Coucou mes scropinettes
Me revoilou sous le ciel de Luçon gris entrecoupé de soleil pourtant ce matin on avait un grand ciel.
Ma pauvre Niclète que de désagréments ces travaux, les oreilles en prennent un sacré coup, tu as raison de partir demain chez ton amie, tu auras un peu de tranquillité et tu pourras papoter sans hurler.
Je reste sans voix par ce que j'ai lui hier, le Corentin a mal au crâne à cause du bruit des travaux bien fait il n'avait pas besoin de changer leur jour, mais ben voyons ils avait besoin de vos finances pour les commissions. Tes jeunes sont vraiment épouvantables avec vous, des sans gêne et en plus vous prennent pour la banque. Vous leur prêtez votre carte bleue ils peuvent acheter ce qu'ils veulent pour ma part je trouverai plus normal que ce soit Phil ou toi qui achetiez les produits pour la petite et surtout qui choisissiez les articles car font-il seulement attention à ne prendre que des choses raisonnables. Vous n'avez pas peur la dernière fois au lieu d'acheter des chaussures à Malya qui en avait besoin Mélissa a préféré s'acheter un meuble de salle de bain. Mélissa a aussi un grand mère du côté de sa mère elle pourrait aussi mettre la main au portefeuille puisque le grand fainéant n'est pas capable de subvenir à sa fille. Pour la fête des mères vous avez eu raison de ne pas céder c'est plus la place d'Olivier d'être avec vous, Mélissa n'a qu'à faire la fête des mères avec la sienne ou celle de Corentin et puis cette bouderie a assez duré, des vrais gamins de cour maternelle
Ma tite Marina, je vais te couper les oreilles en pointes avec toutes les imprudences que tu as fait
Maintenant tu souffres beaucoup, reste tranquille quelques jours pour que tes douleurs s'apaisent un peu
Ta copine n'est pas sympa elle aurait pu au moins t'envoyer un SMS pour te prévenir de son absence, les gens deviennent de plus en plus égoïstes.
Comment va la main de ton ami ? il ne faudrait pas qu'il force trop lui non plus.
Ma tite Lydia comment vas-tu, j'ai lu que tu avais chuté, tu as passé de l'arnica sur ton orteil, il aurait pu être cassé tu l'as échappé belle et en plus sans ton téléphone à portée de main. Tu as du te faire une sacrée frayeur.
Martinette doit être en grandes plantations si le temps le permet sinon ce sera grand papotage et rire avec fifille
J'espère que Cricri va bien et qu'elle ne bataille pas trop avec son PC, sa cousine n'est toujours pas venue faire sa présentation après inscription, hum hum
Une pensée pour Kirel, je lui souhaite une bonne guérison après son Covid et j'espère que les ennuis autour d'elle vont arrêter. Je suis étonnée qu'elle n'ait toujours pas reçu ma carte de Pâques et surtout qu'elle ne me soit pas revenue car je mets toujours mon adresse au dos des enveloppes. Peut être a -t-elle fait plaisir à une personne mal intentionnée
Je vous laisse car j'ai une machine à étendre et quelques bricoles encore à ranger et ensuite je peaufine la carte de la ronde pour qu'elle parte demain.
J'essaierai de repasser plus tard :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: :grosbisousmul: