Coucou mes scropinettes
Ciel bleu, grand soleil et déjà 19°, chouette la maison va encore bien chauffer gratuitement.
Tout d'abord mon chéri vous remercie chaleureusement pour tous vos souhaits d'anniversaire
Pas trop en forme hier pour faire des galipettes, coincée de l'épaule gauche jusqu'aux cervicales les moindres mouvements me faisaient couiner.
Bon un repas fort agréable, porto et ses petits plus, coquille de fruits de mer, poulet haricots verts, croquant aux poires et caramel beurre salé
Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, mon petit homme était ravi de tous ces appels d'amitié. Nos Juju et Seb ont bien sur aussi appelé et apparemment ils arrivent à avoir du carburant pas trop difficilement. J'espère que nous pourrons allez la-bas pour fêter mes 70 ans tous les 7.
Très astucieux ma tite Niclète ton coup de pied aux fesses, :www_me10: :www_me10: :www_me10: Oh là là c'est effroyable ce qui se passe par chez toi, aussi pire que Chicago. Si la justice était moins laxiste il y aurait moins de problème de ce genre. Moi aussi j'aurai peur de sortir dans ces conditions.
Ma tite Marina je t'envoie un morceau de mon soleil pour que ta lessive puisse sécher. Tu es toute excusée pour mon chéri.
Te voilà de nouveau d'astreinte pour les papiers de ton frère. J'espère que cette fois-ci leur fiston ne te fera pas de reproche.
Ma tite Martinette tu as passé un agréable moment avec ta nièce. Un vrai parcours du combattant pour arriver à avoir des enfants, quel courage. Garçon et fille le choix du roi, ils seront comblés mais je pense que dans leur cas qu'importe le sexe l'essentiel est d'avoir réussi.
Ma tite Lydia je vais aller voir tes essais d'Epoxy. J'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui.
Une pensée pour Cricri et Kirel
Bonne fin de matinée