LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette

Martine

marina41

jakelyne

Thérèse

LYDIADOM

micheline

Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette

marina41

Martine

jakelyne

micheline

Thérèse

LYDIADOM

kirel

khyna

Partagez | 

Mardi 19 Septembre 2017

AuteurMessage
Thérèse

Féminin Nombre de messages : 5519
Emploi : en retraite depuis 9 ans
Loisirs : dentelle aux fuseaux, broderie sur tulle, sur carte , perga depuis 2 ans, scrap

MessageSujet: Mardi 19 Septembre 2017   Lun 18 Sep - 19:30:26

à toutes
ciel un peu plus clair ce matin et 11°
Une pensée pour chacune et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12341
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Lun 18 Sep - 19:46:12

Bonjour Thérèse bonjour a vous toutes
il fait glagla nous attendons encore un peu mais je crois que nous allons remettre notre chaudiere en route..
j'espère que vous allez toutes bien tous ces jours je ne suis pas passée vous saluer nous sommes sortis faire des ballades la foire de Beaucroissant comme je vous le disais précédemment et des ballades ca et la .. dimanche je me suis fait un claquage du genou j'ai eu un mal terrible impossible de poser le pied a terre.. heureusement que je me trouvais chez moi je marchais a cloche pied la galère etait pour monter les escaliers!!! et surtout pour les descendre!!!! j'ai pensé très fort a Gisèle !!!! hier ca allait un peu mieux aujourd'hui je sens encore une petite douleur mais ca va ..
bon je ne vais pas vous raconter mes malheurs hihihihihihi j'espère que de votre coté tout va bien et que vous restez bien au chaud devant votre cheminée.. ou vos radiateurs !!!
je vous souhaite une bonne journée bisous a toutes

Féminin Nombre de messages : 16002
Emploi : retraitée
Loisirs : scrap,peinture,lecture,

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Lun 18 Sep - 20:32:00

bonjour à toutes
une pensée pour chacune d'entre vous
fais gaffe à toi Martine
passez une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://michelinescrap.canalblog.com/
marina41

Féminin Nombre de messages : 3349
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Lun 18 Sep - 20:43:24

Bonjour à vous toutes les copinettes

De la pluie ce matin et il ne fait pas chaud, je viens d'appuyer sur le bouton du chauffage, il me semble que d'habitude ce n'est pas allumé si tôt

Martine fait attention à toi

Une pensée pour chacune d'entre vous
Passez toutes une bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur http://marina41@wanadoo.fr
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13081
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Lun 18 Sep - 21:47:29

Coucou mes scropinettes

Beau temps ce matin, j'espère que cela va chasser l'humidité de ces derniers jours, hier il a fait à peu près beau sauf une grosse pluie en fin de soirée mais vite arrêtée.

Ma pauvre tite Martinette comme tu as du souffrir, mais tu as fait comment pour ce claquage, un faux mouvement. Attention les jeux érotiques débout ne sont plus recommandés à un certain âge      

Hier je suis allée avec mon chéri à la Préfecture, je ne vous dis pas le scandale que j'ai fait. hier matin un des responsables étant de permanence téléphonique ne pouvait pas venir au guichet et son chef a tout bonnement refusé de venir nous voir. J'ai ameuté tout le service qui était bondé de monde je peux dire que les langues allaient bon train et dans mon sens. Du coup la guichetière nous dit de revenir à 14h que ce cher monsieur Laroy serait au guichet 7 pour toutes les réclamations, pas de problème je lui réponds au sera là à 13h30.
14h10 toujours point de Laroy, un type arrive et nous demande ce que l'on veut. Tout simplement ce bon monsieur qui doit régler les litiges, ce monsieur me répond il n'est pas arrivé et je ne sais même pas s'il viendra cet après midi. Alors là mes scropinettes la moutarde me monte au nez j'ai poussé ma gueulante en précisant bien que je ne partirai pas quitte à dormir dans la préfecture si une solution n'était pas trouvé.Ce bon grand monsieur commence à consulter tout le dossier que le concessionnaire avait eu la gentillesse de me confier et là pourquoi ceci, pourquoi cela et bien monsieur si vous aviez fait votre boulot il y a 4 mois les dates ne seraient pas dépassées, débrouillez vous j'exige ma carte grise maintenant je ne partirai pas et je sens que mon mari va alerte france 3, sa soeur ayant travaillé pour eux se feront un plaisir de se déplacer pour constater l'incompétence de ce service. Sur ce il est parti dans les bureaux arrières, revient et nous donne une feuille a remplir comme quoi on a perdu notre carte grise, ben voyons ce sont eux qui perdent et c'est nous qui sommes les perdants, bon qu'à cela ne tienne mon chéri remplit ce fichu papier et hop ce monsieur me demande un chèque et devinez un chèque en blanc car il ne sait pas encore le montant alors là je vois rouge mais non mais vous nous prenez pour des niaiseux, surement pas je ne vous ferais pas un chèque en blanc et puis quoi bon il me répond attendez 10 mn le temps de saisir le dossier à l'informatique et je vous donne le montant et la facture mais qu'est que vous êtes méfiante Madame, et bien monsieur posez vous la question du pourquoi, le concessionnaire vous a fait un chèque en blanc et maintenant ils sont obligés de faire opposition à condition que vous vouliez bien leur faire une attestation ce qui pour l'instant n' pas eu lieu alors pour moi c'est niet, pas de montant pas de chèque. Et voilà comment après presque une journée en aller retour à la préfecture et un certain temps dans le service et surtout un beau scandale la carte grise arrivera en recommandé vendredi chez notre fiston à Nantua qui nous la renverra également en recommandé chez nos voisins.
Le concessionnaire chez qui nous sommes retournés ensuite pour qu'ils nous remboursent le montant de la carte grise était très content de ce dénouement, eux ne peuvent pas faire la même pression sinon ils sont boycottés cela leur est déjà arrivé et il a fallu plus de 6 mois pour obtenir satisfaction.
Bravo le service public et quand on voit le nombre d'improductifs la dedans on ne se demande plus ou vont nos impôts. J'ai entendu les sentinelles de garde discuter avec un chauffeur de ces monsieurs hauts placés qu'il y avait 80% du personnel qui se tournent les pouces, impressionnant
Bon je papote, je papote et je vous ennuie avec mes histoires mais sachez qu'un bon scandale haut et fort peut solutionner. Affaire à suivre vendredi ou samedi avec monsieur fiston.

Sur ce je vais voir les jumeaux qui sont nés ce matin à 9h, fille et garçons, le véto a du venir car les gamins étaient coincés et il a dit que c'était rare qu'une génisse (1ere fois maman) ait deux bébés.
Je vais prendre des photos et vidéos et je vous montre. Je suis toujours aussi émue devant ces nouveaux nés.
Je vous dis à plus tard avec toutes mes pensées d'amitié

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Mar 19 Sep - 4:28:30

Bonjour,
Remets toi bien Martine, prudence, il faut du repos, fait comme moi, laisses toi vivre, enfin je vis au ralenti, je reste allongée.
Bonne journée
mamiechouette

Féminin Nombre de messages : 7094
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Mar 19 Sep - 20:24:52

Bonjour
Ça barde àla préfecture sacrée Jakelyne , je viens de rire de tes malheureux, cela m'a fait du bien
Je ne suis pas très bien en ce moment, des maux d, estomac et les infiltrations je suis HS
Désolée je viendrais plus tard ,je vois le médecin cet après-midi ou demain.
Gros bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur http://mamiechouette.over-blog.com
jakelyne
Admin

Féminin Nombre de messages : 13081
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Mar 19 Sep - 21:18:42

Tu vois ma tite Mamiechouette cela fait un bien fou de se défouler ça permet aux aigreurs d'estomac de rester à l’intérieur de l'administration, eh oui les ronds de cuir peuvent en bénéficier eux aussi

Martine
Admin

Féminin Nombre de messages : 12341
Emploi : Saisonnière
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   Mer 20 Sep - 4:24:45

et bien ma tite Jakelyne quand tu pousses un coup de gueule les feuilles volent !!!!!! moi aussi j'ai bien ri je t'imaginais assise par terre un casse croute a la main
mais il faut avouer que plus rien de marche comme avant !!! maintenant tout le monde s'en fout de tout !!! il faut rouspeter et meme plus pour etre entendu !!! pauvre France ....

MessageSujet: Re: Mardi 19 Septembre 2017   

Mardi 19 Septembre 2017
Page 1 sur 1