LE CAFE DES SCROPINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE CAFE DES SCROPINES

venez partager une petite tasse de scrap ou de pergamano.
 
AccueilS'enregistrerConnexion
Les posteurs les plus actifs de la semaine
LYDIADOM
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
mamiechouette
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
marina41
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
jakelyne
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Martine
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Jennifer
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Les posteurs les plus actifs du mois
jakelyne
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
LYDIADOM
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Martine
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
marina41
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
mamiechouette
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Kiaras
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
cricri59
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
Jennifer
Nouvelles de Mamie Poll_leftNouvelles de Mamie Poll_centerNouvelles de Mamie Poll_right 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelles de Mamie

Aller en bas 
+2
LYDIADOM
marina41
6 participants
AuteurMessage
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17576
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:32:09

Voici le SMS que Niclète m'a envoyé et son autorisation à retranscrire ici
Elle est fatiguée ce soir et tachera de passer demain sur le fofo
Niclète retourne jeudi à 13h45 pour marquage, scanner et coque faite sur elle
Après 8 séances les lundi, mercredi et vendredi donc 2 semaines complètes, la troisième seulement le lundi et mercredi. Elle risque d'avoir des côtes fracturées car la tumeur est juste sous une côte.
Il faut attendre 15 jours après ce jeudi 8 avant de commencer les rayons, ce qui l'amènera entre Noël et le jour de l'An. Ensuite Niclète devra refaire un scanner 3 mois après pour voir i ça a fonctionné. Il faut aussi qu'elle passe une échographie de la thyroïde.
Moins de séances mais plus longues.
Voilà les nouvelles que j'ai eues ce soir.

Nous sommes de tout coeur avec toi ma tite copinette, reçois toutes nos ondes positives pour un bon résultat.

_________________
Nouvelles de Mamie Signat16
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15079
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:44:19

Merci ma tite Jakelyne pour les nouvelles de Mamiechouette ... c'est gentil Mamiechouette de nous tenir au courant sachant que c'est deja bien assez éprouvant !!!
plus vite tu commenceras ses rayons mieux ce sera car l'attente est toujours pénible... je pense que toutes ces visites doivent aussi te fatiguer reposes toi bien et surtout je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives.. pleins e gros bisous ainsi qu'a ton Zibou car souvent on oublie le conjoint qui partage aussi les memes tracas.. Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466

_________________
Nouvelles de Mamie Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17576
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:51:25

Oui Martinette a raison il ne faut pas oublier le conjoint qui subit aussi les angoisses. Gros bisous à vous deux

_________________
Nouvelles de Mamie Signat16
Revenir en haut Aller en bas
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4236
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 8:44:18

Merci Jakeline, pour ces nouvelles, il lui faudra beaucoup de courage, et aussi notre soutien, car pour tous les deux ça va être difficile pour les jours à venir ...et le moral va en prendre un coup , mais on là pour toi ma petite Nicole, pleins de gros bisous à toi et à Phil ..

Nouvelles de Mamie Ob_bd911d_1efb445f
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13203
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:19:47

Merci toutes les copinettes! ❤❤❤❤ Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466
Jje suis fatiguée par toutes ces allées et venues à Avignon 
Et surtout jamais à la même heure et toujours avec du retard même quand on a rendez vous 
Jeudi après le scanner les repérages et le moule ? jje serais prête pour je pense la première semaine de janvier pour commencer les rayons .
Encore merci de me soutenir ça fait chaud au coeur ❤❤❤❤
Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
marina41

marina41


Féminin Nombre de messages : 8464
Age : 77
Localisation : Loir et Cher
Emploi : retraitée depuis 2007
Loisirs : scrapbooking - pergamano - la photo
Date d'inscription : 29/09/2013

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:39:13

Merci Jakelyne d'avoir mis les nouvelles de Mamie. J'ai eu un SMS et je m'excuse de ne pas vous l'avoir mis plus tôt, avec mon après midi d'hier j'avoue ne pas avoir pensé à rallumer mon ordi.

J'ai tout noté Mamie et suis de tout cœur avec toi et Philippe. Je suis de tout cœur avec vous. Surtout ces jours-ci il faut te reposer pour être en pleine forme.

Je te fais de gros bisous
Nouvelles de Mamie Bisou_20
Revenir en haut Aller en bas
http://marina41@wanadoo.fr
LYDIADOM

LYDIADOM


Féminin Nombre de messages : 4236
Age : 76
Localisation : aude
Emploi : retraitée
Loisirs : tous loisirs créatifs
Date d'inscription : 12/11/2013

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:26:53

Pleins de gros bisous ma petite Nicole, tu verras tu sortiras haut la main de cette saloprie , et en attendant nous sommes là pour te soutenir, pour les moments difficiles, mais tu es quelqu'un de courageux, et tu vas toujours de l'avant !
Pleins de gros bisous .... essaye de te reposer au maximum ....mais aussi te libérer l'esprit en faisant de petites occupations pas trop fatiguante ..
On t'aime très fort,

gros bisous
Nouvelles de Mamie Images?q=tbn:ANd9GcSOtNiMi_hjPiqvba5VpUf0pY-a_2mzfvVKkD0AWOSyTFoH6xeR9cJTedijsNy68ABHCSo&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiadom.eklablog.com
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13203
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 14:51:23

Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Martine
Admin
Martine


Féminin Nombre de messages : 15079
Age : 68
Localisation : Drôme 26
Emploi : retraitée
Loisirs : tricot, crochet, pergamano,
Date d'inscription : 12/07/2007

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeMer 7 Déc - 20:15:23

je suis de tout coeur avec toi pour t'épauler dans chaque epreuve que tu traverses .. et c'est bien d'en parler aussi ca libère un peu la tête ... mais il faut aussi te reposer c'est primordial !!!! les petites occupations tranquilou les après midis seront bénéfiques... on est toutes la pour t'aider a traverser cette mauvaise passe moi aussi je t'aime très fort et je pense bien a toi et ton zibou pleins de bisous a vous 2

_________________
Nouvelles de Mamie Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://pergamanodemartine.blogspot.com/
jakelyne
Admin
jakelyne


Féminin Nombre de messages : 17576
Age : 71
Localisation : Vendée
Emploi : secrétaire
Loisirs : vélo, loisirs créatifs, mots croisés, lecture
Date d'inscription : 01/10/2011

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:21:36

Je n'ai rien à rajouter les copinettes ont dit tout ce que je ressens et pourrais te dire.
Nous sommes toutes là pour toi, si tu as un coup de mou n'hésite pas à m'appeler ou appeler une autre copinette de ton choix on sera toujours disponible pour toi
Je vous fais d'énormes bisous à tous les deux et n'oublie que l'on t'aime toutes très fort
Nouvelles de Mamie Le-coe10

_________________
Nouvelles de Mamie Signat16
Revenir en haut Aller en bas
kirel

kirel


Féminin Nombre de messages : 2499
Age : 57
Localisation : près de la France
Date d'inscription : 20/04/2013

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:16:31

Je passe tard après le message de Jakelyne mais sache Mamie que je serai toujours là pour toi, ce n'est pas facile, ça sera des hauts et des bas pour tous les deux car l'accompagnant souffre plus par son impuissance sur cette saleté de maladie, maintenant la médecine est beaucoup plus innovante qu'avant et on en guérit plus rapidement, je sais que tu réussiras et nous serons avec toi.
Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466 Nouvelles de Mamie 209466
Revenir en haut Aller en bas
mamiechouette

mamiechouette


Féminin Nombre de messages : 13203
Age : 81
Localisation : Sud de la France dans le Gard
Emploi : retraitée
Loisirs : Broderie, lecture, tricot, théâtre en provençal, cartes voeux
Date d'inscription : 17/03/2014

Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:07:43

Merci à vous toutes 
Nouvelles de Mamie Uhafvr11
Nouvelles de Mamie Image118
Revenir en haut Aller en bas
http://mamiechouette.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Mamie Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mamie   Nouvelles de Mamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Mamie ce soir
» Nouvelles de Mamie du 30 Octobre 2022
» des nouvelles de mamie ce soir 4 novemlbre
» des nouvelles de mamie ce soir 4 novemlbre
» Nouvelle du jour de Mamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE CAFE DES SCROPINES :: ARCHIVES-
Sauter vers: