pour toi Mamiechouette je pense très fort a toi en ce moment Bonjour Lydia et bonjour a toutes mes copinettes suivantes
Lydia encore une intervention pour ton épaule qui va necessité du temps et du repos .mais si c'est le prix a payer pour retrouver toute ta mobilité je suis sure que tu iras confiante.... j'espère que ton moral est bon malgré tout ..
Marina je suppose qu'avec ton ami vous devez faire des travaux d'entretien exterieur d'autant que le gars pour la pelouse va passer aujourd'hui il me semble .... prenez aussi le temps de vous reposer car comme tu as forcé hier tu dois avoir des douleurs qui se sont réveillées...
Jakelyne je sais que tu es sur la route soyez prudents car il y a des fous au volant malgré tout .. et surtout passez un excellent sejour avec les enfants et les petits enfants qui vont etre ravis de vous voir ..
ma Cricri tu ne peux pas lire puisque les ecrans sont interdits mais je pense très fort a toi espérant que tu iras vers une guérison disons une améliration de ta vue ..
Kirel j'espère que tu vas bien egalement
ce matin nous etions chez ma fifille pour décoffrer son avancée ... (qui avance tout doucement je vous rassure parce qu'ils sont très pris et on fait quand on a le temps ( aussi bien eux et nous)
nous venons de rentrer et j'ai vite etendu ma lessive car il y a du soleil et du vent 2 facteurs idéals pour un bon sechage..
bon allez je vous fais a chacune de très gros bisous et un très gros a nos copinettes souffrantes:ours6: