LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.

AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mamiechouette
un cadeau de plus sous le sapin... I_vote_lcapun cadeau de plus sous le sapin... I_voting_barun cadeau de plus sous le sapin... I_vote_rcap 
Martine
un cadeau de plus sous le sapin... I_vote_lcapun cadeau de plus sous le sapin... I_voting_barun cadeau de plus sous le sapin... I_vote_rcap 
jakelyne
marina41
LYDIADOM
Les posteurs les plus actifs du mois
mamiechouette
marina41
jakelyne
Martine
LYDIADOM
cricri59

Partagez

un cadeau de plus sous le sapin...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

un cadeau de plus sous le sapin... Empty
MessageSujet: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 10:19:38

Le swap est lancé, venez vous inscrire et lancez les dés. à la cloture des inscriptions qui je pense sera début décembre, chacune connaitra le nom de sa scropine pour lui faire une surprise pour Noël.

La première règle, c'est d'acheter un cadeau, et rappelez vous : offre toujours ce que tu aimerai recevoir ...

Pas de montant mini pour la dépense, soyez raisonnable, ne vous ruinez pas non plus, c'est pas le but du jeu et pensez à faire plaisir, sinon faut pas s'inscrire...

Le swap cadeau doit etre emballé et décoré, altérer, enfin tout ce que vous voulez ...

On ne doit pas l'ouvrir avant le soir de noël ...

Si possible on se fait prendre en photo avec notre swap cadeau ! ca c'est pour voir votre bobine !!!!! lollllllll

Euh ! Sandra ! Karine ! si vous voulez rajouter ou rectifier ... carte blanche !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:18:11

lolllll
moi je mettrais un montant de 10 ou 15 dollars. quest vous en penser les filles?
et le reste carte bidule ect..... pour que toute nos cadeaux soye a peu pres égal.
quest vous en penser?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 15:10:57

je ne sais pas si j'ai bien compris Sandra ont fait un cadeau de 10.00 à 15.00 dollars + une carte+ un lot de bidules . Est ce bien ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 17:41:39

oui je donnais une sujection. :)
ses sur que les filles si il trouve sa trop je comprend on peut mettre moin aussi mais ce que je voulais dire a christelle ses que ses mieux de donner un prix fixe pour que tous on recoive un cadeau de meme valeur monaitaire. :)

je sais pas si vous trouver sa trop cher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:23:28

Ce que je voulais dire c'est qu'en France des produits sont super cher alors que chez vous c'est abordable, et chez vous des fois super cher (style les stickers) et chez nous abordable. Faut penser à faire plaisir, ne pas offrir un truc sans intéret.

Enfin je pense que tout le monde comprends.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:29:15

a ok je crois que tu veut quond achete qune seule chose ses sa? lolll

Moi javais en tete un montant et on achete plein de chose. et on le met dans une grosse envelope comme un colis. :)

Pas de stiker moi je naime pas loll mais des chose dans une scrapbookerie. Ses pour sa que je posais cette question.lollll désolé christelle :)

Je crois que je suis du pour aller me coucher jai peut etre été trop dans les act pour aujourdhui lolll
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeDim 21 Oct - 23:07:08

Tu va rever d'ATC !!!!!!!! lollll

On laisse les filles décider, si elles veulent faire un seul ou plusieurs petits. Un paquet de brads, c'est pas onéreux mais ca fait toujour plaisir... avec d'autres choses, c'est sympa comme cadeau...

Vous en pensez quoi les filles ? nous sommes toutes raisonnables, on veut faire plaisir, et puis chacune selon son porte monnaie...

Donnez nous votre avis ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 3:02:19

lollll jetais bruler hier lolllll :)
moi je suis dacors pour plusieur mais avec un prix d'éterminer. :)

On va attendre la réponse des filles. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 3:28:31

ça fait quoi 15 dollars en euros?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:04:30

Anne je ne sais pas ??????? désolée

pour ce qui est des cadeaux, moi je serais d'accord à la condition que ce soit possible pour tous les porte-feuilles ?????? alors je vais m'inscrire quand même et on déterminera avec les autres filles le montant à fixer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:42:40

Moi aussi il faut que tout les portes feuille que sa sois corect. Et il ne faut pas ce gener parce que sachant que noel coute déja pas mal cher. Donc il faut pas ce gener les filles.

