je vous embrasse toutes

Féminin Nombre de messages : 1200
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 22:09:26

Bonjour Mamiechouette, Thérèse, Martine et les suivantes, je vois que vous êtes bien occupées, Martine tricote au coin du feu...moi aussi il fut un temps ou j'ai fait beaucoup e tricot et crochet, mais commes les enfants ont préféré les textures plus douce et a la mode, ils disaient la laine ça gratte !!! et je suis un peu comme toi Martine, je n'aime pas entreprendre plusieurs choses en même temps, quand je brode, je brode, et pareil quand je fais des cartes...
Mamiechouette ta tablette te fait des farces....faut la gronder...héhé
Thérèse ,bonne course pour la recherche de tes collants, pour ma part, je n'en mets pratiquement plus , je porte des caleçons, qui sont bien chaud, les collants c'est quand je suis de sortie...et comme en ce moment je ne sors pas...
la carte pour Micheline et terminée, je vais attaquer les petites cartes de NOËL, en plus cette année, je vais faire un marché de Noël au village voisin, c'est une première pour moi, j'y emmenne ma brodeuse pour broder des prénoms sur  les serviettes ...et je vais essayer de faire quelques petits trucs en plus...
Ici il y a un très beau soleil, le vent s'est calmé, mais nous avons que 5° .....
Passez une bonne journée pleins de calins à nos souffrantes, et gros bisous à toutes

Voir le profil de l'utilisateur http://lydiadom.bloguez.com
marina41

Féminin Nombre de messages : 3348
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 22:36:07

Mamiechouette, Thèrèse, Martine et Lydia
aux suivantes

Dites donc vous êtes toutes bien occupées
Du tricot j'en ai fait aussi beaucoup pour les enfants, j'avais une machine à tricoter et les laines Bergère de France n'avait qu'à bien se tenir Je faisais aussi des broderies dessus suivant ce que les enfants demandaient, les héros de bandes dessinées etc
Maintenant on trouve des tricots pas trop cher et pour moi toute seule ça va bien

Une pensée pour chacune d'entre vous
Passez toutes une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13078
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   Mar 14 Nov - 22:51:05

Couoou mes scropinettes

Beau temps, douce chaleur, je lézarde mais je fais attention tout de même car je n'ai pas envie d'avoir une peau toute flétrie ou de choper un problème dermatologique
Je vois Martinette que tu es bien occupée avec toutes tes commandes de crochet, au coin du feu c'est bien reposant
Ma tite Lydia tu as ben raison de commencer Noël moi aussi je me suis bien avancée. Comment va ta choupinette Rebecca ?
Bon marché ma tite Thérèse, heu ben pour ma part je fais de sacrées économies ici pas besoin, en France j'en filais tellement que c'"était un bon budjet ce qui fait que je m'étais mis aux collants opaques mais pas très élégant.
Mamiechouette pas cool ton problème de tablette. Et ben non le bb n'est prévu qu'entre le 24 et le 27 novembre et comme il est bien baut et le col fermé ça m'étonnerait qu'il vienne avant.
Comment va tit Tommy Marina ? les examens de ta chère maman sont bons ?
Bon mes tites copinettes je ne m'(ennuie pas avec vous mais je dois aller faire ma petite lessive délicate à la main.
Je vous dis à plus tard

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mercredi 15 novembre 2017   

Mercredi 15 novembre 2017
Page 1 sur 1