Bnjour les filles
désolée de passer tard, mais, j'étais plongée dans mes recherches, un peu de tout, comme hier j'avais fait les découpe de la carte de ma fille, et qu'aujourd'hui encore douleurs de partout, je suis restée tranquille, car lorsque je travaille sur mes cartes, je suis souvent debout, devant mon bureau de dessin, qui est en hauteur, et cette station n'est pas bonne pour moi ...
Mamie vous étiez sous le déluge, encore des gens qui vont perdre beaucoup, pourtant on a eu ce matin le parrain de Dom qui est à Entraigues sur sorgues, apparamment eux n'ont rien eu ...
Comment te sens tu ma petite Nicole ....c' est normal que tu puisses avoir de l'aide ...et c'est vrai peut etre avec ta mutuelle tu pourras en avoir aussi ? Tu devrais te renseigner si tu peux ... En tous cas repose toi au max, ...gros calins ...
Martine, et bien tu vas pouvoir nous faire pleins de belles choses avec cette machine, une fois que tu en comprendra le fonctionnement ...et apres ce sera un régal ...car tu eux faire ce que tu veux en découpe et dans des dimensions personalisées, car avec les dies, tu ne peux pas, le format c'est le format! mais le rendu n'est pas toujours pareil, un die, te donne un relief que la machine ne fait pas ...
Avec tes 2 écrans ce sera plus facile pour suivre des tutos, moi je me sers parfois de ma tablette, à côté de mon pc, car parfois ce n'est pas évident de revenir toujours en arrière avec le pc,
HAHA comme j'ai bien rie pour les clichés de Mamo pour Grégory en même temps ce n'est pas sérieux de la part de l'employée ...mais bon c'est de plus en plus malheureusement...
Je devais aussi aller chez Noz, mais trop de fatigue et de douleurs, donc je suis restée tranquille cette apres midi ...
Marina , mais quel champignon tu as voulu faire ? Si je peux t'aider ?
Parfois ce n'est pas évident, à ce moment là faut abandonner et reprendre une autre fois ...
Le brouillard moi non plus je n'aime pas, du fait de ne pas voir au loin, ça me stresse aussi ...
Comment vont les autres copines...une pensée pour toutes ...
pleins de gros bisous et bonne soirée