Anne jai été pour convertir l'argent mais je suis pas sur si ses corect dons on va attendre la confirmation de christelle. :)

15.00 CAD = 10.8120 EUR
Canada Dollars Euro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:48:59

oui moi aussi j'ai fait la convertion c'est bien ca 10 euros, on vous laisse le dernier mot les filles mais pour moi c'est correct comme somme.

Si vous etes avec une fille ou l'enveloppe et les frais d'envoi coute vous pouvez mettre un peu moins et compter cette somme là frais d'envoi compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:51:34

Si vous voulez convertir des devises

http://www.xe.com/ucc/fr/
Kiaras
Admin
Kiaras

Féminin Nombre de messages : 8308
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:52:58

ca me va moi aussi

kiaras xxx

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:54:01

Moi aussi je crois qu'ont doit fixer un prix à mettre.Et il faut prendre en considération qu'il y a aussi la poste à payer et celle de québec france et vise et versa ça va leurs couter plus cher.Pour moi il n'y a pas de poblèmes.Ce matin j'ai pensée à autre choses , la fameuse poste, c'est plus au ralenti dans le temps des fêtes ,il faudrais peut être envoyer nos cadeau admettons le plus tard le 8 decembre et peut être Québec ,France et vise et versa le 2 decembre pour être certaine que tous le monde reçoivent leurs cadeaux à tempspour le 24 décembre.Qu'est ce que vous en pensées.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 4:57:52

Peut être que chaque filles qui s'inscrit pourrais dire combien elle peut mettre comme ça ont pourrais décider d'un prix. Et celle qui veut mettre plus bien ce serais libre à elle. qu'est ce que vous en pensées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 5:20:45

Pour moi pour maler avant ses mieux comme sa pour que toute les filles recoivent leur cadeaux a temps. :)

Je vais faire un lien pour que les filles voyent ce post si. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:32:40

moi je suis ok pour le montant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:54:59

Coucou

Pour le prix j'ai pas de probleme avec entre 10 et 15 c'est dans mon budget....
Je vais surement aller magasiner chez Omer deserre

Maryse

On pourrait aussi donné des sugestions genre moi je veux pas de collant
mais je prendrais bien des étampes et de l'encre et meme des gabarit de doodeling
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:15:41

oui ses une bonne idée maryse parce quond na tous des gouts different.
On va faire une section pour sa. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeMar 23 Oct - 13:37:19

moi j'aimerais mettre les choses aux clairs est ce qu'ont achète un cadeau de 10.00 à 15.00 + une carte + des bidules .Car Sandra et Lilas parle de bidules .Donc pour être sur que tous le monde reçoivent la même choses .Est ce qu'il y a des bidules ou pas.

Moi pour ma part Ce serais un cadeau + une carte.Qu'est ce que vous en pensées.
Bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeMar 23 Oct - 17:17:16

On attend lacors de chaque administrative bricodian avant de déterminer. :)
Jai parlé avec kiaras en mp et elle aussi aime mieux le cadeau et la carte. Pas de bidule.

Moi sa me dérange pas et ses vrai que certaine fille peuvent trouver sa beaucoup avec des bidules en plus. Donc on va déterminer le prix dans les jours qui vont venir mais on fera juste une carte avec. Suite dans qq jours. :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:14:14

c'est ce que je pensais aussi.. En faisant un joli cadeau, on a pas besoin d'inclure des bidules.. faut pense à l'épaisseur de l'enveloppe aussi..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 1:44:11

si tout le monde est ok pour 15 $ ou 10 € moi je suis ok aussi, pas de bidule, une carte quand meme, et puis vous mettez ce que vous voulez après, le but est de faire plaisir...
Kiaras
Admin
Kiaras

Féminin Nombre de messages : 8308
Emploi : Tisserande
Loisirs : Lecture et entrainement et scrapbooking bien sur...

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitimeMer 24 Oct - 2:25:07

bon super la décision est prise

oublie mon mp sandra loll j'etais pas venu lire ici avant...

kiaras xxx

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un cadeau de plus sous le sapin...   un cadeau de plus sous le sapin... I_icon_minitime

un cadeau de plus sous le sapin...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant